• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: CHRISTINE le 15 Mars 2012 à 21:51:45
Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2012 à 21:44:57
Citation de: CHRISTINE le 15 Mars 2012 à 21:39:56
Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2012 à 19:42:03
Citation de: Comailles le 15 Mars 2012 à 19:38:52
Qu'est ce que c'est que ce truc encore ???

Il t'a mis la copie de l'IP le nuissier de Bordeaux?

Si IP il y a, elle émane de ton tribunal à toi, alors petit coup de fil à la greffière pour vérifier ;)

je me demande aussi!!!! ???
Non, il n'a pas mis la copie de l'IP
Il ne disent pas non plus de quel tribunal elle émane.........
:P
bonjour zorah, t'inquiètes pas pour ces courriers de m...e, il s'agit de bluff j'en ai eu jusqu'à 10 par jour par SOFIN..O ET BANQUE PAS D ACCORD. Ils n'ont aucun titre, et même s'ils en ont un laisse l'huissier de ton secteur te l'apporter >:( mais don't worry !! c'est huissier de Bordeaux envoie des courriers hyper menaçant (ouverture de votre porte, vente des meubles ...) et rien ne se passe. Pour ma part, je n'ai jamais répondu et certaines dettes trop anciennes ils n'arrivent même pas à obtenir un titre au tribunal bbbo

merci Christine de cette expérience!!!!
Se prévaloir d'avoir un titre de justice est pour moi la pire des choses. Je vais agir! ;)
comment s'appelle cet huissier s'il te plait ? et je te dirai si c'est le même car je commence à les connaitre les fameux huissiers des services de recouvrement  >:D >:D

Cam & pes & dup & Lagri...j'ai eu une pile de courriers de chez eux déjà  :P merci!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2012 à 21:53:45
Citation de: CHRISTINE le 15 Mars 2012 à 21:51:45
Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2012 à 21:44:57
Citation de: CHRISTINE le 15 Mars 2012 à 21:39:56
Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2012 à 19:42:03
Citation de: Comailles le 15 Mars 2012 à 19:38:52
Qu'est ce que c'est que ce truc encore ???

Il t'a mis la copie de l'IP le nuissier de Bordeaux?

Si IP il y a, elle émane de ton tribunal à toi, alors petit coup de fil à la greffière pour vérifier ;)

je me demande aussi!!!! ???
Non, il n'a pas mis la copie de l'IP
Il ne disent pas non plus de quel tribunal elle émane.........
:P
bonjour zorah, t'inquiètes pas pour ces courriers de m...e, il s'agit de bluff j'en ai eu jusqu'à 10 par jour par SOFIN..O ET BANQUE PAS D ACCORD. Ils n'ont aucun titre, et même s'ils en ont un laisse l'huissier de ton secteur te l'apporter >:( mais don't worry !! c'est huissier de Bordeaux envoie des courriers hyper menaçant (ouverture de votre porte, vente des meubles ...) et rien ne se passe. Pour ma part, je n'ai jamais répondu et certaines dettes trop anciennes ils n'arrivent même pas à obtenir un titre au tribunal bbbo

merci Christine de cette expérience!!!!
Se prévaloir d'avoir un titre de justice est pour moi la pire des choses. Je vais agir! ;)
comment s'appelle cet huissier s'il te plait ? et je te dirai si c'est le même car je commence à les connaitre les fameux huissiers des services de recouvrement  >:D >:D

Cam & pes & dup & Lagri...j'ai eu une pile de courriers de chez eux déjà  :P merci!!!!!
c'est bien ça CAMB.. SCP CAMB... à Bordeaux,  dossier de banque acco.., j'avais un accord avec eux à 60 euros par mois, ils ont demandé un titre au tribunal, ils l'ont eu, j'ai arrêté de les payer depuis , signifié par voie d'huissiers de mon secteur, et pour en finir le dossier n'a pas abouti au tribunal "désistement du créancier" (donc je pense que le dossier n'était pas très clair!!!), il s'agit d'une bande de fumier, il faut pas l'cher Zorah, si tu peux les faire CH..R vas y  bbbo bbbo bbbo

zorah0412

t'inquiètes Christine...les faire chier.....ça commence demain ;)
Je te tiens au courant  :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


zorah0412

merci à tous!
levée 8h30.
En peine forme.
pas mouvement bizarre ;D sur mes comptes.....
M'en vais pour ma première étape de la journée....chercher la "vieille" IP ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Et ben quelle histoire encore Zozo  :o :o
Bonne journée de retete et essayes de te reposer un peu quand même hein  ;) :-* :-*

catsen

Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2012 à 19:07:17
Citation de: catsen le 15 Mars 2012 à 17:19:18
tu as la possibilité de te faire payer par chq ou une partie espèces?????


parce que si jamais tu as fait un jour un chq à cet es   croc il pourra trouver sans difficulté tout ce dont il a besoin.......

??? ??? ??? ???
je comprends pas sen?


un peu en retard :D :D :D  je pensais aux saisies, les huissiers sont très informés presque autant que les impôts.......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

merci à tous. J'ai deux nouvelles: une bonne, une mauvaise.
Suite à mon OIP exécutoire pour le crétin, j'ai saisi le JEX selon le conseil de Bisane:

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5598.4800

et voici la réponse du tribunal ce jour!  grrr :

Pour faire suite à votre fax de ce jour, je vous informe qu'en application de l'art.11 du décret 96-1130 du 18/12/96 abrogeant les articles 15 à 18 du décret du 31/07/92, la saisine du juge de l'execution ne peut se faire que par assignation.
il vous appartient donc de contacter dans les meilleurs délais un avocat ou un huissier en lui fournissant toutes les pièces justificatives quant à l'objet de votre réclamation pour faire délivrer assignation à votre adversaire.

je ne comprends rien...... ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHATEL

Zo

La contestation doit être faite sous la forme d une assignation devant le Juge de l'Exécution et à délivrer contre la Sté Crétin; il n'y a pas d'autres moyens.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

zorah0412

Citation de: CHATEL le 16 Mars 2012 à 12:03:19
Zo

La contestation doit être faite sous la forme d une assignation devant le Juge de l'Exécution et à délivrer contre la Sté Crétin; il n'y a pas d'autres moyens.


Merci chatel. la greffière m'a dit que je devais, pour cela, avoir un avocat ou saisir un huissier et je n'en ai pas du tout les moyens! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHATEL

Zo

Pas besoin d'un avocat pour rédiger l'assignation mais en revanche de l'Huissier oui pour les frais de la délivrance de l'assignation. Et malheureusement en moyenne 80 €
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

zorah0412

Citation de: CHATEL le 16 Mars 2012 à 12:11:30
Zo

Pas besoin d'un avocat pour rédiger l'assignation mais en revanche de l'Huissier oui pour les frais de la délivrance de l'assignation. Et malheureusement en moyenne 80 €

Chatel,
Pensez vous que ça vaut le coup dans mon cas, vu que j'ai fait oppo au greffe?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

entre 80 euros et une saisie sur salaire de 1500 euros, mon choix serait vite fait....mais je ne connais rien de cette procédure....est-ce long à mettre en place......la procédure peut-elle rapidement bloquer toute saisie sur salaire.....un peu paumée là :P
merci Chatel ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!