Les sites qui référencent le forum d'entraide autour du surendettement

Démarré par bisane, 31 Janvier 2010 à 13:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

POSTIER77

Bonjour les Amies,Amis

Juste pour rigoler :
Je suis FACTEUR (depuis 33 ans, j'ai commencé jeune), et en plus mon propre FACTEUR  (et un FACTEUR intègre, je tiens à le signaler)

Et, je suis moi-même dans une très grosse galère !! (Comme beaucoup d'entre-nous)

Souvent, je rigole tout seul en me rappelant une dédicace de G. SIMENON  qui me disait entre autre que nous avions un point commun : "D'UN HOMME DE LETTRES A UN AUTRE !"
Je reste très humble, c'est bien le seul point commun que devions avoir. Peut-être aussi le port d'une paire de lunettes !

Solidarité a tous

Jean-Marc.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse !

luciole

Citation de: Morphéus le 29 Avril 2010 à 16:53J'avoue j'ai du mal à vous suivre tellement c'est collector... ;

Là Morphéus, tu m'ôtes les mots de la bouche!! Je ne parle pas spécialement de ce fil, mais je commence à devenir droguée de ce forum à la fois pour le sérieux mais également pour le côté "collector" qui entre nous, change les idées et propose des moments de fous rires!! ;D Même si je le reconnais, je rame pour comprendre certains échanges hors surendettement!!


bisane

Et Morpheus, si je puis me permettre, ne le fait plus assez souvent, de se lancer dans des tirades incompréhensibles !  :D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

#53
Oui avant j'étais un peut schizophrène... Maintenant NOUS allons beaucoup mieux... ::)
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ISI

AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh!!!

Je vois Morphéus connecté et je le prends au vol pour l'embrasser.  ;)
Nounou d'enfer!

Morphéus

Hello ISI... Je poursuis mon vol car j'ai du mal à atterrir... Allo Papa Tango Charlie, je ne trouve pas la bonne piste... C'est terriblement difficile d'atterrir sur Terre... Surtout avec la tête dans les nuages... Procédure d'atterrissage. Tactiques, avionique. ...  Allez je poursuis ma route cette fois sur le planché des vaches car Je n'ai pas le pied marin... Alors que, vue du ciel, la ville prend la forme d'un oiseau aux ailes déployées, sur le plancher des vaches, le plan urbain est absolument incompréhensible... Tous comme mon discourt de st'aprem... Bisou à tous...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Je croyais, Morpheus, que vous alliez, vous et votre double, beaucoup mieux !  :D :D :D :D
J'adooooore !
Mais je suis OK avec Isi, et le redis : vous nous manquez !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rouilla

J'ai demandé au webmaster de loi247france free fr de faire un lien et il s'est exécuté

bisane

J'espère que l'exécution n'a pas été trop violente !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rouilla

lol, c'est vrai que vu comme ça, "s'exécuter" ça fait un peu suicide   bbbo
En tout cas, il a survécu :)


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies