Fin de plan ?

Démarré par Kika941, 21 Mars 2016 à 18:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Kika941

Non je loue a un particulier et je n ai pas de th depuis 2 ans que j y suis. OK je rectifie pour les impôts 👍

Kika941

La 74 c est un retard de loyer de mon ancien bailleur

Caren

Citation de: Kika941 le 09 Octobre 2017 à 21:29
Non je loue a un particulier et je n ai pas de th depuis 2 ans que j y suis.
Louer à un particulier n'exempte pas du règlement d'une taxe d'habitation !  ;)

Kika941

Bizarre car je reçois mes papiers d impôts normalement et aucune TH 😦

Kika941

Comme c est la 1ere fois que je loue a un particulier je pensais que ça venait de la.je n'ai pas chercher plus loin 😟

Caren

Anticipez et renseignez-vous aux impôts, peut-être !  ;)

Kika941

Dossier déposé 😤dites moi merde 😥✌

agathe


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Kika941

Merciiiii la team.en tout cas bravo encore pour les conseils que vous apportez au quotidien, et pour ce temps que vous consacrez aux autres ✌😘

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kika941

Dossier retourné ce jour: manque mon bulletin de salaire de décembre et la taxe d habitation 2016 .faut que j aille voir les impôts.😤bon ça m arrange on vient tout juste d avoir le montant exact et le justificatif de l ass que touchera mon mari alors que ses allocations chômage sont finies.j avais donne avant juste le justificatif comme quoi ses allocations étaient terminés et qu ils étudiaient son dossier ✌

BRUYERE

Fournissez vite les éléments manquants  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Qu'appelez-vous la TH 2016 ? Celle que vous deviez payer en 2017 ?
Pourquoi le bulletin de salaire de décembre 2016 manque-t-il ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Bisane, pour la TH c'est différent de l'IR, en 2017 on paie celle de 2017, non ?
Et en 2016, celle de 2016, ce qui n'enlève rien à la question de savoir pourquoi vous ne l'avez pas !

Kika941

Le bullletin de salaire 2016 je l avais pas joint ils me le demandent.j ai emménagé en août 2015 je n ai rien reçu de la th depuis mm sur mon compte impôts en ligne on me met th 2017 arrivera par courrier en novembre 2017.faut que j aille les voir 😧

Caren

Pour 2015, vous êtes censé payé la TH du logement occupé au 1er janvier 2015 !
2016, vous êtes censé l'avoir reçue, voire payée.
2017, elle est à recevoir !

Et vous devriez songer à vous faire mensualiser !  ;)

Kika941

#117
Bonsoir je reviens vers vois ce soir.

entre temps la seule voiture qui nous restait (la mienne est tombee en panne en aout couts des reparations elevees) est tombee aussi en panne.
du coup apres avoir galere pour chercher l origine de la panne mon pere m a donnee l argent pour la reparation qui s elevait a 300 euros😤.
c est la qu on se rend compte que ce petit accessoire est devenue necessaire au quotidien surtout quand on habite loin de tout.

le 17 novembre je reprends mon travail en horaire decale et on va devoir jongler avec une seule voiture.


enfin, bref, vendredi dernier j ai pu enfin redeposer mon dossier avec les pièces qui manquaient.
ma gestionnaire du 1er est en charge du 2e dossier et m a dit qu effectivement avec la fin des allocations chômages de mon mari ma CR était de 0😤.

j ai en outre des questions : dois je faire comme au 1er plan révoquer mes prélèvements jusqu'au passage de mon dossier en commission?je dois régler a un créancier 193 euros et il me reste 100 euros pour finir le mois, dois je répondre a ses appels? Lui verser les 100 euros ? Lui donner une partie des 100 euros ? Dois je l avertir de mon le dépôt ?

Merci d avance pour vos réponses

Smilysoul

je crois me souvenir que c'est une baisse d'allocations de 400 euros qui vous amène à redéposer ...
Donc aucune raison que votre dossier soit irrécevable ...


en attente d'autres avis ...
Je révoquerai tous mes prélèvements afin de payer mes charges courantes, il ne faut pas privilégier un créancier !
inutile de répondre à ses appels, ni de signaler un redépôt ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Kika941

Merciiiii oui c la cause de mon redepot et de plus mon mari avait 1000 euros de chômage qui a pris fin et la il sera paye 474 euros 😤

BRUYERE

Si vous ne pouvez vraiment pas payer les créanciers.. ne le faites pas..
Inutile de vous mettre encore plus dans la panade .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Merci de penser à ceux qui vous lisent, et qui lisent quelques centaines de messages par jour, en veillant à faire quelques retours à la ligne !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kika941

Bonjour, dossier passée en commission hier le 30.j ai téléphone a ma gestionnaire et.......il est recevable ✌🙌. Trop contente en attendant la décision finale 🙏

agathe


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo

Très contente pour vous !!

Et fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies