• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Calcul exact des saisies sur salaire???????????

Démarré par zeboulon, 21 Mars 2010 à 11:42:02

« précédent - suivant »

bisane

CitationJ'attendais le résultat définitif des élection sur la bretagne !!!
Et alors ?
Midi-Pyrénées, pas photo !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

La Bretagne c'était la seule région où les écolos faisait bande à part. Et il n'y a pas photos quand même

Il y a 30 ans la Bretagne votait exactement comme l'Alsace, aujourd'hui c'est comme Midi Pyrénées

coco17

Rembourser ses dettes en 2ans1/2,ça fait rêver ,zeboulon ,foncez et ne soyez donc pas si outragée ,avoir du travail est un droit pas une chance,alors ne fichez pas tout en l'air ,dans 2ans1/2,vous aurez fini de rembourser vos dettes et le travail vous l'aurez toujours,avec peut-être une possibilité d'évoluer dans votre carrière.De toute façon cet argent vous le devez,tout comme moi qui suis aussi en surendettement,alors à quoi bon essayer de "magouiller" je ne sais trop quel plan ,qui au final se révèlera bien plus néfaste,pour essayer de payer le moins possible...De toute façon vous paierez.Il n'y a aucune honte à se trouver dans cette situation,vous avez l'opportunité de travailler alors faites le !!Il y a tellement de gens qui cherchent désespérément du travail...

Allez zou on fonce !Et dans 2ans1/2 on est libérée !

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

PETITEFLEURJAUNE

je l'ai mis à la poubelle car  grosse faute d'ortho  ;) et surtout j'ai pensé que je trouverais la réponse sur le fofo  ::) mais je ne savais pas que les messages que je mettais à la poubelle était lus  ::)

LALIMITE

Bonjour,

Je suis de l'avis de Coco, quoi que l'on fasse il faut payer ce que l'on doit...Avec un boulot, on s'en sort, on peut négocier et on est crédible...Croyez moi, trouver un boulot est de plus en plus difficile, l'âge avancant....

Comme mes amis du forum, je suis en surrendettement, sans ressources à ce jour ce qui laisse peu de perspectives ...J'aimerais pouvoir dire "enfin, je vais pouvoir éponger

Je vous souhaite bon courage,

La limite

bisane

Citationje ne savais pas que les messages que je mettais à la poubelle était lus
PFJ, ils peuvent l'être par les modérateurs.
Et quand enlever un message peut prêter à confusion, il vaut mieux le restituer !

Tu (et bien sûr tout le monde) peux corriger tes messages à tout moment en cliquant sur "modifier".
C'est mieux que d'effacer, surtout quand il y a des réponses derrière !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mouche

Bonjour à tous,

@ René : 
CitationExcuses Mouche de jeter de l'huile sur le feu - mais vos propos sont de nature à encourager un lecteur  (qui ne connaîtrais pas en détail votre cas avec toutes ses complications non directement liées au surendettement) d'en faire un minimum pour rembourser in fine le moins possible  Huh

Je voulais juste démontrer la différence énorme si Zéboulon travaillait ou pas.
Mille excuses pour l'avoir mal exprimé.
Je sais bien qu'on doit payer ce qu'on doit !!!!! 

En effet, je me suis peut-être trop référée à mon cas perso (qui n'est certes pas un super exemple).

@ Isi :  je ne veux pas me soustraire à mes obligations et je sais bien que je paierais mes dettes comme tout le monde,  mais ad vitam eternam !!!!!

Toutes mes excuses à tous si je me suis mal exprimée.

@ ++++++++

mouche



Tous les messages sont un espoir ...

bisane

CitationToutes mes excuses à tous si je me suis mal exprimée.
Mouche, si je puis me permettre, il me semble qu'il s'agit moins d'une erreur d'expression que d'un défaut d'optique...  ;)

La différence des sommes saisissables est certes énormes, mais le changement de tous les paramètres aussi !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sosrene

#38
Alors un conseil urgent: OPTIQUE 2--0 (comme le chanterait notre ami Johnny  ;D )

bisane

René, la pub est interdite sur ce forum :D ;D !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sosrene


Jose33120

Bonsoir Allez rene un tour dans le coin noir.pour 10 minutes.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

sosrene

Bonjour José - pas de coins noirs vers chez moi ..il fait très beau là ou j'habite  :D

ISI

Depuis quand on met au coin les gens qui soulèvent des vérités, même en se jouant de la pub pour les mettre en lumières...
La ville rose est une ville de lumières, René y fait honneur./ ;)
Nounou d'enfer!

sosrene