Nouvelles

Démarré par social, 21 Décembre 2015 à 18:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

social

Bonsoir à tous et à toutes.

Je me décide enfin.... Je suis venue ici pendant un moment...... sous le pseudo HALO ou HALO74 ; je ne me souviens pas exactement....
Voila,
je reviens , je me suis dit que revenir pour vous souhaiter a tous de bonnes fètes serait l'occasion,

Je me souviens de beaucoup d'entres vous....

Les choses ont évoluées... un travail très dur mais un CDI, un changement de maison, plus cher mais plus près de la Ville et donc moins de cout finalement (transport, garde)

Je réalise Oh combien notre vie dépend de l'argent.... et Oh combien il est dur de pouvoir parfois affronter celle qui nous ait chère mais qui nous fait parfois du mal... La vie semble parfois s'acharnée ..... puis parfois .... on rebondit;...petit garçon  accroché au porte bébé de sa maman par grand froid en attendant t la soupe et les aides du restos du coeur !)

et je ne me dis pas que j'en suis sortie... je me dis juste que je m'en sors .....


Voila, au plaisir de dialoguer de temps a autres avec vous.....

Bonnes fètes a tous, et a toutes.;..

social

Ma phrase a été mangée...

je disais !

j'ai vécu des moments tragiques : mon petit garçon accroché au porte bébé de sa maman, par grand froid en attendant la soupe et les aides du restos du coeur !

toujours aussi douée !  :-\



bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Contente de te retrouver Halo !!!

Que s'est-il passé depuis ces 2 ans ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

social

Coucou Bisane,
Merci pour le fil c'est en effet celui la....
En le relisant, je me rends compte qu'il y a des choses qui n'ont pas changé ....... et d'autres oui.....

Bruyère contente aussi de vous revoir,

Je suis diplomée et j'ai un poste en CDI, je travaille pour un ministère ...... j'en dis pas plus (droits de réserve)
poste ultra complexe MAIS je dois faire avec on ne peut pas dire qu'il y ait non plus bcp de postes dans le social....

je bosse les jours féries, les wk (35h en un wk) , les soirées, je roule avec ma super voiture pourrie ! dans une route paumée ! lol

mais j'ai un emploi fixe, un diplome et donc j'ai une ancienneté et un coeficient qui ne peut que etre repris SI je quitte ce taf,
j'attaque un nouveau mémoire en vue d'avoir encore un diplome pour encore augmenter mes chances d'avoir un salaire encore meilleur et évoluer en terme de carrière

et le super POINT positif , on a ENFIN acheter une voiture (scenic espace 2000)
le truc dingue car jamais j'aurai penser en avoir une meme si elle est ancienne !!!!

ET on a pu partir en vacances cet été ! j'ai cumuler des heures supp mai et juin, ce qui m'a vallut presque triple salaire !
j'ai pu offrir alors que nous étions pas partis depuis 10 ans de belles vacances !

J'ai arréter de fumer .......
mon mari a trouvé un très bon poste en "chef de projet"
il trime beaucoup ! mais il tient le coup....

mes petits réussissent leur scolarité,

parfois les fins de mois sont vraiment durs, ^parfois on va mieux......

toujours notre dossier qui suit son cours.....

voila en gros ......

bisane

Donc dans l'ensemble plutôt de bonnes nouvelles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

Bon courage pour la suite
MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies