VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Bonjour,

A la demande de Marraine qui ne souhaite plus aller sur son ancien fil, voici le nouveau fil de Marraine ;)

Marraine, ce fil est à vous :-* :-* :-*

biquette59

C'est parti pour un nouveau fil, Marraine,  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Un fil qui sera nous l'espérons tous rempli de bonnes nouvelles et d'avancées positives ..

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

#3
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Marraine pour ce nouveau départ filaire! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

#4
marraine je dois prendre cette phrase comment???


[size=0pt]MERCI CATSEN, PERSEVERANCE,CELTIC, BIQUETTE, NADIA : pour vos gentils messagesOUI NADIA si l amitie est a cultiver ne pas toujours raconter les conneries Qui vous arrivent c est peut etre la conserver sans lasser ses amis[/size]
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 02 Juin 2013 à 10:38
marraine je dois prendre cette phrase comment???


MERCI CATSEN, PERSEVERANCE,CELTIC, BIQUETTE, NADIA : pour vos gentils messagesOUI NADIA si l amitie est a cultiver ne pas toujours raconter les conneries Qui vous arrivent c est peut etre la conserver sans lasser ses amis


c'est un test ophtalmo?  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Evalye

Bravo pour ce nouveau fil Marraine, et ravie d'avoir fait votre connaissance hier.  ;)   bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

Marraine je remets ici ce que j'avais is sur votre ancien fil

Bonjour Marraine,

j'ai pensé à vous en écoutant cette chanson

http://www.youtube.com/watch?v=DMkDlcZd-WM


texte de Ste Thérèse de Lisieux mis en musique par Grégoire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Rosy11

 :-* :-* :-* Marraine02


Contente d'avoir fait votre connaissance  :-*

BRUYERE

Bonne continuation à vous Marraine !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

J'suis contente de vous avoir rencontrer Marraine !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

CLO75

contente aussi d'avoir fait votre connaissance, même si n'avons pas pu beaucoup échanger du fait que nous étions chacune en bout de table ;) et plein d'ondes positives sur ce nouveau fil xxl! xxl!

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 03 Juin 2013 à 02:37Aussi je voudrais changer le titre du fil mais ce n est pas encore tout à fait mûr : Un peu comme " LE PRINTEMPS CHASSE LA GANGUE DE L HIVER...VERS UN NOUVEL ESPOIR "
Fait... avec les contraintes du nombre maximum de caractères autorisé...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

03/06/13


BONJOUR à TOUS,


MERCI POUR VOS MESSAGES ET VOTRE GENTILLESSE


[size=78%]MERCI SMILY ET SEGA D AVOIR ORGANISE CETTE BELLE RENCONTRE MEME SI J EN AI LOUPE UN BOUT[/size]


I. MERCI SMILY OU Bisane DE SUPPRIMER MON MESSAGE PRECEDENT AVEC LES FIORITURES MOCHES DE L ORDI QUE JE NE COMPRENDS PAS
JE L AI IMPRIME ET JE LE RE ECRIRAIS A NOUVEAU SANS LES ALEAS DE L ORDI QUAND J AURAIS COMPRIS CE QUI SE PASSE JE SUIS SUR CHROME
SI QUELQU UN DE CE FORUM SAIT COMMENT JE DOIS FAIRE :
MERCI DE ME LE DIRE


II. MOI AUSSI JE SUIS HEUREUSE D AVOIR FAIT VOTRE  CONNAISSANCE :
BIQUETTE, EVALYE,  ELISEE, ET/OU ELYZEE, BRUYERE, BIQUETTE, ROSIE ET/OU ROSY  Monsieur et Madame ASTIAN, ROSY, ZOHRA,...++


POUR CERTAINES COMME ZOHRA J AI TROUVE QUE C ETAIT VRAIMENT TROP COURT


J étais très heureuse de revoir les CONNUS : Bisane, SMILY, COMAILLES, CELTIC et NICOLE que je remercie ici de m avoir si gentiment accueillie
(Car le matin AVANT LE TRAIN c était " SHORT " pour venir)


ET TOUS LES " CONNUS" : CEUX ET CELLES DONT JE ME RAPPELLE LES VISAGES ET PLUS LES NOMS....!


