Menu principal

déménagement du forum

Démarré par bisane, 08 Mars 2018 à 20:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noirkate

c'est bien ce que j'avais compris !  Je ferais un virement la semaine prochaine   
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Comme Noirkate, la destination de cette participation est claire. Mais c'est important de participer d'une manière ou d'une autre. Et nous sommes tous bien placés pour savoir combien un coup de pouce au moment opportun peut être salvateur.  :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

emeric32

Robin il a toujours rempli sa mission. On s'inquiètait pour rien juste des questions. Vous gérer trop bien le forum et c'était surtout pour vous soutenir
Cdt

MARRAINE02

Merci à ROBIN ETBisane
MARRAINE02
A BIENTOT

enavantoute

 :-* Bonjour à tous et toutes, très bonnes pensées à vous durant ce chemin de vie qui a été très très difficile, mais très heureux de vous retrouver !!! Bravo pour ce travail, il faut juste que je vous retrouve sur chrome où l'on nous indique que nous sommes bannis mais message supplémentaire : une erreur s'est produite :p A bientôt !!! rhalàlà, durant tout ce temps d'absence, ca serait un journal à écrire, mais non, on ne va pas le faire, tellement il est triste ... à bientôt, les cagouilles .....

bisane

Citation de: enavantoute le 23 Mars 2018 à 21:51tellement il est triste ...
? ? ?  :o ???


Videz le cache de chrome.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies