• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

happy birthday to me...

Démarré par Morphéus, 25 Mai 2010 à 13:58:41

« précédent - suivant »

Morphéus

GGOOOOOODDDDDD MORNNIIINNNGGGG!!! Paris...

Où la chaleur de ce mardi devient étouffante... :P De la fenêtre de mon bureau, l'arche de la défense est déjà envahi de sa brune "polutionnelle" et dans son enfilade l'avenue de Neuilly bouillonne, comme à son habitude de voitures parisiennes pleines de Parigos, jusqu'à l'arc de triomphe. A sa droite, la tourcifel n'a plus froid aux pied elle non plus... HAAA! j'ai chaud et cette maudite CLIM en cour de maintenance, si encore on pouvait ouvrir les fenêtres... Vivement ma campagne, ce soir...

Un an déjà! A 2 jours près. Exactement le 27 mai 2009 à 15:53:34, dans la maison d'en face... Mon premier" postage"... ;D.

Cette occasion est pour moi, celle des remerciements. Merci à vous tous qui me supportent depuis un an. Merci à ceux qui mon conseillé et surtout à mon ami et pilote qui m'a aidé à sortir le bateau du port en évitant les hauts fonds... Allez José, continuez à piloter les navires dans la tourmente.

Merci aussi à vous Bisane et continuez de "logistiquer" ce forum, même si parfois vous êtes fâchée avec le père PHP et la mère MYSQL... ;)

Et pour clore ce poste à la Morphéus, je vous laisse méditer sur la pensé profonde d'un de nos grands maîtres "culturé" (dans tout les sens du terme)...

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Çà existe et ca existe pas... Çà nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
(J.C. VanDamme)

On garde la pêche!!!

Morphéus
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

julia26

Une date a fêter  avec une bonne bouteille  

A la votre Morphéus   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

lili92


yesssssssss on garde la pêche !!!  ;D ;D ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

#3
Hello, Diablotin !
Vous l'aviez notée, la date, ou vous vous en rappeliez ?  :D

Si je puis me permettre, il y a une chose que je n'ai, moi, pas oubliée : la promesse de faire avec Isi d'un recueil de "poèmes"...
C'est pour quand ?

Et puis, vous la jouez trop modeste !
Nombre de lettres types, c'est à vous qu'on les doit, et ce boulot-là est une des richesses de ce forum ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Coucou Morpheus !!!

Alors comment va la vie ?

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

met

On garde la pêche morphéus !!! :)

Et non bisane pas besoin de noter, moi, ça sera le 5 juillet exactement que je vous ai découvert par hasard ! Et je n'oublierai jamais cette date ! :)

julia26


CitationEt je n'oublierai jamais cette date !

Idem pour moi !!

Le jour ou le hasard m'a fait connaitre le forum je ne suis pas prête de l'oublier

je l'ai vécu comme une délivrance  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Man

#7
Bonsoir à tous,

Pareille que Morphéus, je peux donner la date et l'heure précise : le 5 août 2009 à 9:10mn:18 que j'ai posté mon 1er fil au bistrot d'en face  :D Véro m'a accueillie la 1ère, ensuite Bisane et puis José  ;D

Je n'oublie pas, la preuve, chuis toujours là  :P  ;D ;D ;D

Et je profite aussi pour dire un grand merci à toux ceux qui m'ont soutenue, éclairée depuis... Et on garde la pêche comme Morphéus  :D

Happy birthday Morphéus ;)

Bonne soirée à tous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

CitationExactement le 27 mai 2009 à 15:53:34
Non mais, je ne vais pas moi vous passer la brosse à reluire avant l'heure... :D
Nounou d'enfer!

celtic



Je ne me souviens pas la date exacte de mon premier message ???
mais c'est ISI qui m'a répondu à mon message et premier remontage de chaussette ;)
Et grâce à ca j'ai déposé mon dossier, et ai décidé d'une autre direction de ma vie privée  8)

Donc un grand merci à ma ISI pour tout :D

Et le soutien et l'aide de bisane , José, mais aussi de Véro et de Logan .

Un gros gros  bisous à vous :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Oh, je me souviens bien de mon premier échange avec Celtic, à qui j'ai dit qu'elle déshabillait Pierre pour habiller Paul... :D
Nounou d'enfer!

Jose33120

Bonsoir à toutes et tous,

Oui morphéus je me souvient de cet appel téléphonique le matin de bonne heure et de bonne humeur, et moi morphéus je vous dit aussi merci comme je le dis à toutes celles et tous ceux qui nous ont fait confiance, c'est grace à vous aussi si aujourd'hui nous somme sur notre forum, je n'oublie pas morphéus que c'est aussi grace à vous et avec votre concour que nous avons pu démarer ce forum, c'est aussi grace à bisane celtic isi et tous les autre julia man zounours et Joël michel rené et combien d'autres. Je ne peux malheureusement pas tous les citer.

Mais oui à vous toutes et tous je vous dis un grand merci.

continuons ce travail déjà commencé, continuons a travailler ensemble dans un même élan pour une même cause, celle de pouvoir aider, conseiller, et soutenir les personnes qui font appel à nous.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

En fait, c'est pas l'anniv anticipé de diablotin... ça devient le fil des auto-congratulations !  ;)
On va essayer de ne pas trop en rajouter....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

#13

Pour une fois que l'on a l'occasion  de remercier ce que vous avez fait pour nous , nous allons pas nous en priver :D

même si tu n'aime pas trop et bien tant pi ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Bouh, j'allais filer au nuit... Quand j'ai réalisé...
Petit Diablotin, bon z'anniversaire...

Car ça y est, on y est au 27...

Euh, je voulais vous écrire un tas de trucs débiles et énergiques mais je suis cuite, et même pas à cause d'un bon verre...

Euh, pour le recueil de poésie, je reste partante, entre deux couches, deux bibs, deux lettres fleuries, deux coups de téléphone, deux allers-retours en voiture, tant que l'on vit notre vie pleinement, une vie renversante, bouleversante, haletante, parfois énervante, mais une vie...

Bisous au lait chantilly...
Nounou d'enfer!