quid de la pénurie de carburant quand on est surendetté ?

Démarré par cricmuche, 23 Mai 2016 à 22:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BRUYERE

Dans tous les cas, même si dans notre région, on n'a pas été trop ennuyés, ce qui m'a bien agacée c'est le bond qu'ont fait les prix  >:( >:(

Loi de l'offre et de la demande, certes... mais ils n'y ont pas été de main morte sur la valse des étiquettes... >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Comme toujours le malheur des uns fait le bonheur des autres !!!!!!et il y en a qui en profite

Caren

Mmm !  ::)

Citation de: BRUYERE le 28 Mai 2016 à 09:36
le bond qu'ont fait les prix  >:( >:(
Faut bien qu'ils rentrent dans leurs frais !  >:D  Pancartes et papillons "hors service", ne sont pas donnés, et les précédents étaient usagés !!!  ;D

BRUYERE

Citation de: Caren le 28 Mai 2016 à 10:35
Citation de: BRUYERE le 28 Mai 2016 à 09:36
le bond qu'ont fait les prix  >:( >:(
Faut bien qu'ils rentrent dans leurs frais !  >:D  Pancartes et papillons “hors service”, ne sont pas donnés, et les précédents étaient usagés !!!  ;D

Sortons les mouchoirs !!  ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Citation de: BRUYERE le 28 Mai 2016 à 11:02
Sortons les mouchoirs !!  ;D ;D ;D ;D
Sans compter qu'ils z'ont p'être dû les sortir eux aussi... face à tant de désespoir et de désolation humaine !  ;D  J'ai donc oublié les faux frais et aussi, j'y pense, l'augmentation des effectifs... pour les pompes 24/24 !!!  >:D

BDPS !  grrr

... et j'vous laisse chercher, sinon la légende sera pour plus tard... !

BRUYERE

Citation de: Caren le 28 Mai 2016 à 11:35
BDPS !  grrr

... et j'vous laisse chercher, sinon la légende sera pour plus tard... !

J'aurais bien une petite idée .. çà me fait penser à un sketch de Guy Montagné imitant un célèbre général ... ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sophie33

Citation de: Caren le 25 Mai 2016 à 22:40
Rapport à ceci, des messages se sont envolés... comme les mouettes, ici comme ailleurs !  >:(

Ce matin donc, Bisane avait proposé que je dépose un brevet... en soulignant toutefois, et à juste titre, qu'il n'y avait pas la mer partout !

Ce à quoi j'avais répondu que de toutes les manières, je ne visais pas le Lépine parce que là aussi de toutes les façons, c'était d'avance perdu, et d'ajouter que ma boutade se voulait surtout être un écho à Emeric et à la Bretagne...

Vous suivez ?

Tout ça pour dire, Cricmuche, un grand merci pour votre soutien, mais je crains fort que cela ne résolve pas tous les problèmes...  >:(

En fait, j'aurais bien une autre idée, qui serait de pomper en pleine nuit le réservoir de ceux qui dorment à poings fermés, tous heureux d'avoir pu faire le plein, dans la soirée précédente, grâce à leur CB qui, elle, ne pompe pas tout l'argent !

;D ;D ;D  et  ;) ;) ;)


entrainez vous bien pour ne pas faire comme ce voleur... qui a voulu pomper en pleine nuit le réservoir d'un car de tourisme et qui s'est trompé de fente et qui donc s'est retrouvée à aspirer les ...toilettes!
http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/22/2261414-lieu-reservoir-siphonne-toilettes-bus.html

Caren

Citation de: BRUYERE le 28 Mai 2016 à 12:26
Citation de: Caren le 28 Mai 2016 à 11:35
BDPS !  grrr

... et j'vous laisse chercher, sinon la légende sera pour plus tard... !
J'aurais bien une petite idée .. çà me fait penser à un sketch de Guy Montagné imitant un célèbre général ... ;D ;D
Bravo Bruyère ! Z'avez gagné un plein... d'estime personnelle !  ;)

Caren

Citation de: sophie33 le 28 Mai 2016 à 12:26
entrainez vous bien pour ne pas faire comme ce voleur... qui a voulu pomper en pleine nuit le réservoir d'un car de tourisme et qui s'est trompé de fente et qui donc s'est retrouvée à aspirer les ...toilettes!
http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/22/2261414-lieu-reservoir-siphonne-toilettes-bus.html
Eh bien je ne suis donc pas la seule à n'avoir pas les yeux en face des trous !!!  :D
Mauvaise idée que j'ai eue, car il faut s'y connaître en plus ! Lourde peine au voleur, qui va s'en souvenir !  >:D
v!-v! v!-v! v!-v!

sophie33

Citation de: Caren le 28 Mai 2016 à 13:03
Citation de: sophie33 le 28 Mai 2016 à 12:26
entrainez vous bien pour ne pas faire comme ce voleur... qui a voulu pomper en pleine nuit le réservoir d'un car de tourisme et qui s'est trompé de fente et qui donc s'est retrouvée à aspirer les ...toilettes!
http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/22/2261414-lieu-reservoir-siphonne-toilettes-bus.html
Eh bien je ne suis donc pas la seule à n'avoir pas les yeux en face des trous !!!  :D
Mauvaise idée que j'ai eue, car il faut s'y connaître en plus ! Lourde peine au voleur, qui va s'en souvenir !  >:D
v!-v! v!-v! v!-v!
je dirais qu'il est dans la merde ? non?

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Ah j'interroge pas..., j'exclame !  ;D
Bon appétit !  :P



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies