Confidentialité banque de france et créanciers

Démarré par Morphéus, 21 Juillet 2016 à 15:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morphéus

Bonjour à tous,

J'ai une question un peut particulière et aucune réponse sur le net.

En cas de recevabilité d'un dossier, quels seront alors les pièces transmises aux créanciers? Je parle de pièces tel que : Livret de famille, décomptes bancaires, feuilles de salaire, assurance, loyer, FACTURE DE TEL (avec les num) etc. Ce sont des éléments assez personnels et les voir exposés à tous vents me paraît inconcevable... 

Merci
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

agathe

Aucune pièces n'est transmise au creancier, ceux ci ont les mêmes courriers que ceux que la Commission vous fait parvenir : recevabilite et plan.

Morphéus

Super, merki!!

Ils y a des éléments que j'ai transmis à la BdF que je ne voulaient pas qu'ils aient... Facture orange avec tel, facture portable avec tel, attestations de scolarité des enfants, mes relevés de comptes, ils n'ont pas besoin d'avoir toutes ces infos....

Encore merci Agathe je suis soulagé...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

agathe


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies