Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Si vous vous étiez désisté de l'instance, vous auriez pu redéposer plus vite...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

oui je sais mais aucun abus de CB ni de chequier je ne comprends pas pourquoi je suis fiché !

Drogbatus

que puis-je faire ??

Drogbatus

Citation de: bisane le 19 Septembre 2017 à 20:47
Si vous vous étiez désisté de l'instance, vous auriez pu redéposer plus vite...  :P


Je ne le savais pas ...

bisane

Citation de: Drogbatus le 20 Septembre 2017 à 16:31
Citation de: bisane le 19 Septembre 2017 à 20:47
Si vous vous étiez désisté de l'instance, vous auriez pu redéposer plus vite...  :P
Je ne le savais pas ...
Je vous l'avais dit...


Citation de: Drogbatus le 20 Septembre 2017 à 16:30
oui je sais mais aucun abus de CB ni de chequier je ne comprends pas pourquoi je suis fiché !
Ben renseignez-vous auprès d la BDF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Vous êtes vous désolidarise de tous les comptes que vous aviez avec Madame?

Drogbatus

non il en reste un la populasse bank ou nous avions un credit imob

agathe

Savez vous quelle banque vous a inscrit en interdit bancaire ?

Drogbatus

non j'ai rdv ce matin pour un droit au compte à la bdf

agathe

Vous n'êtes bien entendu titulaire d'aucun autre compte bancaire, ils sont TOUS clôtures.

Drogbatus

non il en reste un à la populasse bank commun qui est bloqué ... enfin j'ai fait la démarche et la  bdf va sous 48h me donner une banque j'espère le facteur c'est ce que j'ai demandé

Drogbatus

concretement j'ai le compte NIKEL et La banque popuas en commun que l'ont a essayé de fermer mais il refuse la fermeture

bisane

#2512
Essayez avant tout une désolidarisation du compte, en versant vos propres mensualités sur un compte dédié.
Vous n'êtes pas à proprement parler interdit de compte et admissible au droit au compte...

Pourquoi le nickel ne vous suffit-il pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

bonjour j'ai déposé un droit a compte à la BDF. Le compte en question est bloqué (la banque ne veut pas le fermer) car c'est l'un des créanciers ...
Le compte nikel ne permet pas d'encaisser des chèques ni d'en émettre.


Je me demande, après le redepot de mon dossier seul, comment je vais pouvoir payer les créanciers en attendant la recevabilité n'ayant pas de chéquier. J'ai pensé au mandat cash ??

bisane

C'est payant, un mandat cash, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ange

Vous pouvez demander les RIb de vos creanciers et leur faire des virements, non??


Drogbatus

oui ca doit être payant un mandat cash. Non les créanciers ne veulent pas de rib ils proposeront le prélèvement et feront n'importe quoi tant que c n'est encadré par la BDF dans un plan. Je ne vois que le mandat cash ou faire un virrement à mes parents qui font les chèques ... mais c'est du bricolage et je ne sais si ils voudront

Smilysoul

nous avons quelques coordonnées bancaires de créanciers pour effectuer des virements  ;)
si prélèvement il faudra vérifier que les sommes soient exactes ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Drogbatus

ok cela m'interesse d'avoir les RIB du bonhomme vert (neuilly cont), franfinan, banque populas, société Généraliste.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Pourquoi voulez vous faire des virements aux créanciers ?


Vous êtes encore sous la recevabilité de votre dossier précédent  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

oui tt à fait mais lorsque je vais redeposer (des recption du courrier référé du juge) je dois pas remboursser entre le laps de tps de mon redepot et la nouvelle recevabilité ?


Drogbatus

Jai un soucis avec le voisinage (amis de mon ex enfin bref ...) je cherche a déménager seulement les loyers sont un peu plus élevés me raprochant de la ville ?
Ca craint si j'ai compris faut je trouve au mm montant max pas plus sinon je "m'apauvri" ?

bisane

Tout dépend de combien vous vous "appauvrissez" !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies