• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

amila

Démarré par amila, 09 Juillet 2010 à 15:54:51

« précédent - suivant »

ISI

Pas sûr, mais ça peut se tenter...
Nounou d'enfer!

bisane

De ce que je lis sur cette page, je ne crois pas : Fonds de solidarité pour le logement (FSL)
de rembourser les dettes [...] de factures impayées d'énergie, d'eau et de téléphone dont le règlement conditionne l'accès à un nouveau logement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Possible... Mais le FSL n'est pas la même chose que le fond solidarité énergie... Mais il répond peut-être aux mêmes règles...

Reste qu'Amila peut tenter de frapper à toutes les portes, dont celle des services sociaux du conseil régional...
Nounou d'enfer!

amila

bonjour,je fait un essai,car j'ai tape 20 lignes pour rien et ça na pas marcher je ne suis pas tres doue avec l'ordi

cath

moi j ai eu une fsl pour payer une facture d edf et j ai vu avec une assitante sociale pour ca
tout est plus beau quand la vie est en rose

amila

salut,aujourd'hui encore deux lettres de relance,une me demande de payer le retard de mon credit qui s'eleve a 1750.35 dont 562.06 d'interets sous 48h,alors qu'il ont recu le plan de la bdf,l'autre il me reproche de ne pas prendre un accord de reglement,il me rappelle que d'avoir depose un dossier en bdf ,implique la poursuite de versements reguliers,j'ai du mal a suivre ,la bdf me dit que non,qu'en pensez vous merci

sophiejo

my god
racontez votre histoire amila, on est avec vous . yes yes

julia26

Bonjour Amila

Faites nous un résumé de votre histoire pour que l'on puisse comprendre et vous aider !!

Il faut que l'on connaisse votre situation exacte pour vous conseiller vous nous dites des choses  en vrac il faut être plus claire   !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

amila

merci de vos encouragements sophiejo

bisane

Amila, quand vous vous connectez, vérifiez que la case "toujours connecté" est bien cochée.

Et j'essaie de répondre avec le peu que vous nous dîtes...

Sachant que si j'ai bien compris vous n'avez pas encore de plan, que votre dossier est en cours de traitement, et que la commission semble s'orienter vers un moratoire.

Citationd'avoir depose un dossier en bdf ,implique la poursuite de versements reguliers
Je ne pense pas qu'ils vous disent tout à fait ça !
Ils vous rappellent par contre certainement que déposer un dossier ne vous donne pas le droit d'interrompre vos versements, ce qui est exact.
Sauf que si vous ne pouvez... ben... vous ne pouvez pas !

Amila, je ne sais pas quand vous avez déposé le dossier, mais jusqu'à ce qu'une solution vous soit proposée, il va falloir vous blinder, et vous contenter de classer ces courriers de relance.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...