accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• dépôt dossier BDF: 05 août 2017

Auteur Sujet: Besoin de conseils pour ma maman  (Lu 1593 fois)

Hors ligne BRUYERE

• Global Modérateur
  • Océan
  • *
Re : Besoin de conseils pour ma maman
« Réponse #45 le: 02 octobre 2017 à 13:39:38 »
le délai légal maximum de traitement des dossiers étant de 3 mois, et même si on peut comprendre que çà vous paraisse long.., il n' y a là rien d'anormal...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Hors ligne Uzzine

• Rivière
  • **
« Réponse #46 le: 12 octobre 2017 à 09:50:16 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles...D'autant plus qu'à aucun moment ma maman n'a été contactée par la gestionnaire pour des infos supplémentaires ou autres... ???

Hors ligne agathe

• Océan
« Réponse #47 le: 12 octobre 2017 à 09:52:45 »
Heureusement qu'un grand pourcentage de dossiérs n'ont aucun besoin de renseignements supplémentaires, le gestionnaire ne se manifeste qu'en cas d'absence de pièces justificatives ou pour des informations nécessaires pour déterminer l'orientation.

Hors ligne BRUYERE

• Global Modérateur
  • Océan
  • *
« Réponse #48 le: 13 octobre 2017 à 09:39:30 »
La réponse ne devrait plus tarder  xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer