• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

zorah et ses IP

Démarré par zorah0412, 21 Mars 2012 à 14:36:49

« précédent - suivant »

zorah0412

Je compte envoyer un dernier A/R demain au nuissier du crétin.
petites coquilles et termes inappropriés à remplacer comme "litige" mais je retravaillerai.
Merci par avance pour l'avis de l'équipe sur le principe et le fond.  ;)

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je crois que vous avez bien fait de ne pas toucher à votre compte !
D'abord parce que quoi vous ayez fait les prélèvements risquaient de ne pas passer... mauvais calcul !  :P
Ensuite parce que si jamais (je dis bien si jamais, et je vous avais déjà dit que cela me semblait improbable !  ; ... mais avec nuissier zélé, vô mieux s'attendre à tout !), vous devez bénéficier du SBI... et que si vous arrivez devant le juge dans une semaine en disant que votre compte est bloqué... ça risque vraiment de pencher en votre faveur !  >:D

Pour autant que je me rappelle, vous aviez aussi envoyé le courrier au créancier... est-ce exact ?
Si oui, une petite piqûre de rappel pourrait s'imposer, si non, il faut absolument le faire !

Le défaut de documents sera à souligner !
Ainsi que l'absence de conclusions de la demanderesse... que vous n'avez toujours pas reçues !

Vous n'avez pas répondu à la question de Com : ont-ils continué à vous prélever après la recevabilité ?

Vous n'avez plus les infos de renouvellement annuelles, ou ils ne vous les ont pas envoyées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 28 Mars 2012 à 19:27:00
Je cris que vous avez bien fait de ne pas toucher à votre compte !
D'abord parce que quoi vous ayez fait les prélèvements risquaient de ne pas passer... mauvais calcul !  :P Oui, c'est ce que je pensais
Ensuite parce que si jamais (je dis bien si jamais, et je vous avais déjà dit que cela me semblait improbable !  ; ... mais avec nuissier zélé, vô mieux s'attendre à tout !), vous devez bénéficier du SBI... et que si vous arrivez devant le juge dans une semaine en disant que votre compte est bloqué... ça risque vraiment de pencher en votre faveur !  >:D OK! ;)

Pour autant que je me rappelle, vous aviez aussi envoyé le courrier au créancier... est-ce exact ? OUI! en courrier simple! je vais faire un A/R cette foisSi oui, une petite piqûre de rappel pourrait s'imposer, si non, il faut absolument le faire !

Le défaut de documents sera à souligner !
Ainsi que l'absence de conclusions de la demanderesse... que vous n'avez toujours pas reçues !

Vous n'avez pas répondu à la question de Com : ont-ils continué à vous prélever après la recevabilité ? Si , mais entre les lignes c'est vrai! j'ai été déclarée recevable le 21 février et ils ont continuer à prélever en mars et avril.

Vous n'avez plus les infos de renouvellement annuelles, ou ils ne vous les ont pas envoyées ? Pour le renouvelement annuel, pas plus d'infos. j'avais tout jeté après ma TS. J'ai donc dû redemandé tous mes contrats pour mon dépôt BdF. Il ne m'ont envoyé que le contrat! Pour la petite histoire, seul le crétin m'a demandé de payer pour avoir un double de mon contrat: 11 euros! :P

Que pensez-vous de mon projet de courrier, je vais trop loin ou pas?
Désolée pour le coup de flip de ce matin .
Je me dis ce soir: advienne que pourra...je gèrerai...encore :P
MERCI!

bisane

Le 19 mars, je vous ai proposé par fax de prendre rendez vous auprès de votre étude afin de discuter du litige qui m'oppose au Crétin

Le 26 mars, je vous ai demandé, par mail avec Accusé de lecture et de réception, de m'envoyer les documents joints à la requête en IP si ces documents sont encore en votre possession en vue de l'audience du 4 avril 2012. J'ai, le même jour, adressé un courrier à votre client, le Crétin, lui-même resté sans réponse à ce jour.

Par conséquent

Pourquoi donc écrivez-vous en PDF ?  :o :o ??? ??? ???

zorah0412

Citation de: bisane le 28 Mars 2012 à 19:35:36
Le 19 mars, je vous ai proposé par fax de prendre rendez vous auprès de votre étude afin de discuter du litige qui m'oppose au Crétin

Le 26 mars, je vous ai demandé, par mail avec Accusé de lecture et de réception, de m'envoyer les documents joints à la requête en IP si ces documents sont encore en votre possession en vue de l'audience du 4 avril 2012. J'ai, le même jour, adressé un courrier à votre client, le Crétin, lui-même resté sans réponse à ce jour.

Par conséquent

Pourquoi donc écrivez-vous en PDF ?  :o :o ??? ??? ???

merci!
parce que je suis moi même sur une ancienne version d'open (que je n'arrive pas à mettre à jour) et j'ai de plus en plus de mal à ouvrir les docs qui sont postés sur le fofo. et comme j'ai tendance à me dire que tout le monde est pareil.....plus toute ma tête ce soir!

bisane

Citation de: zorah0412 le 28 Mars 2012 à 19:34:21Vous n'avez pas répondu à la question de Com : ont-ils continué à vous prélever après la recevabilité ? Si , mais entre les lignes c'est vrai! j'ai été déclarée recevable le 21 février et ils ont continuer à prélever en mars et avril.
C'est donc à rajouter !  :P

CitationPour la petite histoire, seul le crétin m'a demandé de payer pour avoir un double de mon contrat: 11 euros! :P
Et ça aussi ! Il n'y a pas de petit profit !  >:D

CitationQue pensez-vous de mon projet de courrier, je vais trop loin ou pas?
Non...

CitationDésolée pour le coup de flip de ce matin .
Ben il semble surtout avoir généré un regain d'énergie !  >:D bbbo bbbo

Et je ne pouvais pas refaire le même coup à ma cadre que J-7 !  ;D ;D ;D

bisane

Pourquoi vous n'arrivez pas à faire la mise à jour ?

zorah0412

Citation de: bisane le 28 Mars 2012 à 19:39:59
Citation de: zorah0412 le 28 Mars 2012 à 19:34:21Vous n'avez pas répondu à la question de Com : ont-ils continué à vous prélever après la recevabilité ? Si , mais entre les lignes c'est vrai! j'ai été déclarée recevable le 21 février et ils ont continuer à prélever en mars et avril.
C'est donc à rajouter !  :P

CitationPour la petite histoire, seul le crétin m'a demandé de payer pour avoir un double de mon contrat: 11 euros! :P[/color]

CitationQue pensez-vous de mon projet de courrier, je vais trop loin ou pas?
Non...

CitationDésolée pour le coup de flip de ce matin .
Ben il semble surtout avoir généré un regain d'énergie !  >:D bbbo bbbo

Et je ne pouvais pas refaire le même coup à ma cadre que J-7 !  ;D ;D ;D

:D :D :D :D :D
Oui, c'est mon fonctionnement!
les gros flips du rat le font monter dans les tours au bout d'un moment.  ;D
Le rat est bagareur s'il a peur  :P :P :P

bisane

L'âne a de plus en plus tendance à s'égarer en chemin...
Copie au créancier de cet ultime courrier en fax et mail... le RAR me semble inutile...

Etj'ai oublié la conclusion !  :P
Je vous demande en tout état de cause de suspendre dans l'immédiat toute mesure d'exécution à mon encontre.

zorah0412

Citation de: bisane le 28 Mars 2012 à 19:42:04
Pourquoi vous n'arrivez pas à faire la mise à jour ?

merci Bisane! je complète ;)

pour la mise à jour, chais pas...... il veut pas, c'est tout.....
Je dois creuser ça à tête reposée. Les cordonniers sont les plus mal chaussés :D

bisane

Pour les lecteurs... les réponses mutuelles figurent 2 messages après la question posée !  :D :D :D :D
Il convient donc de faire une lecture en macramé !  >:D

Vous avez essayé de télécharger tout simplement l'ultime version en date ?

zorah0412

Citation de: bisane le 28 Mars 2012 à 19:50:03

Vous avez essayé de télécharger tout simplement l'ultime version en date ?
Oui ;) mais il veut pô......
Il faut juste que je prenne le temps de voir pourquoi. je vais régler ça ;)

Histoire de vous embêter un peu ce soir, deux autres questions, afin que le rat bagarreur ne morde personne demain ;D

- une saisie sur salaire peut-elle etre faite sur un découvert autorisé.....
- le report "incontournable" de cette ip me met il en danger? Le créancier n'a pas le temps de se retourner dans les délais impartis, c'est évident.....Donc je reste avec une épée de démoclès au dessus de la tête jusqu'à la prochaine audience..... puis je demander au juge, dans cette attente , de lever l'executoire....le rat qui rêve....... ::)

bisane

Une saisie sur salaire ne se faisant pas sur compte bancaire, elle ne peut pas se faire sur un découvert autorisé !  >:D
Voilà qui me sauve de donner une réponse... que je ne connais pas !  :P
Mais je ne crois pas, non !

Le report ne devrait pas vous mettre en danger.
Au pire, il faudra saisir le JEX.

zorah0412

Citation de: bisane le 28 Mars 2012 à 20:12:00
Une saisie sur salaire ne se faisant pas sur compte bancaire, elle ne peut pas se faire sur un découvert autorisé !  >:D
Voilà qui me sauve de donner une réponse... que je ne connais pas !  :P
Mais je ne crois pas, non ! 

Le report ne devrait pas vous mettre en danger.
Au pire, il faudra saisir le JEX.

:D :D :D :D :D
ben comme le nuissier m'a menacée des trois types de saisies possibles......
Pour le report et les conséquences vues les menaces de l'huissier, je serai ridicule si je demandais au juge ou bien ça ne se fait pas?

Comailles

Zozo,

Tu as choisi la bonne solution en ne vidant pas ton compte ;)
Tu serais hors la loi et ça la fout mal devant un juge ;)

Pour crétinus, il  t'a prélevé combien en tout après la recevabilité?

:-*  :-*