• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Coucou euh je m'y perd lol

Démarré par aurelys, 26 Janvier 2010 à 13:44:12

« précédent - suivant »

aurelys

bonjour Bisane

bah en faites nous on es dans le vaucluse donc la premiere convocation c faite a 80 km de chez nous mais comme le tribunal fermais bah la c'est a 200 km voili.

Car lors de son pret mon concubin habitais pas le mm endroit ou l'on es actuellement donc la premiere convocation a fait l'objet d'un renvoi et comme se mm tribunal fermais bah nous voila a devoir faire 200 km soit 400 en tout donc pas terrible


voili

bisouette

aurelys

re moi lol

Je dois etre dans une periode de stress desolée mais je voulais savoir comme le dossier est recevable depuis le mois d'octobre 2009 et comme deux des creanciers avaient fait les carpes pour le plan sans pour autant contesté la recevabilité este ce que la recevabilité peut etre remise en cause encore ???

Ou est ce que mon concubin peut-il encore avoir une saisie sur son compte bancaire??


A  vrai dire je commence à angoisser au cas ou le jex refuse le plan ou je sais pas quoi, mais bon on verra bien...

Merci à vous

bonne soirée

je reviens demain vous mettre la lettre pas du tout dans l'inspiration lol


aurelys

bisane

@ Julia : vous ne dîtes pas de bêtises

@ Aurelys : aucune saisie ne peut avoir lieu maintenant.
Quant aux 200 km... vive la réforme de la carte judiciaire !
Un petit doute cependant : il a déménagé, et changé de département, depuis le dépôt du dossier, votre compagnon ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir Aurelys,


Je ne comprends pas trés bien lorsque vous dîtes < deux des créanciers avaient fait des carpes.>

Cela veut dire quoi exactement. il serait intéressant de le savoir , afin que l'on puisse vous donner des informations plus  juste.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

aurelys

re moi

Euh non on es tjrs dans le vaucluse et dans la mm ville du depot de dossier mais il habitait pas dans la mm ville lors de son pret donc le creancier a fais appel a un avocat et c'est le tribunal de la ville en question qui a été designé voila et comme il ferme bah les affaires sont jugées à 200 km de chez nous voila


Pour José pour repondre au fait que j'ai dis ils ont fais les carpes, ils n'ont pas contestés la recevabilité mais sont rester muet avec la bdf et nous et donc bah la phase amiable a eu un echec et c'est bien marquer sur le papier que les deux creanciers cet.. et ora.. n'ont pas donner de reponse ni a nous ni a la bdf donc la j'ai renvoyé le papier pour la saisine au jex voili

Personne nous a harcelé rien ils ont mm pas donné signe de vie a la bdf le gestionnaire n'a jamais eu de reponse ,

Bref le jex me stresse lol mais bon on continue les paiements mm si ils veulent pas nous donner de rib on fais des virements et on verra bien


Merci à vous

bisouette

aurelys

Donc voila en gros et si je me suis bien exprimée lol

aurelys

lol muet comme une carpe!!! :D

c'est l'expression lol


bonne soirée


aurelys

aurelys

coucou tous le monde  ;D

Bon, j'aurais voulu savoir comment on fais si un des creanciers veut pas nous remettre de rib, cet.... parcque les frais de virements ou les mandats comptes ca devient cher sans compter les recommandés pour garder les preuves...

Si quelqu'un a eu affaire a eux et a leur rib je serais bien preneuse lol


merci et gros bisouette a vous


positive attitude!!


aurelys

ISI

Un chèque Aurélys et le fait qu'ils l'encaissent prouve qu'ils l'ont eu.
Sinon, c'est qui qui ne vous a pas donné de RIB. A voir si on ne l'a pas...
Vous me le dites, en MP, petite mouette.
Nounou d'enfer!

aurelys

coucou tous le monde,


bah le forum a rechangé, me revoilouuu apres de mutiples périplesss tssssssss
brefffffff le dossier tjrs au mm stade on attend lool j espere que vous allez bienn

gros bisouette ensoleillé

aurelys

bisane

L'essentiel étant que vous ne vous soyez pas perdue dans les multiples pérégrinations...  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Bonjour ma petite Mouette...
Vous êtes toujours dans l'attente... ça ne saurait tarder quand même...
J'espère que votre Ange et vos Chérubins vont bien...
Elles nous manquaient les envolées de Bizouettes.. ;)
Nounou d'enfer!

aurelys

coucou Isi,

oui les loulous vont bien, bah ont est dans l'attente lool comme d'habitude, mais bon on verra bien ceque ca donnera,

j'espere que vous allez biennn, je vous envoies des bisouettes ensoleillés pour rechauffer le forum et l'eclairer lool c economee


bisouetteeeeeee


aurelys

ISI

Aurélys, si les enfants vont bien, c'est déjà pas mal... ;)
Nounou d'enfer!

ISI

Coucou ma petite Mouette,

je réalise que nous n'avons pas de nouvelles depuis quelque temps.
J'espère que tout va bien pour vous et votre petite famille.
Et que votre dossier vaenfin ou a trouvé une finalité.

Bisouettes, petite mouette.
Nounou d'enfer!