• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: bibi49323 le 19 Juin 2012 à 12:58:23On laisse courir
Comment ça, vous laissez courir ?
Ils ne sont pas révoqués, ces prélèvements ?


Contente pour le frangin !  bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Oui ils sont révoquer, mais chaque mois, ils présente le prélèvement a mon ancienne banque, et ils m'écrivent en me disant :

"Je vous informe que le prélèvement automatique de votre mensualité, est revenu impayé pour opposition.

Cet impayé intervient malgré le plan de réaménagement de votre créance sur lequel vous vous êtes engagée. Je vous rappelle que notre accord ne peut en aucun cas subir un retard de paiement."

Je leurs est déjà rappelé depuis 2 mois que je fais des virements et que ce compte et en instance de fermeture, mais rien a faire, la dame qui gère mon compte ne peut rien faire, c'est automatique et les lettres sont envoyer automatiquement. Elle ma dit que pendant 2 ans je vais recevoir ses fameuses lettres tous les mois, sauf si je fais faire des prélèvement dans mon nouveau compte. Je lui répond, non madame, je fais les virements moi même !!!!

Et j'ai des problèmes que avec eux, personnes d'autre. Les autres ne font aucun prélèvements, ils attendent le 10 pour avoir mes virements.

nounours

alors continuez à payer par virements plein de  :-* :-* pour la suite
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Il va être beau, le feu, dans 2 ans !  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Bonjour

Looollll je crois aussi Bisane !!!!

Mais je crois que dans 2 ans ça sera reparti pour 6 ans j'espère de tout coeur !!!!

Merci Nounours

Bonne soirée


zorah0412

cool Bibi ;)  continue come ça ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Merci Zorah, courage à toi