Menu principal

Plantage !

Démarré par bisane, 28 Décembre 2012 à 07:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DoJoMi

Obligé de me connecter en navigation privée a la maison sinon marche toujours pas

bisane

J'essaie de voir ça avec l'hébergeur...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ness

oh merci vous êtes revenus !!!!


J'étais complètement perdue !

les cons ça ose tout, c 'est même à ca qu'on les reconnait

bisane

On n'est jamais partis, hein ?  :P :P :P :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Citation de: bisane le 16 Juillet 2015 à 07:27
Cette fois, le forum a changé de serveur, ce qui a pu obliger certains d'entre vous à renouveler leurs DNS ou vider le cache de leurs navigateurs.

Cela a par ailleurs occasionné une bizarrerie qui a vu se multiplier la présence de  ||--|| ||--|| ||--|| dans les pages et différents fils du forum.
Il semble que j'aie réussi à résoudre le "problème", mais comme d'hab, n'hésitez pas à signaler tout dysfonctionnement.

Les archives sont toujours infestées de  ||--||
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Zut !
Va falloir me le rappeler !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies