BESOIN DE VOTRE AIDE SVP

Démarré par Sylvie54, 30 Janvier 2017 à 18:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

reprendslapeche

L'avez-vous informé de la date et de l'heure de cette visite ?
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Sylvie54

J'ai appelé l'agence à 14h et lui je le vois en sortant du travail à 19h30, je lui dirai à ce moment là

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Sylvie54

Bonjour,

Comme je me doutais, l'annonce de la visite de l'agent immobilier demain s'est très mal passée, ça en est venu aux mains, je me suis faite jeter dehors, insulter de tous les noms d'oiseaux etc... et demain il n'a aucune intention d'être présent et bien sûr je n'ai pas de clé !

Je vais donc écrire ma lettre et puis je ne vois pas d'autres solutions que la procédure de liquidation judiciaire..........

reprendslapeche

 >:(  Vraiment désolée pour vous, comment cela se fait-il que vous n'ayez pas de clef (au demeurant vous êtes toujours propriétaire au même titre que monsieur).


Ne baissez pas les bras, à un moment j'ai écris : j'ai des devoirs et des droits, je vais respecter mes devoirs et faire valoir mes droits. Vous aussi vous devez le faire.


Plein de courage à vous.
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Vicky

Citation de: Sylvie54 le 07 Février 2017 à 15:03
Comme je me doutais, l'annonce de la visite de l'agent immobilier demain s'est très mal passée, ça en est venu aux mains, je me suis faite jeter dehors, insulter de tous les noms d'oiseaux etc... et demain il n'a aucune intention d'être présent et bien sûr je n'ai pas de clé !

J'espère que vous n'avez pas annulé la visite parce qu'il peut changer d'avis après avoir eu le temps de réfléchir, on peut toujours rêver ...
mais aussi parce que vous aurez la preuve qu'il vous met des bâtons dans les roues.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Sylvie54

Non je n'ai plus les clés depuis que je suis partie...


Non je n'ai pas annulé, j'y serai à 15h50 et j'attendrai. Je fais quoi après s'il ne vient pas ? Je commence à rédiger ma lettre demain ?

Sylvie54

Je fais faire une attestation par l'agence immobilière s'il n'est pas là ?


Vicky

Pour la lettre, si vous parlez de la lettre de saisine, disons que c'est plutôt secondaire. Ce qui est urgent c'est de régler le problème lié à la maison.
Votre ex vous empêche de remplir la condition de votre moratoire :-\ si ce n'était pas le cas jusqu'à présent, maintenant ça l'est >:(

Et là, ça je reconnais que ça dépasse mes petites compétences, j'ai bien une idée mais je préfère passer la main à bien plus compétent ;D

Je ne sais pas si l'agence immobilière acceptera de vous faire une attestation, mais ça ne coûte rien de demander.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Sylvie54

Oui je parle de la lettre de saisine......... Qu'est ce que je fais si je n'arrive pas à la faire estimer ?  :-\ :-\

Sylvie54

Pouvez-vous me soumettre votre idée quand même ? svp, merci

agathe

Sî vous pouvez obtenir une attestation de l'impossibilité de la visite il faudra la joindre à votre lettre de saisine, celà sera la preuve de la non estimation.

Sylvie54

Merci Agathe et ensuite je fais quoi ?

agathe

Il faut y aller quand vous êtes sur qu'il est la , s'il n'ouvre pas il fat vous adresser à un huissier.

agathe

Dommageable pour le dossiér que vous n'ayez pas agit beaucoup plus tot, votre bien devrait être en vente depuis longtemps et il n'est pas sur du tout que vous obteniez de nouveau une recevabilite car la valorisation de votre bien ne suffira pas,, c'est la mise en vente et la justification de visite quî sont nécessaires.

Sylvie54

Merci j'ai tout à fait compris que je m'y suis mise tard... Maintenant ou avant il n'aurait pas accepté ! Il ne veut pas la vendre cette maison, il veut que je lui "donne".


Je me doute que mon dossier va être irrecevable, j'ai lu beaucoup de fils.... Ma question est qu'est-ce qui va se passer pour moi si mon dossier est irrecevable ?

agathe

Sî vous divorcez cela va être beaucoup plus clair.
Sî votre dossiér est irrecevable il faudra contester devant le juge.

Sylvie54

D'accord mais sinon les créanciers ne vont pas effectuer les prélèvements de suite ? Sinon c'est rebelotte... Je vais vous paraître idiote mais je vous pose toutes les questions qui me passent par la tête, je suis à bout là, vous allez me répondre que je m'y prends tard mais je vous assure que  non, ça me hante jours et nuits je ne pense qu'à ça, je fais des séjours en clinique pour gastroscopie assez fréquemment ! Je n'ai pas refait ma vie ni rencontrer quelqu'un depuis 6 ans, qui voudrait d'une femme avec un dossier de surendettement ?
Je suis fatiguée là, j'ai les idées noires, je n'en peux plus

reprendslapeche

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que l'estimation puisse, finalement, se faire.


De toute coeur avec vous dans cette période difficile.
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Sylvie54

Elle ne se fera pas l'estimation, je le connais (d'un âne on ne fait pas un cheval de course), il ne sera pas là............ Je n'ai plus le droit de rentrer dans la maison depuis lundi, je dois attendre devant la porte d'entrée

Sylvie54

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque de divorcer mais bon je ne pense pas qu'un avocat m'acceptera avec un dossier de surendettement ! je vais le payer 10 fois 100 € et encore une fois le mois de juin, ils vont tout prélever et je serai à moins je ne sais combien sur mon compte en banque  :-\ :-\ :-\ :-\

agathe

combien de personnes divorce en cours de dossier vous seriez surprise, cela ne doit pas être une raison.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Sylvie54

L'estimation de la maison a eu lieu ! J'étais présente ainsi que l'agent immobilier, nous avons pu dans un premier temps faire le tour extérieur de la maison, lui est arrivé ensuite il l'a fait rentré, moi par contre je n'ai pas été conviée. L'agent immobilier l'estime entre 145000 et 155000€, j'aurai le compte rendu de l'estimation par mail dans les prochains jours...............

Sylvie54

Une autre question concernant l'aide juridictionnelle svp, mon fils est en licence professionnelle, je dois indiquer ses revenus dans la simulation ? Merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies