Menu principal

Gwen

Démarré par Gwen, 22 Janvier 2010 à 22:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gwen

Me voila,
Quelle surprise ! vous êtes des coquin(e)s

Je suis donc Gwen, Bretonne comme Celtic mais du finistère sud. Membre actif C.s Bretagne, j'ai fais 4 ans d'études en droit. Je replonge à 52 ans dans les études pour essayer de décrocher un diplôme.
J'ai été aussi en 2005 en surendettement et comme vous, j'ai dû faire face à tous ces tracas.

Bien contente de vous retrouver ici.

@ bientôt
;D

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

celtic

Bonjour Gwen,

Trop contente de vous retrouver.

Moi je rêve d'habiter le Finistère sud et mes enfants aussi, mon fils va immigrer dans la région enfin il cherche un location  pas évident à trouver ;)

je vois que vous êtes plus jeune que moi ???

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Gwen

 ;D ;D ;D ;D ;D

Oui surtout sur l'avatar


http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

julia26

Bonjour

au premier regard j'ai cru que c'était   laurence ferrari   ;D
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

Citation de: julia26 le 23 Janvier 2010 à 11:32
Bonjour

au premier regard j'ai cru que c'était   laurence ferrari   ;D

Heureusement pour Gwen que non :D

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Gwen

Julia t'es virée  ;D ;D ;D ;D ;D

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

julia26

Bouhhhhhhhhhhh !!!!!!! :'(  :'(  :'(        :P
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celine1611

Bonjour,

Je suis bien contente de vous retrouver ici.

Céline

Jose33120

Bonjour

hep c'est pas une FERRARI, NON NON c'est une ROLLS  non décapotable AH LALALALALALA(rire)

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Lilotte

Bonjour !

J'suis trop contente de vous retrouver ici !!!
LILOTTE

kenilla

je vais peut etre faire la meme réponsé à vous tous modérateurs du site mais comme je pense la meme chose de vous, je vais dire la meme chose : ;D

vous etes formidables

ps: je voudrais reprendre des études mais je suis une flemmarde de plus en plus ,j'aimerais mais j'ai pas la motivation.

Gwen

#11
Voila vous voulez des tenants et des aboutissants ? en voila .....
âmes sensibles abstenez vous de lire la suite.

On commence par le début ?
A 14 ans je ne peux plus faire d'étude, mes parents sont fauchés, je fais un apprentissage en photographie, en fait de faire des photos , je fais le ménage et les vitres pour 27 francs par mois,  4 opérations par la suite et un premier cancer.  
Dans la région parisienne à (Clichy), je suis tombée ensuite dans les pattes gluantes
Ce n'est qu'une bride de ma vie que j'écris ici.

Après 3 cancers, le derniers est en cours !!!!!  >:D je vie, je respire et quand je dis que c'est pas normal, c'est pas normal.
Vous avez le droit de le prendre comme vous voulez mais moi aussi.
Je vie pour mon association, les gens que je rencontre me réclament !!!! c'est bizarre quand même ! non !
Je crois que certains ici n'ont rien compris à la vie  :-\

SVP Stephane évitez ma boîte perso surtout pour des insultes. Je m'en lave les mains (rires)
Je n'interviendrai plus jamais ici sauf si il y a des attaques sur ma personne.  >:D
Désolée Bisane mais là, ma décision n'est pas ""co ci co ca"" elle est irrévocable.

Gros bisous à toi, Zounours, toutes les anciennes avec qui nous nous sommes battues pour sauver un forum à la dérive.
Parfois il vaut mieux être peu nombreux que trop et sans gouvernail.

Je ne regrette rien de ce que j'ai fais, dis, et je continue ma route.




http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

Chourmette

Gwen,
je découvre ce forum en long, en large et en travers.
votre post m'a émue, beaucoup et profondément...
je suis navrée de comprendre entre les lignes que certaines personnes se permettent d'être ignobles avec des personnes qui donnent de leur temps comme vous et d'autres peuvent le faire sur ce forum.

en tout cas, moi, personnellement, et n'engageant que moi, je vous remercie, même si on n'a pas pu faire plus ample connaissance...

bisous gwen et merci.

Gwen

Merci chourmette.

Et là Steph vous allez vous calmer car ça commence à être lourd très lourddddddddd vos conneries !

vous voulez quoi ?

CitationRe : Re : tu n'es pas digne de ce forum
« Envoyé à: Gwen le: Aujourd'hui à 13:25:13 »
« Vous avez transféré ou répondu à ce message. »
   Citer en réponse Répondre Effacer ce message
Citation de: Gwen le Aujourd'hui à 13:15:18
Hein ? quoi m'excuser de quoi ? de vous avoir fait comprendre la triste réalité des choses ?

Jamais jamais jamais mais avant de partir de ce forum dont vous faites partit, Monsieur Stéphane (j'ai un doute sur Monsieur...)
Regardez les incohérences dans votre fil. Même Bisane les a relevé.

Je pense que vous êtes un ou (une) bluffeur, bleuffeuse mais ce n'est que mon avis.
Hier j'ai appelé 4 BDF (29,37,45,76) les 4 m'ont affirmé qu'il est impossible de laisser un reste à vivre avec  2 enfants à 260 €
Je n'irai pas plus loin sur votre cas. JE laisse aux crédules le soin de s'occuper de vous.

Aucune salutation pour vous, je vous méprise bien bas  Triste

Quelles sont les incohérences selon vous ? vous ne les nommer pas !

De plus, heureusement que j'ai du soutien en MP et au tél avec les animatrices et membres de ce forum, ce qui est loin d'être le cas pour vous d'après mes informations....

Donc calmez vous sur ma boîte. Merci  >:(

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

alcyone

Effectivement Gwen votre histoire est assez lourde et malheureusement rien ne vous est épargné et sachez que j'en suis désolée pour vous.

Mais Gwen la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour bon nombre d'entre nous.

Tout à chacun a "ses propres casseroles" et tout le monde ne les supporte pas de la même manière car malheureusement nous ne sommes pas égaux dans notre capacité à surmonter les épreuves. C'est pour cela que je pense pas qu'on puisse faire une hierarchie de la souffrance.

Bien évidemment on peut rencontrer des gens nombrilistes sur notre route, mais libre à chacun de les cotoyer ou non.

Mais ici qui sommes nous pour juger qui a le droit à notre aide ou pas ?

Je trouve dommage que vous décidiez de ne plus nous faire profiter de votre expérience car malheureusement beaucoup de personnes en aurait besoin  >:(

Ceci dit je souhaite de tout coeur que vous retrouviez de la sérénité dans votre vie et que vous puissiez en profiter au maximum.

sandradu11

Alors moi je vais intervenir pour dire court et simple :

Que ce forum est très utile pour certaines personnes qui ont de gros souci tout comme moi mais ni l'endroit ni le forum ou il faut laver son linge sale , je pense qu'à ses personne là il faut leur dire qu'elles n'ont qu'à passer leur chemin .

Et laisser se forum vivre sous son image , pour aider , soutenir et conseiller les gens qui sont dans la misère .....

Désolé Bisane mais je pense que ce n'est ni le lieu ni le forum pour régler ses comptes , cela dit j'apprécie l'intervention de Gwenn car elle est de très bon conseil .

Bonne continuation à tous , sous le soleil de ce forum même si nos vies sont compliquées .
A bientôt Sandra .......

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

#17
Gwen... je persiste à ne pas comprendre...

D'abord, pourquoi tu es ainsi tombée à bras raccourcis sur Steph, qui a commis une confusion dans ses dires (mais tu sais tout comme moi que ce n'est pas toujours facile d s'y retrouver dans les procédures et les termes).
Il n'a pas parlé du reste à vivre que lui laissait la BDF, mais bien de ce qu'il lui restait pour vivre... Si tu avais pris le temps de chercher à comprendre, cela aurait sans doute évité quelques errements.

Ensuite, je suis quelque peu surprise de ce règlement de comptes en ligne, en publiant des MP, qui, par nature, devraient rester privés.

Enfin je rejoins Alcyone : la souffrance des uns ne peut être comparée à celle des autres.
Pas plus que les parcours de vie, et la capacité à affronter les difficultés.
Nul ne sait ce qu'a souffert Steph dans sa vie, et, fort heureusement, nous ne savons pas tout de tout le monde.
Rien, en tout cas, ne peut justifier que l'on agresse qui que ce soit au nom de cela.
Et il me semble qu'en l'occurrence tu te livres à une joyeuse confusion.


Tout ceci est dit dans la plus parfaite amitié, et dans le plus grand respect de ta personne, et avec toute l'empathie que je peux avoir pour ton histoire.
Je sais par ailleurs combien tu peux être aidante, et me désole de cette réaction qui m'apparaît quelque peu démesurée.
Tu sais par ailleurs, et je te l'ai souvent répété, que tu peux être d'une grande utilité sur ce forum. Mais ce choix, bien évidemment, t'appartient en propre.


Quant à ça :
Citation de: Gwen le 27 Juillet 2011 à 13:55Gros bisous à toi, Zounours, toutes les anciennes avec qui nous nous sommes battues pour sauver un forum à la dérive.
Parfois il vaut mieux être peu nombreux que trop et sans gouvernail.
Je trouve le propos pour le moins fielleux, et ne peux le laisser dire !

Lorsque nous avons quitté l'autre forum, et donc créé, et non sauvé, celui-ci, nous étions 7.
Parmi ces 7, je suis la seule, actuellement, à être restée effectivement sur le pont.
A l'heure actuelle, nous sommes 6 à intervenir plus ou moins régulièrement.
Les huit autres sont soit définitivement partis (José), soit n'ont plus guère la possibilité d'intervenir (Joël), soit ont des préoccupations immédiates qui ne leur permettent pas d'être plus présents.
Reste que nous nous efforçons, les uns comme les autres, de répondre aux questions, et d'accompagner aussi bien que possible, les personnes qui nous sollicitent, avec d'inévitables erreurs et maladresses, et que je crois pouvoir affirmer que nous sommes SOLIDAIRES.

Sachant qu'entre temps, la fréquentation du forum, et par voie de conséquence le nombre de questions posées, a littéralement explosé. Nous avons ainsi démarré, en moyenne, avec 5 000 interventions par mois, et en sommes à plus de 12 000, pour un nombre de visites passé de 13 000 à 33 000.
Il est bien clair qu'une équipe "réduite" ne pourrait faire face à cette affluence !
Quant à dire qu'elle est sans gouvernail... merci de préciser ce que tu entends par là.
Je ne crois pas que beaucoup, parmi ceux qui ont fait appel à nous, aient eu à se plaindre des conseils qui leur ont été prodigués.

On appelle ça comment ? Un coup de poignard dans le dos ?  :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gwen

Citation de: bisane le 27 Juillet 2011 à 18:50
Gwen... je persiste à ne pas comprendre...

D'abord, pourquoi tu es ainsi tombée à bras raccourcis sur Steph, qui a commis une confusion dans ses dires (mais tu sais tout comme moi que ce n'est pas toujours facile d s'y retrouver dans les procédures et les termes).
Il n'a pas parlé du reste à vivre que lui laissait la BDF, mais bien de ce qu'il lui restait pour vivre... Si tu avais pris le temps de chercher à comprendre, cela aurait sans doute évité quelques errements.

:D Bisane tu nous fais quoi là ? je note le reste à vivre avec un enfant ! (d'ailleurs, dans un post, il y en a 2 et ensuite plus qu'un ! mais c'est pas grave, on gère, on a les barèmes et ils sont à jour)
J 'admet que ce n'est pas facile de retrouver ses œufs dans ce panier bien tressé et avec des entrelacs.


Ensuite, je suis quelque peu surprise de ce règlement de comptes en ligne, en publiant des MP, qui, par nature, devraient rester privés.
Ha pour les MP, tu remarqueras que c'est STEPH qui a maintenu mordicus qu'il n'avait jamais dit cela et dans la foulée, contacté (e) un internaute pour savoir si il (elle) pouvait ester contre moi  >:D
J'ai simplement pris la peine de mettre un des MP me demandant de me ""désinscrire"" car je faisais du mal, le 2 ème que ses copines du forum, animatrices et tout le toutim lui écrivait en MP pour le soutenir.Je reste persuadée que ce n'est pas un homme STEPH mais une femme.
Si c'est un homme il a un problème   :P humourrrrrrrrrr de GWEN  ;D ;D


