• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Géométrie: les solides de révolution tels que cône, sphère, cylindre

Démarré par cath, 14 Février 2010 à 15:27:58

« précédent - suivant »

cath

merci isi pour tes réponses, on a pu bien réviser et il a eu une bonne note qui n a pas fait baisser ca moyenne général, il faut qu il tienne encore un peu, c est bientot la fin du trimestre
pour info il a eu 19
J espère qu il restera jusqu au bout a 18,5 de moyenne général
un grand merci
j ai pensé hier a toi car j etais de nouveau dans la géométrie avec le grand 5eme avec les bissetrices médiatrice médiane et le cercle
mais là je m en suis sortie
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Nounou d'enfer!


bisane

CitationJ espère qu il restera jusqu au bout a 18,5 de moyenne général
Hé, Cath, même si ça vous fait très plaisir à vous, j'espère que vous lui l'chez de temps en temps les baskets !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

t aquiete pas bisane il trvaille pas beaucoup, les devoirs 5 mn tous les soirs sauf le week end ou l on doit passer 20 mn car il y a 20 mots a chaque fois a apprendre, plus d autre choses.
généralement il arrive a la maison et il connait déjà par coeur ca leçon, il apprend très vite et sans effort, le rêve
c est vrai qu il a commencé a lire a 4 ans et je ne sais mm pas comment, mais je le laisse vivre sa vie d enfant, c est important qu il s amuse et invente ses jeux, je trouve qu il a suffisament de devoir pour ne pas lui casser les pieds en plus
il adore lire comme nous tous ici, en ce moment il lit les scoupidoo et les ratus rouge, ben 10, JACKI CHANG, si jamais il y en a qui veulent s en débarsser JE suis interréssé
on achète les livres d occas mais c est pas donné quand on est tous a lire
sur nous 4 il y a que le chien qui lis pas , je vais peut etre lui apprendre ;D ;)
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

OUI ET avec l école ils y vont toutes les semaines mais il n y a pas ce genre de livre de poche et il est fan de ses histoire
tout est plus beau quand la vie est en rose

cathy

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose