• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

soucis informatique

Démarré par cath, 20 Mai 2010 à 07:48:33

« précédent - suivant »

cath

bonjour les amies et amis

voilà j ai un ami qui a un souci , j ai essayé de voir mais pas trouvé la solution

quand il est sur le net toute la barre ou est noté FICHIER  AFFICHAGE FAVORIS OUTILS est en anglais et pour faire recherche aussi
par contre sur word ou ailleurs c est en francais
comment je fais pour tout remettre en francais

si vous avez une idée je suis preneuse, je retourne le voir vendredi
et oui lui il me donne des conseils dans mon potager et elle me fait les réparation de couture et moi j aide dans l informatique car au début ils y connaissaient strictement rien et il m en a fait des bétises a me dérégler les choses lol
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

T'as quel navigateur, Cath ?
Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Safari ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92


je suis preneuse du conseil aussi et je suis sous internet explorer !!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

jomaric

Bonjour, essayes ceci:
Internet explorer, outils, options internet et tout en bas langue .Mettre en fr le cas echéant

cath

c est internet exploreur avec orange
j ai déjà essayé pour la langue et j ai mis en francais ce qui etait déjà noté
je vais voir mon ami demain après midi
c est un casse tete son truc
j ai voulu restaurer l ordi mais il m a prévenu deux mois après donc on ne peut pas restaurer trois mois après
domage
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Ben alors.... Télécharges Firefox !
A distance, comme ça, à part le conseil de Jomaric, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait faire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alicia22

#6
Le problème vient du navigateur. À l'installation, tu peux choisir la langue dans laquelle il sera affiché, c'est facile pour Firefox et les autres mais plus dur pour Internet Explorer qui est inclus automatiquement sur la plupart des ordinateurs !

(et suggère à ton ami de se mettre à Firefox, ça a été un vrai changement pour moi, une nouvelle rencontre avec internet !)