2ans plus tard :)

Démarré par prométée44, 03 Novembre 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

prométée44

Coucou tout le monde!


J'espere que tout le monde va bien  ;)  pour notre part le surendettement est terminer depuis maintenant bientôt 2 ans et on s'en est sorti bbbo !!! . Bon on roule pas sur l'or !! mais on s'en sort !
Donc pour vous raconter un peu ce qui s'est passer .. ..
Suite a la vente de notre maison qui a soldée toutes nos créances nous avons donc été défiché de la BdF ;D N'ayant plus de maison,nous avons fait appel aux service social de notre mairie et nous nous sommes donc retrouvés logés en "logement d'urgence" par notre commune durant 4 mois ... avec un suivi d'une conseillère économique et sociale d'une asso locale. Elle a d'ailleurs soulevée que l'aide et les conseils que vous nous aviez apporter était incommensurable car elle n'avait "plus rien a m'apprendre"  :D . J'utilise toujours d'ailleurs le tableau que vous m'aviez donné au départ et je fais mes comptes tous les mois avec !!! MERCI !!nous avons retrouver une location; depuis nous survivons plus que nous vivons car 2100€ / mois pour 5 c'est un peu court mais on s'en sort et on reste dans le positif chaque mois .
Je tenais a tous vous remercier pour l'aide que vous nous avez apporter durant cette sombre période  :-* votre soutien est indéfinissable vous ne pouvez pas imaginer a quel point je vous serai toujours reconnaissante pour tous les conseils, tuyaux etc... que vous m'avez donner et tous vos petits mots d'encouragement <3
L'espoir est comme un phare...Il n'empêche pas la tourmente mais il guide toujours dans la bonne direction

catsen

Merci de votre témoignage bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


si vous avez des astuces n'hésitez pas à les partager ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Sympa de venir nous donner de vos nouvelles  ;)
votre fil est ICI
Bonne continuation ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Merci pour le témoignage !!

Bonne continuation  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nat83

ca met du baume au coeur merci  bbbo
I wish my money would just have sex and multiply!

biquette59

Merci pour le témoignage !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Bonne route à vous, Prométée et à votre famille ! !!  ;) ;)

bisane

Bon nouveau départ, même si ce n'est pas rose tous les jours !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

reprendslapeche

 bbbo bbbo bbbo bbbo , votre témoignage est très bénéfique.
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Titejeny76

merci pour votre témoignage cela nous montre bien que l'avenir est possible même si c'est pas rose tous les jours

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies