Les virements permanents (par internet) deviennent gratuits à la banque jaune

Démarré par bisane, 20 Février 2017 à 07:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Le forum conseillant régulièrement d'ouvrir un compte sain à la postale, l'âne ne pouvait passer sous silence cette découverte :
Citation de: Caren le 19 Février 2017 à 17:27Frais de mise en place d'un virement permanent : gratuit en 2016 et 2017, par internet et au guichet.

Frais par virement (SEPA) permanent émis vers un compte autre que la jaune :
2016 : par internet = 50 cts, au guichet = 98 cts (page 9 de la brochure).
2017 : par internet = gratuit, au guichet = 98 cts (page 8 de la brochure).
J'ai juste complété les liens et un peu grassé...  ;D

Voilà qui pourra éviter cette contrainte :
Citation de: vicky le 19 Février 2017 à 21:24ne plus avoir à penser à faire 3 virements occasionnels tous les 90 jours


Merci à Caren et Vicky !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Uzzine

Bonjour,

Je viens de voir ce post par hasard...et j'ai donc une question, j'avais fait une demande de virement permanent (au guichet) pour mon loyer et cela mon coûte donc 0.98e par mois...comment puis-je faire pour ne plus les payer puisque visiblement cela devient gratuit si on le met en place par internet (si j'ai bien tout compris...)
Merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies