• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

dossier jugé recevable depuis le 5 mai mais beaucoup de questions

Démarré par lilou13, 18 Mai 2010 à 11:20:32

« précédent - suivant »

Smilysoul

ahh le cliché ! il fait 18° et il n'est pas tombé de pluie depuis ce matin !!  >:D
mais nous on ne se plaint pas ... Bon je les aime bien les marseillais mais Lens sera champion de france en foot l'année prochaine... Sur ce site ce qui est bien c'est que l'espoir est permis !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citationc'est que l'espoir est permis !
Et peut être exprimé !!!!   :D :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Croyez moi à cette heure ci j'aimerais être dans le nord avec vous!!!! Nous sommes en train d'étouffer devant le ventilo!!!!


lilou13

bonjour à tous,
effectivement il fait une chaleur de fou ici, même avec le ventilo c'est l'horreur!!!! Heureusement je suis à 5 min de la plage, sa le fait quand même! ;D ;D
Smyli, désolé mais l'om sera champion de france cette année, je suis une fervente supportrice et allez l'om!!!! (je rigole, que le meilleur gagne) Une bise à tous :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joe13

Bonjour à tous

désolé smily mais je rejoins lilou allez l'OM  bbbo  :D

bon week end

ISI

Nounou d'enfer!

lilou13

bonjour à tous,
un bisou à vous tous, en un petit éclair, je suis couché depuis hier, très malade alors pas trop la force de faire autre chose que pioter sur mon oreiller....heureusement que mon grand est parti hier chez le papa de mno frère, pour quelques jours car la jsuis vidée!!!! Allez je vous embete pas plus, jai déja la tete qui tourne....bisous  àtous et bon wkend.....affectueusement lilou :-* :-*

Smilysoul

Bon rétablissement ! reposez vous bien ! prenez ce bol de vitamines !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lilou13

bonjour à tous,
Quel sale weekend jai passé, grosse intoxication alimentaire, avec le seul plaisir que jai pu me faire ce mois ci : des crevettes!!!!!, super jai passé 2 jours horribles, complètement à la masse :D
en plus de sa il fait tellement chaud, qu'avec ma maladie mes jambes me font horriblement souffrir je pense que je vais devoir me remettre sous anticoagulants.....à part ça sa va ;D ;D

Alors coup de fil au gestionnaire, qui me dit alors bonjour oui pour votre dossier il y a un projet de plan depuis le 8 juillet, voila jattend les réponses....jy comprend plus rien javais déja reçu un projet de plan en juin ??? ??? ???pouvez vous éclairer mon petit cerveau? et je lui dit je fais quoi avec l'état détaillé des dettes? il me dit vous me faites un courrier avec ce quil y a qui doit etre changè, jirai vérifier auprès des créanciers. aurevoir
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
si je fais ce courrier, vont ils saisir le JEX?

bisane

En tout bien tout honneur, mettez vos jambes en l'air aussi souvent que vous le pouvez : ça les soulagera !

Ne cherchez pas à comprendre l'organisation interne de la BDF.... c'est un peu comme les banques : obscur !
Vérifiez les chiffres, corrigez les erreurs s'il y en a, et pi cé tout...

Citationsi je fais ce courrier, vont ils saisir le JEX?
Meuh non !
Ils vont mettre à jour.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilou13

bonjour bisane,
Je mets mes jambes en lair, tout ce qui se trouve chez moi et qui est fait pour sallonger ;D ;Dets déja surélevé! mais franchement les bas ce contention en plein été sa av pas le faire....je pense que je vais aller  chez mon phlébologue, histoire de faire un doppler jai les jambes violettes et jai trop mal!!
Bref, je vais suivre vos conseils, et corriger les erreurs de létat détaillé des dettes, et essayer de pas comprendre le coté obscur de la bdf :D :D car avec leurs phrases trop longues ils membrouillent plus quautre chose!

bisane

Chuis pas bonne en dessin, mais il faut respecter à peu près cette configuration pour mettre les jambes en l'air, en mettant un petit coussin sous les fesses...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...