• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

joyeux28000

Citation de: victoire le 08 Août 2011 à 19:52:19
Je suis une fidèle d'Edouard depuis que je suis riche!!!
Avant c'était toujours L.dl, ou les autres...
Avec la carte de fidélité, j'ai des sous même si je sais qu'il profite sur mon dos... >:D >:D
Je dois bien manger!!! ;)

j'ai donné intermarche pour exemple mais il y a pleins de sites partenaires....
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

joyeux28000

Bonsoir à tous.....

Alors deux nouvelles :

1/ J'ai reçu mon avis d'imposition et je ne suis pas imposable ^^
2/ J'ai reçu par la poste deux cheques de 50€ venant de Fin...f, me remboursant les deux fois 50€ trop prélevés

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Que des bonnes nouvelles...... Sinon ben à mon nouveau taff, c'est pas la joie, il mes foutent une pression de dingue :( je ne pense pas rester.... je ne sais pas comment faire.....

Enfin savourons ensemble les bonnes nouvelles du jour....

Je vous embrasse.....

bisane

2/  bbbo bbbo

Vous avez d'autres solutions, pour le boulot ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Bonjour Bisane......

Pour le moment, je regarde pour postuler ailleurs.......je ne dors que trés peu...je fais des cauchemars toutes les nuits depuis depuis quelques jours.....ma maman me dit que c'est a cause de mon nouveau boulot.....

Je ne sais plus quoi faire....... car j'ai mon dossier en cours et je ne voudrais pas qu'il tombe à l'eau a cause de moi :(

zorah0412

Joyeux,
très bonne nouvelle ce remboursement.
Ce ne sont que des petits plaisirs mais il faut savourer.
Quand mon dossier étaient recevable, des créanciers ont continué de ponctionner sur mon compte.
Je leur ai rappelé la loi par A/R. La plupart m'ont remboursée.
Comme quoi, faut pas l'cher!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: joyeux28000 le 09 Août 2011 à 21:27:22
Sinon ben à mon nouveau taff, c'est pas la joie, il mes foutent une pression de dingue :( je ne pense pas rester.... je ne sais pas comment faire.....
un petit coucou pour te dire de tenir le coup !
amicalement
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

joyeux28000

Citation de: Smilysoul le 10 Août 2011 à 16:11:54
Citation de: joyeux28000 le 09 Août 2011 à 21:27:22
Sinon ben à mon nouveau taff, c'est pas la joie, il mes foutent une pression de dingue :( je ne pense pas rester.... je ne sais pas comment faire.....
un petit coucou pour te dire de tenir le coup !
amicalement
;)

Merci a vous tous......Je me suis mis en arret.....j'avais une boule au ventre avant d'y aller ce matin.....hier soir quand je suis rentré, j'allais chialer.....alors je préfère me mettre en arret, meme si c'est pas trop honnete, ça me permet d'avoir un revenu et de chercher un autre taff en attendant.

Sinon je suis allé chercher mon solde de tout compte chez mon ancien employeur et ils se sont trompés lol

Je pensais toucher 750€, mais j'ai eu un cheque de 1241 €  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

joyeux28000

newstart

Ben il y  a moi

Tant mieux pour le solde de tout compte, il faut bien que la chance tourne de temps à autre.

je comprends que la pression à votre boulot ne doit pas être facile à supporter surtout après tout le stress que vous avez pu vivre ces derniers temps.

Je suis sûre que vous trouverez autre chose, de plus interessant. On ne devrait jamais aller bosser avec cette boule au ventre, il y a des boîtes qui prennent vraiment un malin plaisir à nous presser le citron jusqu'à la rupture.

Courage, et perseverez dans vos recherches d'emploi, vous finirez par trouver la place idéale.

:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

PLUDESOUS

Joyeux

Te mettre en arrêt, pas trop honnête??!!

Faire gaffe avec le taf car le burn out nous prend aussi. Prendre un peu de recul, quelques jours ou temps de repos ca ne fait pas de tort, surtout si tu dis que tu es sous pression et que tu n'en peux plus. J'aurais juste pu te conseiller de tenir jusque jeudi soir et partir en arrêt à partir de vendredi. Pouquoi? car 3 jours de carence.... à partir du vendredi tu ne perds qu'un jour.
Mais essentiel aussi la santé et je sais de quoi je parle  ???
SI tu as vrai pression il y a aussi moyen de te prémunir, en attendant de trouver autre taf.
Je pourrai en parler plus, mais ce soir naze, je vais dodo... sachant qu'a 3h du matin je serai réveillé et plus dodo jusqu'au moins 6h. Je ferai la vaisselle en attendant et autre  :D
Te laisse pas bouffer par le boulot, tu peux voir ta médecine du travail par exemple pour en parler.
Juste faire attention à te retrouver sans rien (si je peux me permettre ce conseil), vu nos shoucis finances.

joyeux28000

Citation de: PLUDESOUS le 10 Août 2011 à 22:50:36
Joyeux

Te mettre en arrêt, pas trop honnête??!!

Faire gaffe avec le taf car le burn out nous prend aussi. Prendre un peu de recul, quelques jours ou temps de repos ca ne fait pas de tort, surtout si tu dis que tu es sous pression et que tu n'en peux plus. J'aurais juste pu te conseiller de tenir jusque jeudi soir et partir en arrêt à partir de vendredi. Pouquoi? car 3 jours de carence.... à partir du vendredi tu ne perds qu'un jour.
Mais essentiel aussi la santé et je sais de quoi je parle  ???
SI tu as vrai pression il y a aussi moyen de te prémunir, en attendant de trouver autre taf.
Je pourrai en parler plus, mais ce soir naze, je vais dodo... sachant qu'a 3h du matin je serai réveillé et plus dodo jusqu'au moins 6h. Je ferai la vaisselle en attendant et autre  :D
Te laisse pas bouffer par le boulot, tu peux voir ta médecine du travail par exemple pour en parler.
Juste faire attention à te retrouver sans rien (si je peux me permettre ce conseil), vu nos shoucis finances.

