Menu principal

ENQUETES ET TESTS REMUNERES

Démarré par loganserval, 22 Janvier 2010 à 18:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loganserval

Bonjour à tous,
Je suis désolée pour ce premier fil, je suis obligée de "privilégier" les forumeurs de ma région mais promis je reviendrai avec d'autres bons plans pour tout le monde.
Il s'avère que j'ai une amie qui travaille pour de grosses sociétés et que régulièrement elle a besoin de personnes pour tester tout et n'importe quoi... (crèmes, petits pots, pizzas, radios....).
En ce moment elle recherche des personnes pour tester une crème pour peaux sèches et c'est rémunéré 20 euros.
Parfois c'est rémunéré, parfois non mais ça vous permet d'avoir des produits de beauté pour rien.
J'ai testé ça peut être très intéressant.
Donc si vous habitez la loire atlantique et plus précisément NANTES, je vous invite à m'adresser votre adresse perso par MP et je vous adresserai les annonces.
A bientôt
Loganserval

celtic

#1
bonsoir,

dommage je suis un peu loin (60km)

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

clarisse



Salut à tous,

Sur Paris,j'ai des plans,si ça intéresse quelqu'un !! ça m'a bien servie  ;)
"le roseau plie mais ne rompt pas"

SISSI

je suis pas loin de Paris si tu as de bons plans j'attend les infos, merci
Sissi

baroude


clarisse



Bonsoir,

j'ai envoyé un MP à SISSI,car je ne peux citer la marque : c'est une société de cosmétiques,on

teste les produits et on est payée pour ça,ensuite réunions de consommateurs==>

il faut s'inscrire sur un maximum de sites pour avoir ces réunions-conso qui sont bien payées.

Si vous voulez,envoyez-moi un MP et je vous donne les infos,ça m"a bien aidée quelques temps ;)
"le roseau plie mais ne rompt pas"

vero

clarisse,

Moi aussi, je suis tentée ....
véro

lili92


Clarisse !! moi aussiiiiiiiiiii !!!!!  :D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

sophiejo

Vous pouvez contacter Stephenson Etudes; ils ont un site. Ils font appel à vous pour faire des etudes de consommateurs. C'est payé correctement, et tres sympa. Inscrivez vous !
biz à tous
sophiejo

vero

Merci sophiejo,

Je viens de m'inscire !
@+
véro

coco17

Bonsoir tout le monde :)

Je viens de recevoir un mail de Steph...Etudes ,ils proposent des réunions rémunérées (38 euros) pour les étudiants et parents d'étudiants ,mais c'est en région parisienne à Boulogne Billancourt les 9 et 11 mars our les étudiants et les 10 mars pour les parents d'étudiants.Je garde le mail si ça interesse quelqu'un .

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

met

Et sur la rochelle il n'y a pas de réunions rémunérées ?

celtic

Bonsoir tout le monde


Je viens de recevoir un mail de Steph...Etudes, pour les personnes sur Nantes de 50 à 60 ans cadres ou dirigeant payé par chèque 65 euros pour le 15mars


celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

Coucou :)

@met : non hélas ,rien pour le moment  :-\
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

met


ISI

Coco, c'est trop mignon comme signature:
CitationCoco : Optimistologue et Charentaise pur beurre !
Nounou d'enfer!

coco17

lol ISI ,je suis du genre à toujours voir le verre à moitié plein...j'en ai ennervé plus d'un comme ça ... ;D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Tant pis pour eux car c'est une formidable philosophie de la vie...
Nounou d'enfer!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

M'enfin bisane !!!

Le beurre Charente Poitou tradition du goût hummmmmmmmm (pub) ;D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies