• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Bon, c'est un peu la mer..e!
courrier ce soir de l'huissier zélé du crétin qui n'a visiblement pas apprécié mon opposition auprès du greffe ni mon courrier au jex, ni l'A/R que je lui ai envoyé.
Il me réclame 1919 euros sous 24h. A défaut, il passe immédiatement à la saisie vente de mes biens mobiliers  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Citation de: Comailles le 19 Mars 2012 à 18:22:26
Tu l'as pas eu au tél?

si, j'ai eu la secrétaire au téléphone. Je lui ai fait une proposition de 30 euros. Elle me dit que visiblement, ça ne passera pas mais elle va soumettre ma proposition au conn...rd... grrr grrr
réponse demain...en fin j'espère. J'ai fait un mail en parallèle à l'huisserie pour avoir des écrits.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

OK ;)

Par contre, il les sort d'où le 1919€ sur l'IP il y a noté 1517€ ???

C'est bien crétinus?

zorah0412

Citation de: Comailles le 19 Mars 2012 à 18:26:54
OK ;)

Par contre, il les sort d'où le 1919€ sur l'IP il y a noté 1517€ ???

C'est bien crétinus?

oui en effet
dommages-intérêts + frais client : 81,44
intérêts arreêtés à ce jour: 159,15
frais de procédure: 127,61
Droit Proportionnel ART. 8: 33,92
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Citation de: Comailles le 19 Mars 2012 à 18:26:54
OK ;)

Par contre, il les sort d'où le 1919€ sur l'IP il y a noté 1517€ ???

C'est bien crétinus?
et bien tu sais c'est comme tous les huissiers tu es retenu par le tribunal à 1700€ plus ses frais la dette explose de suite, j'ai le même problème sur une dizaine de dossiers, je règle 300 € par mois à un huissier depuis aout et bien je m'aperçois après lui avoir demandé le détail des frais et de mes paiements que je démarre simplement la dette retenue par le tribunal, c'est dégueulasse  grrr grrr

Comailles

J'alerte Virginie, les frais d'huissiers c'est son dada ;)

T'inquiètes ma Zozo, on va trouver une solution et on est avec toi :-* :-* :-* :-*

zorah0412

merci les filles!

petite question:
-Bon, j'ai tout de même fait opposition........
-L'assigner avec un huissier, c'est long, risqué, ça vaut le coup ?

Ma stratégie: je vais faire la gentille pendant 2 ou 3 mois... (en espérant que les 30 euros, voir 50 si vraiment il faut monter un peu l'assouvissent) et après, bing!
mais est-ce réaliste?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 19 Mars 2012 à 18:35:09
merci les filles!

petite question:
-Bon, j'ai tout de même fait opposition........
-L'assigner avec un huissier, c'est long, risqué, ça vaut le coup ?

Ma stratégie: je vais faire la gentille pendant 2 ou 3 mois... (en espérant que les 30 euros, voir 50 si vraiment il faut monter un peu l'assouvissent) et après, bing!
mais est-ce réaliste?
oui c'est mieux zorah essaie de proposer un peu plus si tu peux, le temps de le calmer, quitte à décaler les règlements des autres moins urgents, je sais c'est pas évident je reviens tout  :-* :-*

zorah0412

les autrès règlements sont des accord signés....ça va pas être facile de les décaler :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Qu'avez-vous écrit dans le mail ?

Deux choses :
- s'il procède à la saisie-vente, il doit commencer par faire un inventaire... la saisie ne peut se faire que dans un certain délai après
- cela vous donne vraiment l'occasion de saisir le JEX pour suspendre la mesure... au nom de votre opposition !

Ce serait bien que vous le lui rappeliez... mais on attend le passage des juristes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Zorah,

Je ne suis pas encore intervenue sur votre fil, car je n'ai pas  trop de réponses à apporter à vos questions précises dans ce combat sans rel'che qui est le vôtre.

Mais là, je commence à trouver que trop, c'est trop !!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Tiendez bon,  l'chez rien !!!

Il y a forcément des solutions : je suis de tout coeur avec vous,
même si tout ce que je peux faire c'est de vous envoyer plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

M..de  >:(
je ne sais pas t'aider sur ce coup là ma Zo  :P
je t'envoie de gros  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: bisane le 19 Mars 2012 à 19:10:26
Qu'avez-vous écrit dans le mail ? celui de ce matin ?

Deux choses :
- s'il procède à la saisie-vente, il doit commencer par faire un inventaire... la saisie ne peut se faire que dans un certain délai après oui, je sais..je sens le coup de bluff mais il a l'air très crétin.-
cela vous donne vraiment l'occasion de saisir le JEX pour suspendre la mesure... au nom de votre opposition ! Oui mais on retombe dans la réponse du tribunal: pas le droit de saisir le jex sans huissier ou avocat.....

Ce serait bien que vous le lui rappeliez... mais on attend le passage des juristes...

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...