• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

projet de plan conventionnel, question urgente!

Démarré par nina73, 01 Avril 2010 à 18:15:56

« précédent - suivant »

nina73

bonjour à tous!

je viens de recevoir le projet de plan conventionnel de redressement: tout d'abord, faut-il que je réponde, même si je suis d'accord avec celui-ci? ensuite, je ne comprends pas le montant de la mensualité: il est différent de celui indiqué précedemment.
Si quelqu'un peut m'éclairer...merci d'avance.
J'ai besoin de conseils, merci beaucoup.
bonne soirée!! :)

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

nina73

la mensualité est moins importante, elle est passé de 100 à 17 euros; peut-être est-ce un réajustement, aux vues des sommes dues renseignées par les créanciers?

julia26

Bonsoir Nina

Quand j'ai reçu le plan qui allait passer en phase des recommandations je n'avais rien a signer ni a renvoyer

Il y a peu être quelque chose d'écrit sur la proposition du plan ! ou sur le courrier qui l'accompagne

si non vous pouvez toujours demander a votre gestionnaire a quoi est due cette différence dans les sommes

C'est tant mieux pour vous de ce fait  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

sosrene

Attention Nina lors de la lecture du plan; s'il y a plusieurs paliers, les montants varient souvent de façon importante d'une colonne à l'autre ... ???
Mais si vous avez un doute, demandez quand même confirmation à la BDF!

l'indien

Bonne question sosrené il faut prendre le temps de lire toute les colonnes A plus pour plus de détail, bonne nouvelle cela avance.