Enfin je rejoins Alcyone : la souffrance des uns ne peut être comparée à celle des autres.Je ne cherche pas à comparer ma souffrance à celle des autres et d'ailleurs je n'ai pas parlé de cela  :o tu lis trop vite, prends le temps de cogiter et d'essayer de comprendre ;)
Pas plus que les parcours de vie, et la capacité à affronter les difficultés.Chacun sa route ! chacun son chemin passe le message à ton voisin !
Nul ne sait ce qu'a souffert Steph dans sa vie, et, fort heureusement, nous ne savons pas tout de tout le monde.Ca pourrait parfois aider de savoir, et c'est bien souvent ce que l'on fait, essayer de savoir (presque tout) pour agir, comprendre et aider ensuite. Ca la toile ne le permet pas ! il faut être devin (on ne l'est pas) pour savoir qui baratine, qui dit vrai ! et j'en passe
Rien, en tout cas, ne peut justifier que l'on agresse qui que ce soit au nom de cela.C'est moi qui agresse ? Ha oui en demandant un peu plus d'explications quant à la somme restante pour vivre  ???
Et il me semble qu'en l'occurrence tu te livres à une joyeuse confusion.Yes ! je deviens gogole  bbbo bbbo bbbo


Tout ceci est dit dans la plus parfaite amitié, et dans le plus grand respect de ta personne, et avec toute l'empathie que je peux avoir pour ton histoire.
Je sais par ailleurs combien tu peux être aidante, et me désole de cette réaction qui m'apparaît quelque peu démesurée.
Tu sais par ailleurs, et je te l'ai souvent répété, que tu peux être d'une grande utilité sur ce forum. Mais ce choix, bien évidemment, t'appartient en propre.


Quant à ça :
Citation de: Gwen le 27 Juillet 2011 à 13:55Gros bisous à toi, Zounours, toutes les anciennes avec qui nous nous sommes battues pour sauver un forum à la dérive.
Parfois il vaut mieux être peu nombreux que trop et sans gouvernail.
Je trouve le propos pour le moins fielleux, et ne peux le laisser dire !MOI FIELLEUSE ? ;D ;D ;D ;D

Lorsque nous avons quitté l'autre forum, et donc créé, et non sauvé, celui-ci, nous étions 7.
Parmi ces 7, je suis la seule, actuellement, à être restée effectivement sur le pont.T'as aussi fais le vide autour
A l'heure actuelle, nous sommes 6 à intervenir plus ou moins régulièrement.Certains sont sur le terrain, d'autres prennent de l'âge et aspirent au repos bien mérité. Quand j'y repense, on était bien plus que 7 en partant du café d'en face !
Les huit autres sont soit définitivement partis (José), soit n'ont plus guère la possibilité d'intervenir (Joël), soit ont des préoccupations immédiates qui ne leur permettent pas d'être plus présents.Comme Joël, je n'ai guère le loisir de venir ici mais rassurez vous, je n'y reviendrai pas
Reste que nous nous efforçons, les uns comme les autres, de répondre aux questions, et d'accompagner aussi bien que possible, les personnes qui nous sollicitent, avec d'inévitables erreurs et maladresses, et que je crois pouvoir affirmer que nous sommes SOLIDAIRES.Oui et chapeau bas ma brave dame pour vos efforts bbbo

Sachant qu'entre temps, la fréquentation du forum, et par voie de conséquence le nombre de questions posées, a littéralement explosé. Nous avons ainsi démarré, en moyenne, avec 5 000 interventions par mois, et en sommes à plus de 12 000, pour un nombre de visites passé de 13 000 à 33 000.
Il est bien clair qu'une équipe "réduite" ne pourrait faire face à cette affluence !Comment dis - tu ? ""on a du mal a recruter des animateurs (trices) faut pas les casser sur un fil !!!!
Quant à dire qu'elle est sans gouvernail... merci de préciser ce que tu entends par là.On remonte un peu plus haut ! 5000 interventions par mois, vous êtes en nombres insuffisant, un recrutement aléatoire de modérateurs et animateurs. Point barre.
Je ne crois pas que beaucoup, parmi ceux qui ont fait appel à nous, aient eu à se plaindre des conseils qui leur ont été prodigués.Non surement pas, tu vois, je t'envoie encore des fleurs et sans le pot !!!  ;D

On appelle ça comment ? Un coup de poignard dans le dos ?  :o

Non je ne suis pas assassine loin de là. Il est pas pour moi, ce coup de poignard, je reste de face.


http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

bisane

#19
Citationje note le reste à vivre avec un enfant !
Ben oui...
Et ce n'est pas la question de Steph... qui ne fait que constater ce qu'il lui reste pour vivre par mois.

Gwen, tu pinailles, et m'obliges à le faire en retour... en regrettant que nous perdions l'une et l'autre une énergie qui pourrait être bien plus utile ailleurs !
CitationHa pour les MP, tu remarqueras que c'est STEPH qui a maintenu mordicus qu'il n'avait jamais dit cela
Ben, il n'a pas dit ce que tu as prétendu citer... excuses toi si tu as le courage ou casse toi
Ce ne sont pas en tout cas les termes employés dans le MP que tu cites toi-même.
Citationet dans la foulée, contacté (e) un internaute pour savoir si il (elle) pouvait ester contre moi
Je ne suis pas au courant de cela...
Et si tu fais référence à la réponse de Jean, je doute qu'après leurs échanges quelque peu houleux, Steph l'ait contacté !  :P Jean s'est semble-t-il répondu à lui-même...

Oui, Gwen, nous avons soutenu Steph, et moi la la belle 1ère, en lui téléphonant, pour prévenir d'éventuels dégâts. Je persiste à dire que ton agressivité ne se justifiait nullement, et je sais qu'il est actuellement fragilisé. Tu peux dire ce que tu veux, comme tu le veux, mais pas au risque de déstabiliser quelqu'un, ce qui m'a semblé être, en l'occurrence, le cas.

Quel besoin as-tu eu donc de révéler ton parcours, suite à ces frictions, si ce n'est pas pour faire une hiérarchie, et justifier une attitude qui de mon point de vue ne peut pas l'être ?
Après, on peut se perdre à loisir en conjectures.
Je n'en ai pas la moindre envie !  ;)

CitationCa pourrait parfois aider de savoir, et c'est bien souvent ce que l'on fait, essayer de savoir (presque tout) pour agir, comprendre et aider ensuite. Ca la toile ne le permet pas !
Ben non, ça ne le permet pas ! Et c'est bien sa limite !
Mais je te rappelle que nous invitons systématiquement TOUTES les personnes qui viennent sur ce forum à se faire accompagner "in vivo" !
Ce qui n'enlève rien de son utilité...
Quant aux baratineurs, sans doute y en a-t-il ! Mais je crois que nous ne sommes pas absolument candides non plus... Et ils auraient plus à y perdre que nous  ! Quel serait l'intérêt de se prévaloir d'une suspicion constante ?

CitationYes ! je deviens gogole
Point du tout ! Et ce n'est en aucun cas ce que j'ai dit !
Mais poser une question à Steph, ou à quiconque, ne devrait pas s'apparenter à une agression.
L'accuser de supercherie (je n'ai toujours pas compris pourquoi) ne t'autorise pas à régler des comptes qui n'ont rien à y voir.
Répondre en racontant ton histoire, qui, par ailleurs ne peut que me toucher, en forme de justification, me semble déplacé.

CitationT'as aussi fais le vide autour
Ah bon ?  :o

CitationQuand j'y repense, on était bien plus que 7 en partant du café d'en face !
Ben... J'énumère, et, je crois par ordre d'apparition, et c'est déjà moi, en grande partie, qui avais fait en sorte que l'équipe soit élargie : José, Joël, toi, Mouche, Zounours, Isi. Qui d'autre ?
CitationComme Joël, je n'ai guère le loisir de venir ici mais rassurez vous, je n'y reviendrai pas
Mais ça ne me rassure pas du tout !  :o :o :o
Je dis et répète que tu peux être d'une grande utilité ici, même si ce n'est que d'épisodiquement, et sur des questions particulières. Joël nous est indispensable, et tu l'es aussi ! Parce qu'il est bien évident que nous ne savons pas tout, et que toutes les contributions sont les bienvenues. Mais pas sous la forme que tu as adoptée en l'occurrence...

CitationOui et chapeau bas ma brave dame pour vos efforts
................................................................

CitationComment dis - tu ? ""on a du mal a recruter des animateurs (trices)
Je 'ai pas dit ça...
Citationfaut pas les casser sur un fil !!!!
Je ne t'ai pas cassée. Je t'ai appelée à un peu de modération dans tes propos, et demandé des explications sur ces derniers.

Citationun recrutement aléatoire de modérateurs et animateurs
C'est super sympa pour eux...  >:( >:( >:(
Mais le forum ne "recrute" pas. Il vit. Et y participent ceux qui s'y sentent mobilisés.


Gwen, je continue à ne rien comprendre à l'aigreur de tes propos, et surtout à ce qui a généré cela.
Sache cependant que j'en suis fort marrie, pour ne pas dire anéantie.
Je suis cependant comme toi, et je fais face, du moins mal que je peux.

En ne pouvant m'empêcher de me dire que ce forum, avec toutes ses limites, ne mérite pas cela !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

28/07/11

Bonjour GWEN,

Merci pour vos messages

Je suis heureuse que vous soyez revenue

Mais que vous arrive t il ?


Votre appréciation du forum de certaines personnes qui y interviennent et votre interpellation sur le parcours du forum et de Bisane me paraissent excessives voire injustes dans leur contenu

POURQUOI ?

Quand je vois votre grande signature bleue sur un fil j e me dis voilà la BDF qui répond ET J Y SUIS TOUJOURS TRES ATTENTIVE MALGRE VOTRE PERSONNALITE AFFIRMEE
(J en ai une aussi )

Si un forumeur fragile et inquiet est maladroit dans ses réponses vous qui avez tant souffert ayez de la tolérance

J ai eu aussi dans mon parcours sur ce forum plusieurs fois des incompréhensions et des affirmations de la part de personnes qui m ont blessées
Je m en suis toujours tenu à la vérité

Certains ont pu se rendre compte quelque temps plus tard que c était vrai sans le dire sur le forum
Je n en demandais pas tant

PARTIR DE CE FORUM : est ce une solution GWEN ??

Y répondre avec justesse et patience : c est ce que j attends des modérateurs

Si pour vous le recrutement semble laisser à désirer j ai toujours accueillie chaque nouvelle personne avec attention encore que quelquefois il faut m apprivoser d abord surtout en période fragile
Et la sincérité et la motivation d aider et le non jugement étant primordial sur ce forum l équipe est diversifiée et complète entre les spécialistes et les autres

Je suis même allée me renseigner sur un forum juridique sans prévenir personne ou le grand directeur (JEAN) m a renvoyée vers le forum entraide et surendettement donc j y RESTE
Quelquefois sa grande personnalité est délicate à saisir mais j en retiens le désir d aider très fort

DE TOUTE FACON QUAND LE FORUMEUR CHERCHE UNE REPONSE il s accroche jusqu à ce qu il trouve la bonne réponse

Pourquoi GWEN NE DONNERIEZ VOUS PAS LES BONNES REPONSES CALMEMENT ET SIMPLEMENT ?

Je ne souhaite pas que le forum vous perde et je ne pense pas comme Bisane que cela vous appartient en propre mais que vous faites partie des racines du forum même si vous intervenez épisodiquement

EN TOUTE CLARTE ET AVEC MON RESPECT POUR VOUS CAR JE NE SAIS PAS MAINTENANT SI VOUS ME REPONDREZ OU SI VOUS REVIENDREZ SUR LE FORUM

BON COURAGE GWEN

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

l'indien

Ceux qui liront ce post se souviendront du tempérament volcanique de Gwen, j'ai travaillé avec elle en Bretagne, je peux vous assurer de sa grande générosité, grace à elle nous avons une place, assez structurée auprès des tribunaux.

Elle s'est battue bec et ongle pour les surendettées qu'elle recevait dans les permanences. Du premier jour ou je l'ai rencontrée j'avais la sensation  qu'elle faisait et disait les choses comme si tout était de la plus grande urgence. Quelques fois non comprise, quelques fois ne prenant pas le temps de comprendre les incompréhensions.

Je parle d'elle au passé, elle nous a quitté mercredi dernier à l'âge de 56 ans. Je l'ai embrassée il y a 8 jours; les médecins lui donnaient de deux mois, ce ne fut qu'une semaine. Je vous demande chacun avec votre idée d'avoir une pensée pour elle.

Séphora

Oh  :(


Une tendre pensée pour elle...

Smilysoul

 :-\ :-\ :-\
une pensée pour Gwen
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Volcanique, en effet, et toujours prête à bondir !  ;)

Une pensée très chaleureuse pour elle, en la remerciant pour son aide qui fut précieuse sur le forum.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies