Menu principal

PAYPAL

Démarré par catsen, 30 Décembre 2011 à 09:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

Bonjour,

Qui a un compte paypal?

la carte électron ne permet pas de payer en ligne sur certains sites, j'ai fait une commande via groupon et le site vendeur ne prend pas l'électron, ma seule solution c'est paypal

quelles sont vos remarques sur ce moyen de paiement?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Je l'utilise peu, mais n'ai jamais eu le moindre problème.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bjr moi ,j'ai un compte paypal depuis plusieurs annees ,j'ai rien a dire tout va parfaitement bien,tant en paiement quand j'en recois comme site è-ba-y.  

victoire

euh..
C'est quoi Paypal? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

celtic

Citation de: catsen le 30 Décembre 2011 à 09:08
Bonjour,

Qui a un compte paypal?

la carte électron ne permet pas de payer en ligne sur certains sites, j'ai fait une commande via groupon et le site vendeur ne prend pas l'électron, ma seule solution c'est paypal

quelles sont vos remarques sur ce moyen de paiement?

Aucun problème depuis plusieurs années !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: victoire le 30 Décembre 2011 à 09:34
euh..
C'est quoi Paypal? ;)
Un machin qui te permet de payer ou de recevoir de l'argent via un compte spécial...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

bon ben c'est nickel alors je vais m'inscrire

Merci
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Citation de: bisane le 30 Décembre 2011 à 09:42
Citation de: victoire le 30 Décembre 2011 à 09:34
euh..
C'est quoi Paypal? ;)
Un machin qui te permet de payer ou de recevoir de l'argent via un compte spécial...
MERCI  ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

kilt 78

Citation de: catsen le 30 Décembre 2011 à 09:08
Bonjour,

Qui a un compte paypal?

la carte électron ne permet pas de payer en ligne sur certains sites, j'ai fait une commande via groupon et le site vendeur ne prend pas l'électron, ma seule solution c'est paypal

quelles sont vos remarques sur ce moyen de paiement?


Bonjour Catsen , vous pouvez ouvrir un compte, c'est fiable , je l'utilise fréquemment pour ma fille et aucun soucis c'est sécurisé.  ;)
                                                                                                    Kilt.

ANKHA

Je suis OK avec tout le monde.

J ai payé et été payé par ce moyen et aucun souci.

Le seul probleme c est les commission quand on recoit des sous mais pour payer no soucy.

athoslechien

J'utilise Pay pal depuis déjà pas mal d'années, notamment avec e bay, c'est très pratique, et cela permet de mettre des sous de coté, et ensuite de régler avec ou de virer sur son compte,je n'ai jamais eu de problème.
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

catsen

ebay j'ai laissé tombé

j'ai acheté un canapé et un portail, ils valaient même pas le coup du déplacement et j'ai pas su dire non en arrivant chez les gens...... :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

athoslechien

c'est sur il faut faire attention à ce que l'on achète, personnelement je vends plus que je n'achète, sauf en ce moment  j'achète des albums tricot phildar layette, et de la laine, moins cher qu'en magasin et là je sais ce que ça vaut.
j'ai aussi acheté une armoire ikéa sans aucun soucis, quasi neuve et 3 fois moins cher qu'en magasin. Il ne faut pas hésiter à demander beaucoup de détails et de photos.
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

catsen

oui tu as raison je vais aller revoir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nathous1

paypal depuis + de 5 ans aucun problème.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

sophie33

j'utilise aussi paypal depuis plusieurs années sans souci
et la seule fois ou j'ai eu un litige avec un vendeur j'ai pu être remboursé sans pb

en plus maintenant plusieurs sites utilisent cette plateforme, très pratique

mais est ce qu'ils acceptent la carte électron

cara93

Citation de: sophie33 le 30 Décembre 2011 à 11:31
j'utilise aussi paypal depuis plusieurs années sans souci
et la seule fois ou j'ai eu un litige avec un vendeur j'ai pu être remboursé sans pb

en plus maintenant plusieurs sites utilisent cette plateforme, très pratique

mais est ce qu'ils acceptent la carte électron

oui il accepte la carte electron
je suis ce que je suis : mode maman pitbull sans muselière.

La vie n'est elle pas merveilleuse, malgré cette petite odeur de merde qui la caractérise en période de crise?

catsen

je viens de m'y inscrire et ils acceptent la carte électron
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Moi j'ai un compte paypal depuis 3 ou 4 ans.

Pas de soucis.

L'avantage de passer par eux, si on n'est pas content, ils ouvrent un litige  et on peut se faire rembourser sur les frais de livraison.

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

equitable

j'utilise paypal  mais je vérifie toujours le lien https du navigateur

s80

un compte paypal depuis bientot 10ans, et aucun soucis, je vends de tout sur eb... ce qui permets de preparer les vacances, si je puis dire, le seul hic c'est les commissions qu'ils prennent :-\ :-\

feufolette

compte paypal depuis 2003 + boutique pro eb m^me date , aucun souci (protocole de vérif un peu lourd  (pour les non-particuliers, siret ou rcs, vérif adresse, identité, cpte bancaire , mais c'est pas plus mal)

pour la garantie acheteur/vendeur, un peu améliorée depuis quelque temps, trop sélective par le passé.

victime de son succès : attention aux messages de fausse alerte (attention nous soupçonnons un problème de sécurité veuillez cliquer sur .....)  Plus vous vous servez de paypal, plus vous avez ce type de message (cookies? )

pour les vendeurs, commission elevée à cause de la partie fixe, mais permet d'encaisser les cartes bleues (légalement) sans contrat VAD sur votre banque d'origine.

Marché juteux puisque un des concurrents a changé son nom de moneybookers (trop lié à la notion de jeu en ligne) en skrill, et les banquiers français tentent de se rattraper sur le paiement par téléphone portable..... 

Anecdotiquement, difficile à trouver par les huissiers.

Ex moneybookers avait une réputation sulfureuse, dans la mesure où peut être attribuée une carte bleue mastercard liée au compte, et que dans certains quartiers parisiens, cela permettait à des clandestins d'avoir un compte pour encaisser et décaisser (paiement cb + retrait espèces avec la cb)

Il y a quelque temps paypal s'est ouvert aux cartes crepuscules et coficracra, preuve de l'intérêt de ces gens là pour son succès.

Mais je me suis éloignée  du sujet d'origine.....

Bref, ça marche bien et c'est fiable, à condition de respecter les règles de sécurité classiques du net
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies