• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

delais recours recevabilité

Démarré par fa298, 03 Juillet 2012 à 19:46:56

« précédent - suivant »

zorah0412

ce serait mieux de signaler l'erreur je pense ;)
on vas attendre d'autres avis! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Oui, il faut en parler à votre gestionnaire Bdf ;)

fa298

Citation de: Comailles le 04 Juillet 2012 à 22:46:21
Oui, il faut en parler à votre gestionnaire Bdf ;)

bonjour , 

j'ai eu la réponse de ma gestionnaire du dossier bdf , elle ma dit qu'il fallait mieux solder le créancier de 600€ qui n'ais pas dans le dossier ,

cela éviterai la prolongation du recours et le retard sur le projet du plan qu'elle ma déjà indiquer même avant la recevabilité ( CR 350,00 € avec effacement des dettes a la fin du plan , plan de 4 ans car moratoire de 2 x 2 ans en 2008 et 2010 )  ,

je lui ai dit qu'il y a pas de souci car j'avais des fond de coter que j'ai déclarer a la bdf ( 800€ )  .

merci de vos réponses

lilinne

bonjour
si vous avez son accord...

mais gardez bien les preuves... ;)

bisane

Curieuse, cette réponse de votre gestionnaire... en remboursant, vous avantagez ce créancier... ce qui est interdit par la loi...

De quel dernier plan parlez-vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fa298

re bonjour , 

le dernier plan est un moratoire de 2 ans qui terminer le 30 juin 2012 ,  avant le depot du 3 eme  dossier au debut mai 2012  , j'ai solder 2 dossier de credits ( découvert bancaire pour un total de 1800€ ) .

dans observation relative a la recevabilité il est indiquer : 3 eme dossiers .retour emploi stable de MR en CDI . Decouverts bancaires apurés depuis plan precedent .

ma gestionnaire ma bien dit comme le creancier de 600€ n'est plus dans le 3 éme dossier il est considerait solder pour eux , c'est pour cela qu'elle ma preciser que je pouvais le solder .

voila j'ai essayer d être précis .

bisane

Ben... je suis pas OK !
Si un créancier s'aperçoit de la disparition magique de cette dette dans votre dossier, il peut le dénoncer, et risque de vous accuser de mauvaise foi !
Faites un écrit à la BDF, et attendez une réponse écrite avant de faire quoi que ce soit !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fa298

Citation de: bisane le 05 Juillet 2012 à 09:13:15
Ben... je suis pas OK !
Si un créancier s'aperçoit de la disparition magique de cette dette dans votre dossier, il peut le dénoncer, et risque de vous accuser de mauvaise foi !
Faites un écrit à la BDF, et attendez une réponse écrite avant de faire quoi que ce soit !

ok je fait le courrier aujourd'hui je ne fait rien sans accord écris de la bdf et encore merci pour vos réponses je vous tiens au courant . ;) ;)