PROPRIETAIRE CONJOINT COMMERCANT ...

Démarré par MIMININ, 02 Novembre 2011 à 19:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MIMININ

l essentiel c que mon plan ce passe bien et qu avant la fin du plan on n est tous regler nos dettes.

MIMININ

BONJOUR A TOUS

une petite question pour les parents d une amie qui ont etais declarer irrecevable
elle me dit que sur l' espace client de la banque a...d sur le net,
qui ont fait appel de la recevabilite et qui ont gagner c inscris
"DECLARATION COMPTE IRRECOUVRABLE TRAITE LE  04/06/2012"

SI QUELQU UN SAIT CE QUE CELA VEUT DIRE...merci de m expliquer.
merci d avance.
bonne journée.

Comailles

Difficile de vous répondre sans connaitre l'histoire ;)

MIMININ

en faite ces parents sont retraité, ils ont 73 et 66 ans.ils ont une mauvaise gestion financieres et ont aidés leurs enfants financierements pendants des années et sans retours de leurs parts.ils percoivent 1500 euros de retaite et ont 700 eurois de credits.avec la carte banque a.....d ils ont acheter des bijoux  et les ont remis au credits municipal pour avoir de l espece pour payer des factures.mais ils ont deposer leurs dossiers la bdf declare recevable et la banque a....d fait appel et gagne sur la mauvaise fois et ont dit la verite au jex pour leurs achats...ils ont demenager pour reduire leurs frais et couper les lignes telephonique.ils ont fais le signalement de leurs demenagement mais aucun retours des creanciers.donc ils mettent la capacite de remboursement retenu par la bdf tous les mois je leurs ais conseiller de le faire...
voila leurs histoire...

Comailles

Miminin,

On ne peut pas répondre sur un simple résumé sans avoir les détails ;)
Ne peuvent ils pas s'inscrire sur le forum?

MIMININ

oui je l ais dit a mon amie elle ne l a toujours pas fait

bisane

Je comprends pas... ils cagnottent leur capacité de remboursement sans payer les créanciers ?  :o :o :o ??? ??? ???
Compte irrécouvrable, à mon avis ça sent la transmission à un organisme de recouvrement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MIMININ

elle ma dit que sur le net elle avais fait des recherches et que cela voulez dire qu ils avaient pris un huisser pour etablir un certificat d irrecouvrabilite parcqu il ne les retouver pas mais ils ont demenager d un batiment ils ont leurs nouvelle adresse a par si le creancier n a pas fait le necessaire pour l adresse
bizarre...

bisane

Peut-être...

Vous n'avez pas répondu à ma question...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MIMININ

AH OUI
oui ils mettent de côte je leurs avait conseiller avant d etre irrecevable mais ils continuent.leur fille préfere attendre que les creanciers se manifeste pour trouver un arrangement a l amiable pour le moment aucun c manifesté
je ne sais si c une bonne solution d attendre.
je pense qu il faut les contacter, mais comme son pere a un cancer et il commence a perdre la tete elle prefere mettre de cote pour sa mére..
c compliqué...
je lui est conseiller de s incrire sur le forum je pense qu elle va le faire...

bisane

Il y a des assurances, sur ces crédits ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MIMININ

OUI ILS ONT DES ASSURANCES MON AMIE ET CHEZ ELLE VA S INCRIRE TOUS DE SUITE..

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MIMININ


MIMININ

bonjour a tous le monde cela fait lontemp que je ne me suis pas connecter j ai recu la semaine derniere mon plan donc moratoire jusqu au 10/03/2014.
ceci est une tres bonne nouvel puis nous avons mis bocoup d argent de cote comme je n arrive pas a trouver du boulot je travail avec mon mari nous faison 2 debalages par jour matin et soir on bosse comme des fous mais bon on a du retour cote finances nous faisons les marches nocturnes dans l ardeche donc bocou de touristes bonne recette...
les surendettes peuvent s en sortir c long mais on le peut donc courage a tous..bizzzzzz

Smilysoul

#265
n'oubliez pas de re-déposer 3 mois avant la fin de votre moratoire  ;)
fil déplacé  ;)
d'ici là  xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

MIMININ


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies