VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

20/01/18 NUIT
Bonsoir à  TOUS,


Bonsoir Bisane,


J ai interrompu l envoi des preuves de paiements
J ai demandé à MARINETTE de m aider à chercher le dossier de l avocat
Nous l avons retrouvé
Le CIEL a dû avoir pitié de nous ..Tous !


Je vais manger un peu  puis je vérifierais si tout est dans l ordre puisque j avais travaillé dessus
Je continuerais demain matin car MARINETTE m a demandé de dormir cette nuit


BONNE NUIT


BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINEO2
A BIENTOT

MARRAINE02

20/01/18 NUIT


Bonsoir Bisane,


Je ne considère personne du forum comme mon ennemi
Simplement je rétablis les choses inexactes


BONNE NUIT


BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Vous revenez sans cesse sur cela !!! Et je persiste à dire que c'est FAUX !
Citation de: MARRAINE02 le 20 Janvier 2018 à 19:20Vous pouvez toujours continuer à ignorer qu en octobre 17 quand  " je voulais envoyer le dossier " Bisane m a " répondu c est parfaitement inutile "et dire des mois après que j ai.......
Je vous ai répondu que c'était trop tard, pour l'audience toute proche, le 16/11, et non en octobre, et que le dossier de l'avocat sans les preuves de paiement ne me servait à rien.
Avant cela et depuis, je n'ai eu de cesse de vous réclamer le tout, sans le moindre succès.
CitationJ avais à  L époque souhaiter uniquement votre avis sur la stratégie et la tactique de l avocat 

Qu'il était impossible de connaître sans les documents !!!


On continue à tourner en rond et autour du pot parce que vous vous entêtez sur un malentendu. L'audience est dans 8 jours, et si vous n'êtes pas prête ce jour-là, je crains que le juge ne le prenne très mal !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Marraine, croyez-vous que vous arriverez un jour à me transmettre les relevés de compte demandés, ainsi que le dossier de l'avocat ?

La dernière PJ envoyée est annotée par vos soins, mais je n'en ai aucune preuve, et votre numérotation n'aide pas à la compréhension...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1229
21/01/2018 sOIR


Bonsoir BISANE MERCI POUR VOS MESSAGES

I. JE VOUS AI ENVOYE 3 DOCUMENTS ET JE CONTINUE APRES CE MESSAGE

I.1LE DOCUMENT 4 DU DOSSIER DE L AVOCAT AVEC LA LISTE DES VIRTS ET LA DATE AISI QUE LE NUMERO DU E. RELEVE QUI LES CONCERNENT

I.2. JAI JPOINT DANS OBJET des indications précises

I.3. JE VOUS AI JOINT EGALEMENT EN 2 MAILS AVEC CHAQUE FOIS EN PIECE JOINTE LE DETAIL
    1.3.1. dU E.RELEVE DU 29/11/2016 AVEC LE PAIEMENT AU MILIEU DE LA PAGE DU VIRT INTERNET N° 7.63- EXECUTE ET PAYE A SAUF LE 28/11/2016
    EN FACE DE VIREMENT NOT PROVIDED donc il est bien payé

     1.3.2. JE VOU AI JOINT EGALEMENT DANS LE MAIL SUIVANT EN PIECE JOINTE LE E.RELEVE N°36 DU27/12/2016 EXECUTE ET PAYE LE 27/12/2016 AVEC DES
               INDICATIONS PRECISES
               VOUS ATTENDEZ LA PREUVE DE MES PAIEMENTS ET QUAND JE LES ENVOIE COMME VOUS ME L AVEZ CONSEILLE VOUS NE LES RECONNAISSEZ PAS
               ??

II.QUANT AU DOSSIER DE L AVOCAT JE VOUS AI EXPLIQUE HIER SOIR  QU IL FAUT QUE J EN CONTROLE LA CHRONOLOGIE DES PAGES QUE J AVAIS NUMEROTE MOI MËME AVEC DES PASTILLES ROUGES


JE VOUS L ENVOIE DES QUE LE PEUX CAR SAFARI ME DIT QU IL NE PEUT PAS OUVRIR ORANGEet LE SCAN IL ARRIVE DU COTE DE MARINETTE ET PAS DE MON COTE


COMMENT VOUS ALLEZ RECONNAITRE LE PAVE DE L AVOCAT NI VOUS NE RECONNAISSEZ PAS MES PREUVES DE PAIEMENT


POUR UNE QUESTION D EFFICACITE   MERCI DE ME REDIRE LES PREUVES DE PAIEMENT QUE VOUS SOUHAITEZ
AINSI QUE LES DOCUMENTS DU DOSSIER DE L AVOCAT QUI VOUS MANQUENT


Désolée j ai écrit en majuscule par habitude et pour aller vite




VOUS DITES QUE c est faux je retrouverais le message où vous  le dites  car je l ai compris comme un rejet la déception était inattendue


Alors si vous pensez que c était un malentendu on clos ce chapitre


Vous continuez à ignorer les problèmes techniques et de santé auxquels je suis confrontée


Puis je savoir pourquoi BRUYERE A SCINDE MON FIL SANS M EN PARLER ?


MERCI POUR LA REPONSE

ET ce jour là je voulais vous envoyer les documents sur lesquels j avais travaillé sérieusement


MAIS MAINTENANT SI ETAIT UN MALENTENDU :
Je clos ce chapitre
Je continue à vous envoyer les autres E.RELEVES dont les virements ne sont pas parvenus à SAUF( not provided) AVEC LES PREUVES DE PAIEMENT DONT J AI ENTOURE LA DATE DE PAIEMENT ET LE MONTANT

BONNE NUIT

BON COURAGE

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02


VOUS AVEZ LES 2 E.RELEVES DE 2016


JE VOUS ENVOIE LES 3 DE 2017



VOUS AVEZ REÇU EN PREMIER LA LISTE QUI LES RECAPITULE AVEC LE NUMERO PRECIS DU E. RELEVE
                                                                                           AVEC LA DATE D EXECUTION du VIREMENT
                                                                                           AVEC LA DATE DE PAIEMENT DU VIREMENT
                                                                                           AVEC LE NUMERO DU VIREMENT QUE VOUS TROUVEZ DANS LE

MESSAGE EN AVANT DERNIERE LIGNE DU VIREMENT





A BIENTOT

BRUYERE

Bonsoir Marraine,

J'ai séparé de votre fil un message posté par une autre personne, un peu égarée (comme cela arrive de temps en temps) qui n'avait strictement rien à voir ni avec votre fil ni avec votre problématique .. ;)

bon courage pour la suite de votre dossier  xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

22/01/18 Matin
MERCI BRUYÈRE POUR VOTRE MESSAGE CLAIR
Je vous ai déjà répondu tôt ce matin mais je ne suis pas certaine que le message vous soit parvenu
Merci donc pour votre vigilance
Je continue Pour le dossier
Bonne journée
Bon courage


Merci pour tout


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine... pfffff....

J'ai posté mon dernier message vers 20h hier. Vous m'avez envoyé 2 mails respectivement à 20h50 et 21h37, et vous me répondez ici vers 23h...
Eut-il fallu que ma boule de cristal m'indique ce que vous alliez m'envoyer et m'écrire ?  :o ???


Citation de: MARRAINE02 le 21 Janvier 2018 à 22:55POUR UNE QUESTION D EFFICACITE   MERCI DE ME REDIRE LES PREUVES DE PAIEMENT QUE VOUS SOUHAITEZ AINSI QUE LES DOCUMENTS DU DOSSIER DE L AVOCAT QUI VOUS MANQUENT
Pour une question d'efficacité, ce serait bien de ne pas avoir à répéter les mêmes choses 36 000 fois...  :-\

Je voudrais les relevés qui encadrent chacun des changements d'IBAN (celui qui précède, celui du changement lui-même et celui qui suit), ainsi que le document 3 de l'avocat, et, si possible, le 2.
Vous avez retrouvé vos preuves de paiement concernant le document 4, pour les dates où il était indiqué "not provided", ce qui est une excellente chose.  bbbo bbbo bbbo Il les faudra bien sûr pour le tribunal, mais moi, je n'en ai pas besoin.


Le portail orange s'ouvre sous n'importe quel navigateur. Il suffit que les identifiants soient corrects.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

22/01/18
Bonsoir Bisane,
MERCI pour vos 2 messages
Pour certaines choses votre boule de cristal est des fois
Efficace


Des fois c est difficile
I. Vous m avez demandé depuis des semaines mes preuves de paiements et quand je vous envoie les preuves des « VIRTS NOT PROVIDED »
Vous me dites que vous n en avez pas besoin
II. L ordi est resté bloqué depuis midi
Pas moyen de l utiliser



J attends le retour ce soir de MARINETTE POUR QU ELLE ESSAIE DE LE DÉBLOQUER


III. Pour la réponse de l avocat » un message verbal par haut parleur «
En gros  «  je vous ai envoyé mon dossier par la POSTE DONC VOUS L AVEZ
J AI EU LE VOTRE MAIS JE NE SUIS PAS ARRIVÉ À TOUT OUVRIR
( ce qui est faux. Puisque l avocate remplaçante  avait les 2 Feuilles de l argumentaire en mains à l AUDIENCE DU 18 décembre 17 et quand j ai voulu lui donner celui que j avais imprimé dans la nuit pour l avocat elle l a refusé me montrant à l audience qu  elle l avait reçu de l avocat )
Il a ajouté que ce n est pas important puisqu il y aura un délibéré
Donc on peut attendre l audience puisqu il y aura un délibéré
Donc l avocat ne m envoie rien
COMMENT IL LE SAIT LUI QU IL Y AURA UN DÉLIBÉRÉ ???
Il n est jamais venu aux audiences !

Donc ce n était pas une bonne idée heureusement que le «  CIEL a eu pitié de nous «




IV. Pour les différentes parties du DOSSIER DE L AVOCAT VOUS ME DEMANDEZ IL Y A QUELQUE TEMPSLE 6 puis ensuite le 3 puis le
2 et le 1 ne le voulez vous pas en entier ??


V.  Pour les E.RELEVES QUE VOUS DEMANDEZ AVANT ET PENDANT ET APRÈS LES CHANGEMENTS D IBAN


Il y avait en même temps les changements de contrats demandés au téléphone pas le contentieux et le service de recouvrement du Nord
Ce qui fait les E. RELEVÉS DE MAI 2016 A DÉCEMBRE 2016


VI. Quatre Étapes  :
Le 10 JUIN 2016 : téléphone de la responsable du contentieux de SAUF
= E.RELEVE DE MAI  2016
= E.RELEVE DE JUIN   2016
= E.RELEVE DE JUILLET   16



II.Le  09 AOÛT  2016
    Caducité du plan= E.RELEVE D DE OUT 2016


III. Le 7 septembre 16 et/ou le  O7 octobre 2016 :
changements des IBAN ET NUMEROS DE CONTRATSPAR LE SERVICE DE RECOUVREMENT SAUF DU NORD AU TÉLÉPHONE:
= E.RELEVE DE SEPTEMBRE 2016
= E.RELEVE D ´ OCTOBRE   2016
= E.RELEVE DE NOVEMBRE. 2016


IV. En novembre 2016 appel téléphonique de SAUF
     Disant que  je  n'ai pas payé depuis XX mois et que je leur dois xxl €
     Pour quel contrat car j en ai encore 5 chez SAUF
     Je ne vous dois rien  je paie tous les mois
     JE VAIS ME RENSEIGNER JE NE SAIS PAS
     LA JE ME FÂCHE ET JE DÉCIDE DE REPRENDRE LES DONNEES
     INITIALES DE MON CONTRAT D APRÈS MON PLAN ET L IBAN DU DÉBUT QUE J AI UTILISE DEPUIS 4 ans et demi avant les changements demandés au téléphone par SAUF
= E. RELEVÉ NOVEMBRE 2016
=E.RELEVÉ DÉCEMBRE  2016
=E.RELEVÉ. JANVIER    2017


Et DEPUIS J UTILISE LE CONTRAT DE MON PLAN ET SO NUMERO ET L'IBAN QUI ÉTAIT BONNPENDANT 4ans et demi
MARINETTE M A DEBLOQUE  L ORDI
DONC JE CONTINUE


MERCI POUR TOUT
BONNE SOIRÉE
BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Marraine, c'est un peu pénible d'avoir à tout expliquer et justifier !

Vous m'avez envoyé 3 preuves de paiement des "not provided" : elles sont parfaitement pointées, et j'imagine, sans grand risque de me tromper, qu'il en va de même pour les 2 autres. Je vous épargne donc un travail inutile en vous évitant de me les envoyer, sachant que, bien entendu, il faudra en apporter 2 exemplaires (1 pour le juge et un pour l'avocat) le jour de l'audience.

Marraine, ce que vous appelez un avocat "remplaçant" travaille forcément en plus ou moins étroite collaboration avec l'avocat "officiel", qui est bien entendu informé des avancées et péripéties de votre dossier !
Quant à l'ouverture de votre document, si vous l'avez envoyé au format ".page", il n'a pas forcément menti...
Il y a TOUJOURS un délibéré après une telle audience !

IV. les pièces 4, 5 et 6, je les ai déjà. Il ne m'apparaît donc pas indispensable que vous me les renvoyiez !  :P
En revanche, si vous ne m'envoyez pas aujourd'hui la pièce 3, indispensable, et éventuellement la 2, elles ne me parviendront jamais dans les temps !

V. Pour les relevés : vous avez déjà pointé ceux de novembre 2016 à janvier 2017.
Il en reste donc 6 à m'envoyer : ceux de mai à octobre 2016.
En fonction de ce que j'y verrai, je vous dirai si j'ai besoin d'autre chose, mais je ne pense pas.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

23/01/18 MATIN
MERCI Bisane pour votre message précis et clair
J ai déjà répondu tôt ce matin mais il a sauté
Je résume donc:
1. Je vous envoie le 2 et le 3 aujourd hui et les E.RELEVES MANQUANTS


Comment voulez vous que je vous les envoie :
Par SCAN OU CHRONOPOST ?
Merci pour la réponse


2. SVPL POUVEZ VOUS ME PRECISER LES 8 Thèmes et leur nombre de pages du dossier de l avocat


Ou merci de me donner la date exacte et l heure du message si vous me l aviez déjà envoyé
Merci pour votre compréhension


3. Un délibéré : cela veut dire que la décision ne sera pas prise le 29 jANVIER 2018 ?


Faudra t il que je revienne pour le délibéré ?
Merci


Je continue de travailler
Bonne journée
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

BRUYERE

Bonjour Marraine,

Si je ne puis répondre aux 2 premières questions, je peux vous apporter quelques précisions au sujet du point 3 : aucune décision prise au Tribunal d'Instance n'est rendue immédiatement : tout est mis en délibéré.
Un délibéré est rendu environ un mois après l'audience : la date exacte vous est communiquée à l'issue de l'audience.

Vous n'avez pas à vous déplacer : la décision vous parviendra par courrier dans les jours suivants ..

Bon courage pour tout !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Citation de: MARRAINE02 le 23 Janvier 2018 à 09:05
2. SVPL POUVEZ VOUS ME PRECISER LES 8 Thèmes et leur nombre de pages du dossier de l avocat
Dans ce que vous avez déjà envoyé, il y a les conclusions de l'avocat rédigées pour l'audience du 2 octobre 2017.
Du coup, je pense pouvoir vous aiguiller !

Les pages étant numérotées avec des gommettes, vous avez le détail de ces thèmes à la page 65 (ou G5 peut-être) intitulée "Bordereau de pièces communiquées à Marraine".

Bisane aurait besoin des pièces 2 et 3 ainsi que les relevés bancaires manquants.

Par scan ou chronopost ? Par ce qui sera le plus rapide à mettre en œuvre pour vous ! Sachant que ça devrait être mis en œuvre dans la journée...

Gardez le cap, Marraine, ne flanchez pas pour cette dernière ligne droite et bon courage !  ;)

MARRAINE02

Citation de: bisane le 22 Janvier 2018 à 08:19
Marraine... pfffff....

J'ai posté mon dernier message vers 20h hier. Vous m'avez envoyé 2 mails respectivement à 20h50 et 21h37, et vous me répondez ici vers 23h...
Eut-il fallu que ma boule de cristal m'indique ce que vous alliez m'envoyer et m'écrire ?  :o ???


Citation de: MARRAINE02 le 21 Janvier 2018 à 22:55POUR UNE QUESTION D EFFICACITE   MERCI DE ME REDIRE LES PREUVES DE PAIEMENT QUE VOUS SOUHAITEZ AINSI QUE LES DOCUMENTS DU DOSSIER DE L AVOCAT QUI VOUS MANQUENT
Pour une question d'efficacité, ce serait bien de ne pas avoir à répéter les mêmes choses 36 000 fois...  :-\

Je voudrais les relevés qui encadrent chacun des changements d'IBAN (celui qui précède, celui du changement lui-même et celui qui suit), ainsi que le document 3 de l'avocat, et, si possible, le 2.
Vous avez retrouvé vos preuves de paiement concernant le document 4, pour les dates où il était indiqué "not provided", ce qui est une excellente chose.  bbbo bbbo bbbo Il les faudra bien sûr pour le tribunal, mais moi, je n'en ai pas besoin.


Le portail orange s'ouvre sous n'importe quel navigateur. Il suffit que les identifiants soient corrects.
A BIENTOT

MARRAINE02

23/01/18 A.M.


BONJOUR A TOUS,


BONJOUR BIsane,


MERCI DE ME METTRE TRES TRES RAPIDEMENT SOIT SUR LE FORUM SOIT SUR MON SMARTPHONE PAR MAIL OU SMS
LES 8 THEMES OU CHAPITRES DU DOSSIER DE L AVOCATAVEC LEUR NUMEROS ET LE NOMBRES DE PAGES
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET VOTRE SOUTIEN


BON APRES MIDI
BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

Caren

Marraine, avez-vous lu mon message posté ce midi ?
Vous devriez donc pouvoir retrouver les 8 thèmes, ou pièces, qui sont d'ailleurs au nombre de 9 !

Citation de: Caren le 23 Janvier 2018 à 12:45
Citation de: MARRAINE02 le 23 Janvier 2018 à 09:05
2. SVPL POUVEZ VOUS ME PRECISER LES 8 Thèmes et leur nombre de pages du dossier de l avocat
Dans ce que vous avez déjà envoyé, il y a les conclusions de l'avocat rédigées pour l'audience du 2 octobre 2017.
Du coup, je pense pouvoir vous aiguiller !

Les pages étant numérotées avec des gommettes, vous avez le détail de ces thèmes à la page 65 (ou G5 peut-être) intitulée "Bordereau de pièces communiquées à Marraine".

Bisane aurait besoin des pièces 2 et 3 ainsi que les relevés bancaires manquants.

Par scan ou chronopost ? Par ce qui sera le plus rapide à mettre en œuvre pour vous ! Sachant que ça devrait être mis en œuvre dans la journée...

Gardez le cap, Marraine, ne flanchez pas pour cette dernière ligne droite et bon courage !  ;)

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 23 Janvier 2018 à 16:27MERCI DE ME METTRE TRES TRES RAPIDEMENT SOIT SUR LE FORUM SOIT SUR MON SMARTPHONE PAR MAIL OU SMS
Vous ne vous trouvez pas un peu gonflée ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???

Ca fait des mois que ça traîne, des mois que je devrais avoir reçu le dossier de l'avocat, et aujourd'hui, soudainement, il faudrait aller très vite, en espérant qu'à 16h27 je puisse vous répondre rapidement, alors que je suis au boulot ?  :P

Pardon, hein, mais il ne faudrait tout de même pas pousser le bouchon trop loin...


Pièce 2 : position de compte "échelle d'intérêts (8 pages)
Pièce 3 : position de compte "informations comptables" (20 pages)

Et ceci ne date jamais que d'il y a 5 jours...
Citation de: bisane le 18 Janvier 2018 à 19:58Il ne vous reste donc plus à envoyer que les documents 1 à 3, soit une trentaine de pages.


Vous avez visiblement réussi à rouvrir le dossier enregistré sur l'ordinateur. Le plus simple serait de le compresser et de me l'envoyer tel quel par mail, sans rien y retoucher.
Si vous choisissez l'option de l'envoi postal, ben demain, c'est vraiment dernier carat. Si je ne l'ai reçu jeudi, je ne pourrai pas aller le récupérer.


J'attends toujours les relevés demandés...


Et je me répète :
Citation de: bisane le 22 Janvier 2018 à 08:19Le portail orange s'ouvre sous n'importe quel navigateur. Il suffit que les identifiants soient corrects.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

23/01/18 SOIR,
BONSOIR Bisane,

Merci pour votre message qui me surprend
J ai demandé de manière précise  LES 8THEMES DE L AVOCAT à 2 reprises après avoir lu le message de carène qui ne m APPRENDS ni les thèmes ni le nombre de pages je l ai fait pour des raisons d efficacité CAR
I. je n ai plus le document dont parle CAREN
II. Je n ai pas réussi à ouvrir le dossier " enregistré sur l ordinateur " : pour la bonne raison  que l ayant reçu, sous la forme papier  avec 55 pages il n a jamais été
enregistré sur l ordi sinon il y a des mois que je vous l aurais envoyé  je rappelle que l imprimante ne communiquait pas avec l ordi


III. D AUTRE PART je ne sais pas ce que veut dire un dossier compressé et je ne sais pas le faire surtout


IV. Ce n est pas à vous que je pensais Bisane  quand JE demandais de manière  précise et rapide de me communiquer les ! thèmes du dossier de avocat  et le nombre de pages POUR VOUS ENVOYER RAPIDEMENT LES DOCUMENTS QUE VOUS DEMANDEZ 
Je pensais aux personnes de votre équipe qui avait répondu à votre place mais pas de manière précise
pour que je puisse travailler
Je savais bien que cet après midi vous étiez au travai
Je rappelle que j avais travailler sur ce dossier pour constituer le mien à l époque  en vue des audiences précédentes et l avocat n ayant jamais numéroter ses 55 pages de chiffres et de données j y avais insérer  celles qui me paraissaient nécessaire pour mon dossier


Au lieu de me demander pourquoi j en ai besoin il y a des suppositions et un jugement qui finira en malentendu 
C est vrai que comme je suis prise pour une demeurée me répondre de manière précise serait du luxe


N ayant pas eu de réponses ni d indications de l avocat sur les différentes parties de son dossier et le nombre de pages pour chaque partie j ai passé l après midi a scruter les chiffres  pour pouvoir vous envoyer de manière chronologique les différentes pages  que vous me réclamez car si je vous envoie le pave sans indication plus par chronologie vous aurez du mal à vous y retrouver
Je n avais pas besoin de l ordre chronologique du dossier de l avocat mais insérer dans les 26 pages du dossier que j avais constitué : les pages de l avocat qui y correspondaient pour étoffer les preuves et les incohérences de la situation


J ai donc complètement changer d option pour m adapter depuis ...... à ce que vous me demandiez souvent sans beaucoup d explication 
mais pourquoi expliquer quelque chose à une demeurée


Je n ai donc pas pousser le bouchon plus loin mais perdue une après midi alors qu une réponse précise à une question simple m aurait permis de voir clair  et de gagner beaucoup de temps


Je ne sais toujours pas à quoi correspond  le chapitre 1= son thème et le nombre de pages


Maintenant je ne vais plus rien demander du tout car les jugements  fusent si vite

Je vous envoie ce que je pense si ce n est pas dans l ordre chronologique : merci de me le dire


HEUREUSEMENT QU EN SEPTEMBRE  17 j avais passe 2 heures à paginer le dossier avec des pastilles rouges marqués "G ET LE NUMERO DE LA PAGE


et " 3 jours à le comprendre "


et je ne suis en général pas " BËTE " en chiffres


SURTOUT COMME DIT MARINETTE " JE CONNAIS BIEN MON DOSSIER"


VOUS EN AVEZ D AILLRS EU L EXPERIENCE POUR D AUTRES DOSSIERS ANTERIEURS


MAIS C EST BIEN LE 1ER AVOCAT QUI ENVOIE UN DOSSIER AUSSI PEU CLAIR


IL Y A 5 JOURS VOUS AVEZ PARLE DE LA PARTIE 2 OU 3 OU 6 OU... SANS JAMAIS EN PRECISER NI LE THEME NI LE NOMBRE DE PAGES




DONC JE CONTINUE
ET JE VOUS ENVOIE DANS L ORDRE  :
1. LES 2E.RELEVES 2017  MANQUANTS " NOT PROVIDED du document 4 : du 2 et du 29 MAI 2017


2. Les pages "1 A 4" DU TABLEAU D AMORTISSEMENT            = PAGES " G42 A G 45 " = PARTIE 6

3. Les  pages  " 3.01 A 3.08" "ECHELLES D INTERETS             = PAGES  " G10 A G 17" = PARTIE 2

4. Les  pages  " 4.01 A 4.19" " INFORMATIONS COMPTABLES   = PAGES  " G18 A G 36  = PARTIE 3

---------------------------------

5. PUIS VIENDRONT LES " E.RELEVES " DE MAI  2016 A DECEMBRE 2016" E.RELEVES AVANT PENDANT ET APRES LES CHANGEMENTS DE CONTRATS ET D IBAN
                                                                                                            DEMANDES PAR SAUF"       

6. PUIS VIENDRONT LES " E. RELEVES " DE JUIN 2017 A JANVIER   2018 " DEPUIS LA DECHEANCE DU TERME "   
   

------------------------------------------------



CE QUI FAIT UN PAQUET DE FEUILLES A SCANNER

ON EST LOIN DES QUELQUES FEUILLES QUE VOUS ME DEMANDIEZ DE VOUS ENVOYER

VOILA espère avoir été claire je continue demain matin

BONNE NUIT

MERCI POUR TOUT

BON COURAGE

MARRAINE02
   
A BIENTOT

Caren

Bonsoir Marraine,

Je pensais pour ma part que ma réponse était précise dans la mesure où vous aviez retrouvé le dossier de l'avocat et donc que vous pourriez vous y repérer facilement ! Je n'ai pas pensé une seule seconde que des pages de ce dossier pouvaient vous manquer...

J'ai pris un extrait d'une page parmi celles que vous aviez vous-même envoyées vers la fin septembre, cet extrait vous donne la liste des pièces que l'avocat vous avait fait parvenir. Les pièces 2 et 3 sont celles souhaitées par Bisane.

MARRAINE02

23/01/18 NUIT


MERCI CAREN POUR VOS 2 MESSAGES ET VOTRE SOUTIEN


VOS INFORMATIONS N ETAIENT PAS ASSEZ PRECISES POUR CE QUE JE RECHERCHAIS CET APRES MIDI ET JE SAVAIS BIEN DE QUOI BISANE AVAIT BESOIN MAIS LE DOSSIER N ETANT PAS ENREGISTRE DANS L ORDI CONTRAINTES TECHNIQUES ANTERIEURES
L ORDI ET L ACIENNE IMPRIMANTE NE COMMUNIQUAIT PAS ET JE N AI LE DOSSIER DE L AVOCAT QUE SUR PAPIER ET ETAIT MELANGE A MON DOSSIER SELON UNE RIGOUREUSE HISTORICITE


Bisane voulant une chronologie des parties et avec les faibles indications de l avocat sur son dossier on pouvait se perde dans les tableaux les colonnes de chiffres et les pages oléine de chiffres
Bisane s est méprise sur ma demande qui s adressait plutôt a vous ou à l équipe qui m a répondu d ou le renouvellement de ma demande puisque je comptais lui scanner le tout en fin d après midi


Comme je n avais pas d indications en retour j  ai trié moi même et BISANE M EN A DONNE LA REPONSE CE SOIR

MERCI D ETRE AUSSI PRESENT SUR LE FORUM


BONNE NUIT
BON COURAGE


MERCI POUT TOUT MARRAINE02


---------------
A BISANE


POUR ORANGE LE IDENTIFIANTS SONT EXACTS MAIS MARINETTE N EN A PAS SUR ORANGE


CE N EST PAS ORANGE QUI N ACCUEILLE PAS SAFARI
MAIS C EST SAFARI QUI N ARRIVE PAS A OUVRIR ORANGE OU A LE TROUVER ET CELA ARRIVE SOUVENT SUR CET ORDI ET ALORS SAFARI BLOQUE L ORDI ET JE N ATTEINT PAS ORANGE
DIRE LE CONTRAIRE DE CE QUE FAIT L ORDI  CEST DE NOUVEAU ME PRENDRE POUR UNE DEMEUREE
JE RAPPELLE QUE JE SUIS SUR UN MAC ET SAFARI EN EST LE NAVIGATEUR ET DESFOIS SAFARI N ARRIVE PAS A OUVTIR LE PORTAIL ORANGE OU A LE TROUVER ET CE N EST PAS L INVERSE JE N AI JAMAIS DIT Q ORANGE NE TROUVE PAS SAFARI
MAIS L INVERSE SI SAFARI NE TROUVE PAS ORANGE VOUS FAITES COMMENT VOUS SUR UN MAC ?
MERCI POUR LA REPONSE


BONNE NUIT


BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

23/01/17


MERCI BEAUCOUP CAREN POUR VOTRE GESTE DE CE SOIR
C EST VRAI QUE CELA M AURAIT BIEN AIDE ET FAIT GAGNER DU EMPS CET APRES MIDI car le pave de l avocat sans grandes indications est indigeste
j apprécie beaucoup votre geste  de ce soir

BONNE NUIT

BON COURAGE

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02



A BIENTOT

bisane

Bisane n'a jamais demandé une chronologie des parties...  >:(

Et excusez-moi pour l'erreur, j'avais compris que ceci se passait sur l'ordinateur :
Citation de: MARRAINE02 le 21 Janvier 2018 à 00:13J ai demandé à MARINETTE de m aider à chercher le dossier de l avocat
Nous l avons retrouvé


Je passe sur le ton que vous utilisez et personne ne vous prend pour une demeurée !
En revanche, si vous aviez pris le temps de la lire, la réponse de Caren hier à 12h45, était parfaitement claire, si seulement vous aviez vraiment pris la peine de la lire et de la comprendre :
Citation de: Caren le 23 Janvier 2018 à 12:45
Citation de: MARRAINE02 le 23 Janvier 2018 à 09:05vous avez le détail de ces thèmes à la page 65 (ou G5 peut-être) intitulée "Bordereau de pièces communiquées à Marraine".

Bisane aurait besoin des pièces 2 et 3
Si vous avez "perdu" un après-midi de plus, ce n'est que de votre fait...


Et ça continue dans la confusion, ce qui m'oblige à répéter ce que j'ai déjà écrit :
1/ je vous ai dit que je n'en avais pas besoin. Il faut en revanche les préparer pour l'audience.
2/ de ça non plus, je n'en ai pas un besoin impératif
Le 4/, il me le faut ABSOLUMENT, le 3/ est plus facultatif. Ce serait quand-même pas mal que j'aie les 2, pour comparaison
le 5/ il me le faut, mais seulement ceux de mai à octobre 2016 (déjà dit...)
je n'ai pas besoin du 6/
L'envoi papier (ou mail) ne doit contenir, tout au plus, qu'une trentaine de pages ! Si j'ai besoin d'autre chose, je vous le dirai, une fois que j'aurai pris connaissance de ces documents.

Les relevés pour l'audience, il suffit que vous les imprimiez une fois et d'aller dans un magasin de photocopies pour les avoir en triple exemplaire.



Marinette n'a aucun besoin d'avoir des identifiants sous orange pour que vous accédiez, VOUS, avec VOS identifiants, à votre boîte mail, sous n'importe quel navigateur et sous n'importe quelle session.
Ce n'est pas la 1ère fois que je dis que vous amalgamez et confondez session sur l'ordinateur, navigateur et boîte mail.
Cliquez sur ce lien, puis sur accéder au service. Sur la nouvelle page qui s'affiche, entrez VOS identifiants.
Si vous n'arrivez pas sur votre messagerie, on en reparlera...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Je reviens après avoir pris connaissance de vos mails...


Vous m'y envoyez donc :
a/ 2 relevés dont je vous ai dit que je n'avais pas besoin (pas ce matin, hein ?)
b/ le tableau d'amortissement complet, dont je vous avais également dit qu'il ne présentait aucune utilité pour moi
c/ les échelles d'intérêts de... 2007... je suppose que celles-ci s'arrêtent à votre plan. C'est la raison pour laquelle leur envoi me semblait facultatif et je persiste : pas besoin de m'envoyer la suite, si ce n'est la dernière page.
d/ le début des "informations comptables". Il me faudrait juste celles de mai 2016 à décembre 2017.

J'ai déjà évoqué des travaux inutiles : en voilà un nouvel exemple.

Je me permets par ailleurs de répéter qu'il vaut mieux nommer précisément et de manière immédiatement compréhensible vos scans, afin de les retrouver rapidement sur votre ordi. La mention sauf-machin-truc, par exemple, est inutile : elle doit en revanche figurer dans le dossier où vous rangerez ces scans.
Mais là, je prêche dans le désert.

Pour ce qui me concerne, il vous reste environ 10 pages à m'envoyer :
1/ 6 pour les relevés de mai à octobre 2016
2/ éventuellement 1 pour la fin des "échelles d'intérêts"
3/ 3 ou 4 pour les "informations comptables"
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

24/01/18
BONSOIR BISANE,


MERCI POUR VOTRE MESSAGE
JE VOUS AI ENVOYE HIER SOIR LE 8 PAGES DES ECHELLES D INTERETS DE 10 A 17


ET JE VIENS DE VOUS ENVOYER LES DERNIERS SCANS DES INFORMATIONS COMPTABLES  de 18 A 37
le reste après le repas
MERCI POURTOUT A TOUT AVL HEURE


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Il ne vous reste plus qu'à m'envoyer les relevés de mai à octobre 2016, et vous pourrez vous consacrer à la préparation des dossiers pour le tribunal.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies