Menu principal

viande en solde

Démarré par sandydu59, 11 Avril 2010 à 12:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sandydu59

Bonjour tout le monde  ;D

Simplement pour vous dire que tous les dimanches à 11h15 je vais à la superette près de chez moi qui ferme à 12h, et il solde la viande!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai acheté 6 beefteacks pour 5 euro au lieu de 10, la semaine dernière c'était des escalopes de veau. En plus elles sont encore bonnes 3 jours, j'en ai mis au congélo

Bon dimanche ensoleillé  ;)
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

cathy

Il parait que la boucherie de chez AL.I fait ça aussi le samedi soir... ma collègue en profite, mais je n'ai pas encore testé...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

alicia22

#2
Je fais pareil près de chez moi, le supermarché est fermé le dimanche donc le samedi en fin d'après-midi et même dans la journée il y a des promotions vraiment intéressantes (conseil trouvé sur un site de rencontres, hé oui !) et je sais que ce sont des produits de qualité qui ont été conservés dans de bonnes conditions, donc pas de souci !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies