• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bonjour,

Démarré par valerie, 04 Mars 2010 à 08:12:30

« précédent - suivant »

bisane

Bon courage à vous, Valérie !
Prenez bien soin de votre papa.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Merci pour votre visite ! veillez bien sur votre papa  :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic



  Veillez bien  sur  votre papa

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jose33120

Bonsoir Valerie,

pardon de vous bousculer, mais nous n'avons toujours aucune informaion sur nos questions, nous aimerions savoir afin de vous donner des informations correctes.

Je sais que votre papa est hospitalisé, comment va sa santé .? a t il de l'amélioration ? comment va t il  ? Merci pour vos réponses.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

valerie

bonjour a tous ,

mon papa est sortis hier apres midi de l hopital ,mais il y retourne la semaine  prochaine en attendant il va profiter d un peu de repos et du soleil .il ne va pas trop mal et c deja bien je passe le maximum de temps avec lui car je n ai plus que lui.jose pour reponse a la question excusez moi du retard non je n ai pas jugement je continue donc de faire des versements et je n ai pour l instant plus de nouvelle comme sa je souffle un petit peu .par contre je n ai pas encore de nouvelles de la banque de france donc j attend .merci ncore bonne journee et bon courage a tous

julia26

Bonjour Valerie

Heureuse que votre papa soit de retour vous pourrez profiter ensemble de ces belles journées ensoleillées ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Savourez avec délectation les prémices du printemps. :)
Nounou d'enfer!

Jose33120

Valérie bonsoir,

Je suis ravie que votre papa se trouve mieux. Prenez en soin et avec le primtemps le temps sera meilleurs. Un promt rétablissement à votre papa. Prenez soin de vous aussi reposez vous un peu.
Bon courage .

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

valerie

bonjour,

mercia vous tous aujourd hui j ai recu un courrier de la banque de france ,car il manque deux photocopie dans mon dossier grr pourtant j etais certaine qu il etais complet donc je renvoie tout ca dans l apres midi qu elle perte de temps a cause de sa .enfin si sa nous aide a etre recevable tant mieux je pense que nous saurons cela bientot maintenant  bon apres midi et courage a tous.

ISI

Un léger contre-temps  Valérie...
Nounou d'enfer!

bisane

Valérie, à 2 photocopies près, cela ne retardera pas de façon majeure le traitement du dossier.
Cela prouve en tout cas qu'ils s'y sont déjà penchés !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...