Déposé ce jour ......

Démarré par Coug133, 15 Septembre 2015 à 19:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Coug133


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Coug133

je vais cherche le courrier recommandé .

Coug133

Eh bien cette journée je la commence avec le sourire :)
Le courrier recommandé provenait bien de la banque de France . Mon dossier a été statué recevable le 24 septembre .

Et maintenant ?

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

derfy62


Vicky

Très heureuse pour vous  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et maintenant  ....... je vous change de section et vous mets un peu de lecture

Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ?

Et bien évidemment vous cagnottez si vous avez une CR  ;)


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Coug133

Merci !

une CR ?

a cette date , dois je informer ma banque d'arrêter tous les prélèvements ou est ce automatique ?


Vicky

Capacité de Remboursement, c'est le montant que vous rembourserez tous les mois quand le plan débutera ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Coug133

dans le courrier qui m'est adressé , il y a une mention  : "mensualité retenue par la commission" 268.81


est ce cela ? 

Vicky

Oui, c'est bien cela, ce montant vous convient ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Coug133

c'est juste parfait ! je vais pouvoir souffler !

Vicky

Soufflez bien, vous pouvez ranger vos cierges  :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Coug133

#38
 :D

autre question , j'ai la possibilité , via mon compte en ligne de révoquer mes prélèvements de crédits directement . puis je le faire de cette façon ( auquel cas les créanciers ne seront pas informés jusque qu'a ce qu'ils présentent le prélèvement a ma banque ) ou dois envoyer un courrier a tous mes créanciers ? 

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Très rapide effectivement !!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Citation de: Coug133 le 28 Septembre 2015 à 10:29
autre question , j'ai la possibilité , via mon compte en ligne de révoquer mes prélèvements de crédits directement . puis je le faire de cette façon ( auquel cas les créanciers ne seront pas informés jusque qu'a ce qu'ils présentent le prélèvement a ma banque ) ou dois envoyer un courrier a tous mes créanciers ? 

Inutile d'écrire à vos créanciers : ils sont avisés par la BdF en même temps que vous. A compter de la date de recevabilité ils ne doivent plus rien prélever.. mais au cas où ;D, révoquez en ligne, ce sera plus prudent  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Coug133


agathe


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ombrelle69

Une très bonne nouvelle en un temps record  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

emeric32


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ln59160

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo en effet super rapide, vous êtes de où ?

Coug133

J'habite Sud Lyon , je dépends de Lyon centre .

ombrelle69

Citation de: Coug133 le 28 Septembre 2015 à 15:38
J'habite Sud Lyon , je dépends de Lyon centre .
Ben ils ont fait d'énooooormes progrès depuis qu'ils ont déménagé !!!  ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies