accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: le compte bancaire tous publics..... en bureau de tabac ! (compte Nickel)  (Lu 36883 fois)

Hors ligne noirkate

• Fleuve
Re : le compte bancaire tous publics..... en bureau de tabac ! (compte Nickel)
« Réponse #195 le: 12 février 2018 à 21:12:44 »
moi j'ai pris un compte c-zam chez Carrouf...1€ de frais par mois pour tenue de compte ..Et l'achat de la carte coûte 5 euros ..

j'ai ouvert mon compte sur l'ordi en 20 mn ( eux ils disent 10, mais c'est quand on arrive à bien scanner du 1er coup les pièces demandées !) On dispose donc immédiatement de la carte et le compte est finalisé par l'envoi d'un code .. En attendant ce code on peut quand même se servir de la carte si on a approvisionné le compte, mais les plafonds sont réduits .. Don il vaut mieux ouvir le compte bien avant la réception de ses revenus ( une bonne semaine).

retraits gratuits aux dab de la banque parisienne et à ceux de carrouf..et 1 € sur les autres dab.

Mise à jour immédiate et visible tout de suite sur l'appli du smartphone ..

Ma retraite carsat a bien été créditée le 9 du mois, comme ça se faisait pour mon ancienne banque donc pas de délai supplémentaire

Pour l'instant j'en suis très contente ...
« Modifié: 12 février 2018 à 21:21:07 par noirkate »
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : le compte bancaire tous publics..... en bureau de tabac ! (compte Nickel)
« Réponse #196 le: 13 février 2018 à 06:57:13 »
Merci pour l'info, Kilt, même si elle n'est pas très encourageante !  >:( >:( >:(

Lien rajouté dans ce fil pour votre commentaire, noirK : le compte bancaire tous publics.... en hypermarché ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...