• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

quand les difficultés se transmettent aux enfants!

Démarré par marielou, 07 Décembre 2011 à 10:02:36

« précédent - suivant »

bisane

 bbbo bbbo pour le RSA !
Et continuez comme ça, même si c'est dur dur !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marielou

Merci Bisane, c'est vrai que c'est dur dur...bonne journée!

marielou

Bonjour,

Quelques nouvelles pour vous dire.. aucune nouvelle de la BDF pour confirmer le moratoire..

Comme le filston n'est plus harcelé par les créditeurs, il patiente..pour lui, c'est bon.. ;)
Moi je suis toujours inquiète par ce temps d'attente.. je crains qu'ill n'y ait un problème qui surgisse, avec la poisse qui nous caractérise!

Il faut dire que ces derniers mois ont compliqué le mien de dossier de surendettement et que je suis repartie pour un retard de loyer.. Mon plan est trop "difficile" à tenir dans la durée.. le moindre incident fait que je ne peux plus payer entièrement l'un ou l'autre..
Je rame en tentant de vendre quelques trucs sur le bon coin.. , en cherchant un deuxième boulot..
??? ???
J'ai pensé à refaire un dossier BDF, mais j'ai  trop peur de redéposer, après la lutte menée il y a 2 ans et demi  pour obtenir les mesures recommandées...
Je suis persuadée que les "requins"seraient intraitables cette fois..!

Avec les augmentations de partout et un salaire qui stagne depuis deux ans, cela ne tient plus bien tout çà..Je fais de plus en plus de restrictions et c'est malgré tout de plus en lus difficile!
Mais je sais que nous en sommes sans doute tous là!

Bonne journée à vous!

bisane

J'espère que vous arriverez à trouver un équilibre.

Ne vous inquiétez pas pour le fiston : les délais sont normaux.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marielou

Merci Bisane , rien que vos quelques mots me rassurent..

J'écris moins sur le forum mais je suis l'avancée de votre livre.. bravo pour votre courage et votre soutien à tous les surendettés!

Ne l'chez rien, même si je sais que cela vous coûte!

Les financiers ne l'chent jamais rien.. j'en ai la preuve encore deux ans après!