MERCI  Bisane pour VOTRE conseil efficace
Et MERCI BRUYERE  DE VOUS ETRE PREOCCUPEE D UNE PERSONNE QUI N EN FINISSAIT PAS DE NE PAS VENIR ....
ET QUI ETAIT LA 1ERE A LA CAFET !


BEN OUI ARRIVEE A LA GARE DE LYON J ETAIS SI FATIGUEE PAR LES ALEAS DU MATIN QUE J AI FAILLI M ENDORMIR EN MARCHANT ...!


Ne sachant pas trop OU est la  c[size=78%]afet et ne voulant plus perdre de temps pour vous rencontrer :[/size]
[size=78%]14H00 ENVIRON : j ai pris sur moi de prendre un taxi pour une dizaine d euros[/size]

COMME JE N AI RIEN MANGE A LA CAFET : CECI COMPENSE CELA !


III. Je suis déçue que la prochaine date n ait pas été mise au VOTE comme d habitude car le 20/07 JE NE SERAIS SUREMENT PAS LA
      ET J AI APPRIS CETTE DATE A MON RETOUR SUR LE FORUM
      CELA A PEUT ETRE ETE DECIDE SUR LE BATEAU ....!


BON J ESPERE QU EN 2013 IL Y EN AURA ENCORE UNE SUIVANTE ? MERCI SMILY


IV. MERCI CATSEN POUR VOTRE DELICATE ATTENTION
Je l avais vu sur l ancien fil et ne savait pas comment ne pas perdre le lien
MERCI BEAUCOUP


V. COMAILLES  MERCI POUR LE NOUVEAU FIL ET VOTRE JOIE DE VIVRE
MERCI DE NE PAS ME BLOQUER LES MP


VI .JE SUIS OBLIGEE DE PARTIR JE REVIENS ....PLUS TARD DANS LA SOIREE


BONNE JOURNEE


BON COURAGE


BONNE REPRISE A TOUS


MARRAINE02










A BIENTOT

MARRAINE02

03/06/13


MERCI Bisane pour le titre du fil
BIEN SÛR? JE ME DOUTAIS BIEN QU IL Y AVAIT UNE CONTRAINTE


OUI J ESPERE BIEN UN NOUVEL ESPOIR


MERCI AUSSI DE ME SUPPRIMER LE MESSAGE DE CETTE NUIT avec les fioritaires non voulues de l ordi  je l ai imprim2
Je le recopierais quand je comprendrais les aléas de l ordi
brusquement il écrit petit et je ne peux rien changer je suis sur CHROME


MERCI AUSSI POUR SAMEDI VOTRE EFFICACITE


ESSAYEZ DE PRENDRE LE TEMPS DE VOUS SOIGNER


VIENDREZ VOUS A LA RENCONTRE DU 20 JUILLET ?


BON APRES MIDI


BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

celtic

CitationMERCI AUSSI DE ME SUPPRIMER LE MESSAGE DE CETTE NUIT avec les fioritaires non voulues de l ordi  je l ai imprim2
Fait  ;)

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

MARRAINE02

03 06 13


BONJOUR ET MERCI CELTIC,


ETES VOUS BIEN RENTREE ?


MERCI POUR TOUT



JE  RE ECRIRAIS LE MESSAGE CE SOIR CE SOIR


LE NOUVEAU TITRE DU FIL RECTIFIE PAR Bisane " le printemps chasse la gangue de l hiver.....ESPOIR " EST SEULEMENT DANS LE 1ER MESSAGE du nouveau fil ET NON DANS LES AUTRES MESSAGES :


COMMENT CELA SE FAIT IL ?


Merci à la personne qui saura faire !


BONNE REPRISE CELTIC


BON COURAGE POUR VOS SOINS


BON APRES MIDI


MARRAINE02



A BIENTOT



celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Rosy11


bisane

Résumé personnel de la situation...

