• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

centrale vapeur hs

Démarré par SISSI, 17 Février 2010 à 22:20:55

« précédent - suivant »

SISSI

bonsoir,
je m'apprettais à repasser sagement, il y a deux jours que ma centrale déconne!elle fuyait enfin ne chauffait pas donc de l'eau sortait du fer et voilà que ce soir elle me fait dijoncter le compteur dès que je la branche, elle aurait eu deux ans en mai!je pense pas que ça vaille le coup de la réparer!!j'attend les réponses d'expert si il y a..............
c'est fragile ce genre de machine pourtant de marque calor suis bien étonnée!!!!
Sissi

ISI

Elle n'est pas sous garantie Sissi, déjà. Mon fer même marque était garantie de 2 ans...
Sûrement entartré...
Nounou d'enfer!

SISSI

et non garantie 1an!
hier il devait y avoir trop d'appareil branché ce qui faisait sauter le compteur, ce matin en réessayant la centrale a fonctionné certe un bruit bizarre quand l'eau chauffait mais j'ai pu repasser, super
Sissi

coco17

Vous avez essayé de la détartrer au vinaigre blanc ? J'ai fait ça pour la mienne qui commençait à fatiguer ,elle est repartie de plus belle,comme neuve ,faut voir ce qu'il est sorti comme tartre de la cuve.

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cath

sissi
pour ma centrale qui a rendu l ame j ai eu le mm symtome
un jour elle fesait tout dijoncter et le lendemain non
la vapeur sortait par la poignet certain jour et d autre pas
j ai mi du vinaigre blanc mais rien n y a changé
on m a donné une astuce, c est une vendeuse, donc mettre de l eau froide quand le fer est encore chaud et remuer la cuve ensuiste vider l eau, ca enlève du tartre mais pas tout
la mienne avait 7 ans mais on est 4 et je l ai eu quand mon petit loulou est né
tout est plus beau quand la vie est en rose

SISSI

merci de vos conseils;
je ne pense pas que cela vienne du tartre la centrale a même pas deux ans,
mais surtout c'est un problème de chauffe, hier je l'ai constaté le voyant vert s'allume donc impec elle marche bien et tout à coup il s'éteind c'est à dire que ça rechauffe, je dois donc attendre que le voyant vert se rallume sinon l'eau sort de la semelle, et voilà je repasse comme ça tant qu'elle tient je fais avec c'est un budjet quand meme un centrale.
Sissi