Merci pour vos conseils....pour les trois jours de carences, il s'agit de trois jours ouvrable...donc we ou pas we, ca ne change pas grand chose :)

Mais oui, c'est ce que je vais faire, retrouver un taff rapidement....et me reposer.

nade

bonjour Joyeux,

je suis peinée de lire que tu es en arrêt de travail à cause de cette pression dont tu es l'objet au boulot;
il est "inadmissible" qu'aujourd'hui encore, malgré toutes les protections dont les salariés devraient bénéficier grâce aux lois contre le harcèlement, de tout ordre (qu'il soit moral ou autre...) on en soit encore là;
Il y a toujours des dur-e-s à cuire qui se croient au dessus de tout et surtout des autres, quel gâchis! Leur rabattre le caquet de temps en temps fait du bien à tout le monde, mais ce n'est pas toujours aisé à faire...
Joyeux, je suis du même avis que Pludesous, tu devrais envoyer une copie de ton arrêt de travail à la médecine du travail et leur demander un rendez vous afin d'exposer ce qui se passe dans ton environnement professionnel;
Nous avons tous compris que tu subissais trop de pressions, même si tu ne nous as surement pas tout dit!
mais tu as des droits Joyeux, et le premier à faire respecter : le droit de travailler sans cette peur vissée aux entrailles!!! Tu as déjà tellement fait que maintenant tu devrais pouvoir regarder devant toi sereinement, j'ai la colère qui me monte au nez!!! >:D
j'aimerai être plus proche de toi (en terme de kms  ;)) pour t'aider, mais je peux déjà le faire sur ton fil si tu le souhaites.
Tiens bon Joyeux, tu as sur le forum des amis qui te soutiennent!
pleins de bisous  :-* :-* :-*
Nade
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

joyeux28000

Citation de: nade le 11 Août 2011 à 08:58:35
bonjour Joyeux,

je suis peinée de lire que tu es en arrêt de travail à cause de cette pression dont tu es l'objet au boulot;
il est "inadmissible" qu'aujourd'hui encore, malgré toutes les protections dont les salariés devraient bénéficier grâce aux lois contre le harcèlement, de tout ordre (qu'il soit moral ou autre...) on en soit encore là;
Il y a toujours des dur-e-s à cuire qui se croient au dessus de tout et surtout des autres, quel gâchis! Leur rabattre le claquet de temps en temps fait du bien à tout le monde, mais ce n'est pas toujours aisé à faire...
Joyeux, je suis du même avis que Pludesous, tu devrais envoyer une copie de ton arrêt de travail à la médecine du travail et leur demander un rendez vous afin d'exposer ce qui se passe dans ton environnement professionnel;
Nous avons tous compris que tu subissais trop de pressions, même si tu ne nous as surement pas tout dit!
mais tu as des droits Joyeux, et le premier à faire respecter : le droit de travailler sans cette peur vissée aux entrailles!!! Tu as déjà tellement fait que maintenant tu devrais pouvoir regarder devant toi sereinement, j'ai la colère qui me monte au nez!!! >:D
j'aimerai être plus proche de toi (en terme de kms  ;)) pour t'aider, mais je peux déjà le faire sur ton fil si tu le souhaites.
Tiens bon Joyeux, tu as sur le forum des amis qui te soutiennent!
pleins de bisous  :-* :-* :-*
Nade

Merci Nade pour ton message........Je ne m'en rendais pas compte en fait....mais toutes les nuits je faisais des cauchemars, je dormais très peu, je mangeais peu.....je ne prenais quasiment pas de pause.....j'étais seul toute l'après midi, et on me faisait des réflexions car je ne savais pas faire certaines choses qu'on ne m'a pas montré...........ça allait plus........ et mes amis dans mon entourage me disait que je n'étais pas comme avant....alors quand le futur homme de ma vie m'a fait remarquer qu'il fallait que je me repose.....ben je me suis mis a pleurer et j'ai déballé mon sac..........voila vous savez tout....

nade

c'est bien d'avoir pu en parler, surtout à tes proches;
l'essentiel est de poser des mots sur les maux mal-être, après de les écrire pour en garder la trace, car je sais pour l'avoir vécu que l'on a en nous de grandes capacités à l'oubli de tout ce qui a pu nous blesser...(tu pourrais avoir besoin de cela si tu décides de mener plus loin cette affaire)
Joyeux, ce n'est pas normal de vivre ce que tu traverses, et crois moi, tu peux te faire aider par des structures qui ont été créées expressément pour venir en aide et soutenir les personnes qui souffrent de harcèlement!
Je sais que c'est à nouveau un combat et qu'il n'est pas évident de trouver les forces nécessaires pour le mener;
Aussi, c'est à toi de prendre la décision qui convient à ton état de santé morale actuel;
Et si tu penses pouvoir retrouver un autre emploi facilement, alors pourquoi pas après tout...
Mais surtout, ne rumines pas tout ca, parles en autour de toi pour te débarasser de tout ce qui t'encombre, garde l'essentiel!
Et surtout, surtout, reste notre JOYEUX  bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

bisane

Citationshoucis finances
Ces sushis ne doivent pas être très digestes...  >:D

Joyeux,je crois que Nade a raison !
Mais peut-être aussi, et avant tout, avez-vous des choses à poser sur la table au boulot....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...