• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour ceux qui viennent ici la nuit ...

Démarré par Fanneke, 06 Juin 2011 à 01:49:03

« précédent - suivant »

victoire

Allez viens!!!!! ;) :-* :-* :-*
pourquoi et comment : ras le bol!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Moi aussi ras le bol, j'en vois pas le bout!

Bon, je crois que je vais retenter le lit.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

J'espère que le sommeil a fini par s'inviter !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

domdom

bonsoir, allez ont compte 1 mouton,2mouton..........................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne nuit   

zorah0412

1 crédit, 2 crédits......26 crédits  :P
;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

domdom

Bonjour,zorah0412 meilleurs vœux, je préfère compte les mouton, les tiens vont me rendre insomniaque , bonne journée.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

tout dépend le sens qu'on donne au mot crédit  ;D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

domdom

bonsoir, dans les info le Monde.fr











L'entrée de la Banque de France à Paris.

L'entrée de la Banque de France à Paris.AFP/FREDERICK FLORIN

La Banque de France prévoit de supprimer 2 500 postes nets d'ici 2020 dans le cadre d'un plan stratégique destiné à gérer environ 5 000 départs naturels à la retraite et à adapter l'institution à ses missions. Le plan inclut 2 500 recrutements sur la période, avec une forte proportion de cadres. L'information a été communiquée aux instances représentatives du personnel (IRP) lors d'un comité central d'établissement (CCE), début décembre.

"Pendant six mois, nous allons travailler pour présenter une évolution de la structure de la banque d'ici 2020. A la fin du premier semestre 2012, il y aura communication d'un projet qui donnera lieu à discussion avec les IRP", a expliqué le directeur général des ressources humaines de la Banque, Frédéric Peyret. Concrètement, les effectifs, qui se montaient à 13 009 équivalents temps plein (ETP) fin 2010, passeront à environ 10 500 en

bon cela dis ont la le temps de voir venir, bonne soirée  domdom






bisane

Dom, vous n'avez pas une meilleure idée pour nous faire passer une bonne nuit ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 03 Janvier 2012 à 23:17:11
Dom, vous n'avez pas une meilleure idée pour nous faire passer une bonne nuit ?  >:D


Si Bisane un épisode de DERRICK  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

                                                                              Kilt.

domdom

bonsoir,comaille, je voie que l'ont veille sur le forum ont va bientôt faire les 3/8.Mais bon quant ont aime, par contre le forum plait quant ont regarde les invitées qui consulte les différents sujet ,ont va avoir de nouveau membre?? bonne nuit