• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

régime...

Démarré par lili92, 16 Mars 2010 à 19:10:56

« précédent - suivant »

lili92


Merciiiiiiiiiiii pour les encouragements !!!!!

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Tu crois qu'elle saute sur sa balance, Lili ?
Je doute... trop peur de faire monter l'aiguille en flèche !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic



T'as raison bisane

help lilli si tu commences à sauter sur la balance tu arrêtes le régime ;)

bisous

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

au moins lili à une balance !!!!
et elle est plus courageuse que moi car moi je suis pas encore motivé pour commence  :D :D :D :D :D

Pourtant il faudrait !!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

mais non cymbi tu es bien comme tu es et puis l éssenciel c est que tu te sentes bien dans ta tête
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92


jamais de ma vie je  ne saute sur la balance !!!!!! ça fait monter le poids  8) 8)

Cymbi adhére au club "ma balance est une pouffiasse" (bon je fais la maligne mais ma balance est encore une pouff pour moi  :P)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

merci cath mais t'inquiete je me sent bien comme je suis ! Mais bon ce serai bien de perdre quelques kilos quand meme!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

je me dis la mm chose cymbi je me trouve énorme mm si mon fils me dit que non
tout est plus beau quand la vie est en rose

alicia22

#69
Coucou les filles, j'ai moi même essayé pas mal de régimes (beaucoup de piods pris suite à mes deux grossesses) et le secret c'est de ne pas vouloir perdre vite ! 2 ou 3 kilos par mois, c'est déjà très bien pour ressembler à la femme ideale.
Si vous avez des soucis de santé, mettez vous en relation avec un nutritionniste pour éviter de faire des bêtises, sinon il suffit juste de manger plus équilibré et d'arrêter les grignotages ! J'étais une grande grignoteuse et j'ai réussi à arrêter, je prends un petit déjeuner très consistant et je tiens facilement 4h jusqu'au repas du midi (des fois je n'ai même pas assez faim !). Si j'ai faim, un bol de fruits et un thé et je tiens !