• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Rétablissement personnel accepté et saisie du véhicule??

Démarré par Zazie, 04 Mai 2010 à 22:07:33

« précédent - suivant »

ISI

zazie,

là, le JEX vous laisse la voiture.
Reste à voir le compte-rendu de l'appel fait par DI.C.
Nounou d'enfer!

Zazie

#16
Merci!!
cette réponse me soulage beaucoup!!
mais pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

J'aime bien comprendre... Désolée..

l'indien

Oui mais si je comprends il y a eu appel du jugement par la société Diac

Il faut retrouver ce qui c'est passé ensuite. Ce n'est même pas certain que vous ayez eu toute les informations,  la banque de France peut demander Au JEX de vérifier ce qui c'est passé en appel.

Zazie

Si je comprends bien, rien n'est gagné pour moi alors...


TOut ce que je sais c'est que la Diac fait appel du jugement rendu...POint...

Elle a déjà eu recours au tribunal lorsque nous étions en moratoire et a été déboutée...


Mais elle insiste, est ce une formalité pour elle???


Mon avocate me dit que oui...

Je n'en dors plus...

l'indien

Oui je vous comprend ce n'est pas facile et pas juste.

C'est crédit d.ac c'est vraiment une peste.

Zazie


ISI

Citation de: ISI le 05 Mai 2010 à 17:53:43
Reste à voir le compte-rendu de l'appel fait par DI.C.

Zazie, le JEX de la PRP n'a pas réclamé la vente du véhicule, mais DIAC a fait appel.
C'est le compte-rendu de cet appel qu'il faut avoir maintenant.
Nounou d'enfer!

Zazie



Je ne retrouve pas le compte rendu d'appel!!!
je suis encore dans mes cartons, et j'ai peur d'avoir laissé cette pochette à mon ex...Quelle gourde..

au pire j'appèlerai mon avocat demain pour qu'il me l'envoie par mail...

bisane

Citationau pire j'appèlerai mon avocat demain pour qu'il me l'envoie par mail...
Zazie, ça me semble en effet indispensable !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

#24
bONSOIR ZAZIE

Pardonnez moi de ce retard bien involontaire, Donc j'ai bien pris connaissance de votre jugement du Jex et en réalité en effet je partage l'avis de Joël lorsqu'il dit que ce n'est pas gagné concernant la garde de ce véhicule. Vous pouvez comprendre aujourd'hui nos interrogations et nos questions pour pouvoir voir ce document qui est capital.

Nous savons aujourd'hui qe'en effet la DIAC à fait appel au jugement du jex en vertu du jugement en premier ressort. donc aujourd'hui pour vous dire qu'elle est le résultat dans cette affaire il nous faut cette décision d'appel. Le Juge de l'exécution peut en effet intervenir et faire valoir cette PRP Nous sommes désormé en procédure civil. Vous avez un avocat me semble t il ,

faudrait demander à votre avocat qu'elle est son impression et si en effet les chances de pouvoir gagner la procédure d'appel. votre affaire n'est pas facile mais il faut tenir bon, car en effet sans véhicule cela ne sera pas facile du tout.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Zazie

BOnjour

j'ai demandé à mon avocate qu'elle me renvoie la demande d'appel...

Cette dernière est très confiante, me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il n'y a aucun risque qu'on me prenne mon véhicule....

Mais je la sais toujours très optimiste.....





julia26

Bonjour Zazie

Je vous souhaite de pouvoir garder votre voiture ,et puis il faut faire confiance a votre avocate après tout elle doit en avoir l'habitude  :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

CitationCette dernière est très confiante, me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il n'y a aucun risque qu'on me prenne mon véhicule....

Mais je la sais toujours très optimiste.....


Mouais , je suppose moi que D..C , ne réclame pas le véhicule comme ça pour rien , ça m'agace un peu ces avocats qui disent " ce n'est qu'une formalité, ne vous inquiétez pas.."parce que SI justement , parfois ya de quoi s'inquiéter..

Zazie vous avez des nouvelles ?

Bises et courage.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)