Votre plan est plus que difficile à tenir, mais comme vous avez fait le choix de rembourser vos amies avant les dates prévues par le plan, vous êtes un peu coincée pour redéposer.

Vous avez accumulé les galères, dont une qui a abouti à ce que le créancier se désiste, puisqu'il avait bloqué votre compte pour une somme de 930 € (de mémoire), qui n'ont jamis été déduits de votre plan.
Médiatinus a accepté en "remboursement" de cette somme injustement prélevée, que vous ne payiez plus vos échéances de XXXX 2013 à XXXX 2014 ? (suis pas sure du tout des dates...)

Cette saisie vous a mise en difficulté dès le début de votre plan, qui démarrait avec un déficit de 930 €.


Je passe sur les épisodes intermédiaires, non pour minimiser leurs conséquences, mais par ce que ceux-là sont réglés, et qu'il convient de s'attaquer à la suite...


Vous avez, en ce début d'année, eu à faire face à 2 aléas majeurs :
- 2 factures portable qui dépassent d'environ 100 € votre forfait illimité
- des factures sur votre carte carte bancaire illicites


Vous souhaitez payer les factures Bouygues, pour ne pas être privée de téléphone.
Vous avez entrepris des démarches auprès de la banque jaune jusqu'ici restées sans suite.
Vous êtes de fait dans l'incapacité de respecter l'échéancier de votre plan.


Je vous conseille en conséquence :
- de faire un RAR à la jaune en résumant vos précédents échanges
- de faire un RAR à Bouygues en demandant une facture détaillée (vous n'avez plus accès en ce moment à votre espace client), et en résumant vos dernières conversations téléphoniques
- d'en envoyer copie à l'ensemble de vos créanciers en leur demandant de sursoir à leurs échéances que vous régulariserez dès que ces 2 litiges seront régularisés

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

13/06/13


Bonjour à TOUS,


Bonjour Bisane,


Oui merci  Bisane pour ce résumé succint
J aurais mis 3 longueurs de plus sûrement !


Oui ce fil que je voulais celui de l ESPOIR ......commence
avec des GALERES ....
MAIS JE NE VEUX PAS RETOURNER SUR L AUTRE FIL QUI ME RAPPELLE DE TROP MAUVAIS SOUVENIRS.....


Merci de m aider pour les lettres


Ne faudrait il pas donner aux créanciers les dates précises
De remboursement de  l échéance de juin comme je vous l avais proposé au téléphone ?


J ai aussi une grosse facture de garage que je n ai pas fini de régler


Merci d être là


En fait je règle une toute petite partie des dettes privées à 2 amies très âgées "une somme de contact 20 € par mois "
qui m ont dit énergiquement avant  de signer le plan qu elles seront mortes avant que vienne le temps fixé par la BDF pour les rembourser 2019.....
Et le Juge ayant effacer une grosse partie des dettes privees
A BIENTOT

bisane

lettre bouygues



Madame, Monsieur;

Je bénéficie auprès de votre établissement d'un forfait illimité au prix de XX € (références).

Je me suis rapprochée de vos services, par téléphone, dès le XX/XX/2013, car je n'avais plus accès à mon compte sur internet, ce qui n'a pas manqué de me surprendre.

Il m'a alors été annoncé que j'avais un montant de communications hors forfait (plus exactement de MMS+) d'environ 100 € (respectivement XX et XX €) en avril et mai.
Ce "dépassement" est incompréhensible pour moi, dans la mesure où je n'utilise pas ce service, et mes différents interlocuteurs ont été dans l'incapacité de me l'expliquer.

Afin d'éviter toute coupure de ma ligne, j'ai cependant réglé la facture du mois d'avril et m'engage à payer celle du mois de mai.

Je vous serais cependant reconnaissante de me faire parvenir dans les meilleurs délais le détail de ces deux surfacturations successives, afin de pouvoir réellement régulariser cette situation, qui me semble tout à fait anormale.

Comptant sur votre diligence, je vous prie d'agréer....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies