Menu principal

DONS VETEMENTS BEBE GARCON NAISS A 12MOIS +

Démarré par LYS24, 30 Juin 2015 à 17:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LYS24

Bonjour à toutes,


je donne des vetements bebe garcon naiss a  12 mois, neuf (la plupart car bebe trop gros à la naissance) + chaussures + doudoune hiver;


je suis dans le 78


bises à toutes

Smilysoul

Bonjour Lys et bienvenue !
merci pour votre message et si vous avez des problèmes financiers n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

LYS24

 ;) Heu je n'ai pas de problèmes financiers particulièrs, mais beaucoup de trucs de puericulture dont je dois me débarrasser. 
Je sais vous allez me dire que je suis sur un forum de surrendettement... 8) 8) 8) 8)

ombrelle69

Citation de: LYS24 le 30 Juin 2015 à 19:18
;) Heu je n'ai pas de problèmes financiers particulièrs, mais beaucoup de trucs de puericulture dont je dois me débarrasser. 
Je sais vous allez me dire que je suis sur un forum de surrendettement... 8) 8) 8) 8)
En effet  ;D ;D ;D


Mais si "le petit troc du coin" et autres bons tuyaux existent c'est bien qu'il y a complémentarité  ;)


En tout cas, merci pour votre offre  :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies