• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

elise

Tiens j'aurais du y rester dans mon lagon.  >:D
Pour mon mari, retour à la case départ. Ce n'est "que " de l'arthrose et on lui redonne un traitement anti inflammatoire. ça fait trois mois, qu'il en prend sans résultat mais bon. Faut dire aussi que si il arrêtait de faire sa mauvaise tête, il irait voir mon acupuncteur et peut être que ça le soulagerait. Mais non, il "n'a pas confiance".  >:D
Il me gonfle à la fin, marre de donner toujours aux autres pour des clous...

Et en plus j'ai reçu une amende pour excés de vitesse (56 au lieu de 50). Le pire, je ne vois absolument pas où j'ai bien pu me faire flasher, même sur un plan. C'est vraiment du racket organisé.  >:D >:D >:D
Ben oui l'état a besoin de sous pour payer les idées somptuaires de Mister S.
C...... >:D >:D

alcyone

Rhooooooo pas cool tout ça Elise  >:(

Bon courage  :-*

zorah0412

elise
En effet, les problèmes ont cette mauvaise habitude de se cumuler.
Je comprends que votre mari fasse la mauvaise tête. La douleur rend irascible! Je connais car j'ai 2 hernies discales qui sont parfois insuportables.
Ne pouvez-vous pas l'amener à entendre que, hormis les anti inflamatoires (qui personnellement ne m'ont jamais rien apporté) il y a peut être une solution à sa douleur. C'est LE MOT qu'il faut employer.
Un bon ostéo peut aussi soulager. C'est mon cas. Encore faut-il en connaitre un bon! c'est un autre problème!
La délivrance de la douleur physique nous rend notre psychisme.
mais bon, plus facile à dire qu'à faire!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

joyeux28000

Citation de: zorah0412 le 20 Septembre 2011 à 20:50:22
elise
En effet, les problèmes ont cette mauvaise habitude de se cumuler.
Je comprends que votre mari fasse la mauvaise tête. La douleur rend irascible! Je connais car j'ai 2 hernies discales qui sont parfois insuportables.
Ne pouvez-vous pas l'amener à entendre que, hormis les anti inflamatoires (qui personnellement ne m'ont jamais rien apporté) il y a peut être une solution à sa douleur. C'est LE MOT qu'il faut employer.
Un bon ostéo peut aussi soulager. C'est mon cas. Encore faut-il en connaitre un bon! c'est un autre problème!
La délivrance de la douleur physique nous rend notre psychisme.
mais bon, plus facile à dire qu'à faire!  ;)

Pour l'arthrose, il y a le krill (je ne sais pas si cela s'écrit ainsi).....cela fonctionne très bien, puisque cela va régénérer un minimum le liquide synovial présent dans les articulation.

Courage ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

cricmuche

ou centre anti douleur ? ils sont en général assez efficaces

Je cours après le temps

Bizz Elise
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

elise

Merci pour vos réponses. Comme tu dis Zorah, la douleur rend irascible. Mais ce qui m'agace c'est cette propension qu'il a à ne pas rechercher de solutions. Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu de gros problèmes de blocage des cervicales. J'ai remué ciel et terre pour trouver une idée. Finalement, j'ai essayé l'acupuncture et la mésothérapie et ça a marché. Mais lui non. Il préférerait qu'on lui ouvre la colonne plutôt que de trouver une alternative. >:D

Pour l'ostéo, il a essayé au début mais ça n'a rien donné. Actuellement, il ne veut même plus faire de kiné.

On verra bien.
Bisous.

elise

Hello les filles,

Je viens de faire ma première séance de Taï Chi. C'est assez différent de ce que je pensais mais j'ai bien aimé. Et en tout cas je me sens bien détendue ce soir. ;)
J'ai aussi été encourégé mon grand qui fait du catch sportif et là aussi ça m'a fait du bien. bbbo Il se donne vraiment à fond.
bisous :-* :-*

zorah0412

elise,
J'ai bien l'impression que c'est ce qu'il me faudrait!!!
Détendue...je connais pas§
je fais en octobre une formation qui s'appelle: 5 reflexes pour gérer son stress. c'est une formation destinée aux sport extrêmes......Ils ont vu clair en moi!!!!!!

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

elise

L'année dernière, j'ai fait aussi une formation sur la gestion du stress mais bon ça m'a pas passionnée.
En fait le Taï chi, au départ c'est un art de combat qui a été transformé pour pouvoir être enseigné à tous. maintenant il apprend à maitriser son énergie, faire le lien entre la terre et le ciel. Et c'est vrai, avec certains mouvement, on a vraiment l'impression de brasser  quelque chose de très concret. Ma foi à suivre. ;)

celtic

Citation de: elise le 21 Septembre 2011 à 22:04:05
L'année dernière, j'ai fait aussi une formation sur la gestion du stress mais bon ça m'a pas passionnée.
En fait le Taï chi, au départ c'est un art de combat qui a été transformé pour pouvoir être enseigné à tous. maintenant il apprend à maitriser son énergie, faire le lien entre la terre et le ciel. Et c'est vrai, avec certains mouvement, on a vraiment l'impression de brasser  quelque chose de très concret. Ma foi à suivre. ;)

Il y a quelques temps j'ai assistée à une démonstration de danse libre  , d'après votre description cela doit ressembler au Taï chi !pas connus comme discipline dommage ....

Démonstration pratiquée par des pros ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: elise le 21 Septembre 2011 à 22:04:05le Taï chi, au départ c'est un art de combat qui a été transformé pour pouvoir être enseigné à tous.
Pas tout à fait exact, ça... mais peu importe !  :P
Naviguer entre la terre et le ciel, c'est de toutes façons régénérant !  ;)
Et oui, on la sent, la matière, même si ça paraît fou !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Elise et Bisane, vous le montez quand votre club ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Ben si en plus de naviguer entre ciel et terre il faut parcourir quelques 1 200 km, on va relancer les déclarations d'ovni dans les gendarmeries...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elise

Mais non Bisane, on fait ça par télépathie ou plus concret par visio-conférence ? :D bbbo

alcyone

CitationMais non Bisane, on fait ça par télépathie ou plus concret par visio-conférence ? 
tous à vos webcams  :D :D :D