• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Faut-il créer une section présentation des membres du forum ?

Démarré par bisane, 23 Avril 2010 à 18:36:28

« précédent - suivant »

jugez-vous utile de créer une section présentation des membres du forum

oui
11 (61.1%)
non
7 (38.9%)

Total des votants: 17

ISI

Nounou d'enfer!

Nadine

J'ai voté non car je rejoins totalement Bisane dans ces craintes avec une section présentation. J'ai tenu pal mal de forums, et malheureusement la plupart des nouveaux arrivants ne prennent pas forcément le temps de lire le descriptif de la section. Le risque que les néo-membres postent directement leur situation face au surendettement dans cette section est réel, et c'est du boulot supplémentaire pour l'admin qui doit déplacer les sujets. Par ailleurs quand on expose sa situation, on se présente de toutes façons, cela risque de faire doublon ...

Si toutefois le "oui" l'emportait, il faut effectivement faire la distinction entre la présentation et l'exposition de sa situation, mais aussi, à mon humble avis, laissez le lbre choix aux personnes de se présenter ou non (pour les timides ça peut les "bloquer" !)

En même temps c'est vrai que sur le fond, c'est convivial ...

A voté !
Nadine

Jose33120

Bonsoir


Je vais voter NON car le but recherché dans ce forum n'est pas tellement de savoir ce qu'il est dans la vie, mais pourquoiil a besoin de nous. Le surendettement  et le surendetté ce qu'il recherche le plus c'est l'information dont il a besoin pour éclairer sa lanterne.

Ce qu'il souhaite c'est de poser les questions dont il n'a pas de réponse.

C'est aussi une chaleur humain car il est fragile et il a besoin d'assurance, de confiance et qu'il puisse exposer son sujet.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.