• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Devoirs des banques par rapport à la recevabilité d un dossier de surendettement

Démarré par SACHAMAN, 09 Juillet 2013 à 13:07:14

« précédent - suivant »

el0w

vous avez déclaré 190 euros à la banque de france lors de votre dépot et votre créancier lui déclarera 154 euros et cette somme sera donc prise dans le dossier BDF

Persévérance

Mais ces dettes là sont de nouvelles factures ou d'anciennes ? Elles correspondent aux charges courantes ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

SACHAMAN

Bjr non il y avait une facture d assurance voiture d un montant 190 euros inclus dans le plan bdf
qui a été reglée avant la date de recevabilité 27/06
une autre facture est arrivée le 1/07
d un montant de 154 euros
Question est ce que cette fature remplace la premiere dans le plan
Sachant que le plan n est toujours ps mit en place
j ai un moratoire de 24 mois


Persévérance

Oui mais ce sont donc des factures de votre assurance ce qui revient à des charges courantes non ? Pourquoi n'avez vous pas pu régler la 2ème facture ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

SACHAMAN


Persévérance

Puisque vous aviez déclaré une facture dans le dossier, la seconde facture devrait être prise en compte  ;) Mais essayez de régler désormais vos charges courantes et de ne pas prendre de retard  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

Citationj ai un moratoire de 24 mois

pour l'instant vous n'avez pas de moratoire tant que le plan n'est pas signé de toutes les parties ;) ;)

en ce qui concerne les assurances il vaut quand même mieux les payer pour ne pas risquer une résiliation
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée