• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bac, brevet etc....

Démarré par loganserval, 09 Juillet 2010 à 07:54:31

« précédent - suivant »

celtic



bbbo à tous vos enfants

bbbo aux parents
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

Citationnotre grand a récupéré ses points et fait donc partie des bacheliers de 2010 !!!


bbbo bbbo bbbo bbbo au fiston donc Logan...Il va faire un BTS en alternance ?


Bisous.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Coucou Maman Logan,

ravie pour ton grand... bbbo
Nounou d'enfer!

Man

Coucou à tous,

Tout d'abord,  bbbo à tous ces enfants qui ont eu leur brevet de collèges, et leur bac.

Merci également au Capitaine d'avoir une pensée pour mes fistons. Je vais donc commencer par mon chameau, que des réponses négatives pour l'instant  :'( mais il continue à postuler  ;)

Mon grand a passé son entretien jeudi matin dans une grosse boîte en région parsiennne, aura une réponse donc la semaine prochaine. Je suis partie vendredi midi à Cabourg avec ma ptite soeur qui a son mobil home là-bas, et en fin d'après-midi, je reçois un texto de mon grand.

Devinez quoi ??? Ils l'ont priiiiiiiiiiiiis  :D Et de plus, il a obtenu son DUT Informatique. Vous imaginez ma joie, mon bonheur  :D Voilà donc pour mon grand, casé pour 3 ans  ;D Il signera son contrat bientôt, le temps que l'entreprise contacte son CFA. Et si tout se passe bien, dans 3 ans, il aura fini ses études  ;)

Bisous à tous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Bon vent au grand, donc, qui doit lui-même être assez content !

Et j'espère que le vent va tourner pour le chameau !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

#20

C'est super pour le grand et pour toi aussi

Pour le chameau je crois qui te restes de toute manière une roue de secours   ;)


bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Merci Bisane et Celtic. Mon grand est aux anges  :D

Pour mon chameau, j'espère aussi que cela va se décanter. Quoi qu'il en soit, on trouvera une solution, avec ou sans employeur. Je ne peux pas laisser mon fils dans la rue hein  ;D

Bisous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.