plan presque fini, quels papiers

Démarré par Fonsorbes1967, 12 Octobre 2015 à 18:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Fonsorbes1967

#25
Bonjour
Après avoir repris mes esprits c'est une lettre dans laquelle NC me parle d'une mise en demeure du 04/10/2010.
Je ne trouve pas ce papier demain je vais leur demander de me l envoyer
Mais je trouve cela bizarre ont ils le droit après tout ce temps ?
Merci et bonne journée
Francoise

Fonsorbes1967

Oui la date est correcte je viens de ré verifier

lacitrouille

Ca date d'avant votre premier plan..
Ils font toujours référence à la 1ere mise en demeure quand ça leur prend de réclamer le solde.


Continuez à respectez les mensualités du plan, envoyer leur une LRAR pour leur sonner les cloches si il faut.
A votre place j'éviterai d'appeler, ils vont vous embrouiller. Si vous n'avez pas de retard vous n'avez rien à craindre.



"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

Fonsorbes1967

#28
Bonsoir pourrais je avoir d autres avis svp merci

Smilysoul

ok avec ce qui vous a été dit précédemment  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Fonsorbes1967 le 01 Novembre 2017 à 19:03
Bonsoir pourrais je avoir d autres avis svp merci
Ben... s'il fallait confirmer chacun de nos messages, les 8760 heures d'une année n'y suffiraient pas...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fonsorbes1967

Merci de tout cœur pour votre dévouement bonne soirée

Vicky

Vous serait-il possible de scanner, en l'anonymisant, le courrier que vous avez reçu samedi ou simplement le recopier ?

Ne paniquez pas, Neuilly concon a des pratiques pas très... orthodoxes ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Fonsorbes1967

Le courrier me dit cela

Comme vous en informait la mise en demeure qui vous a été adressée le 04/O1/2010, nous attendions sous 8 jours la somme de 4600,00 €
A ce jour nous n'avons recu aucun réglement
Dans votre interet il est imperatif de nous contacter dans les plus brefs delai au 09......... afin de trouver une solution
Dans l'attente de votre appel nous vous prions ......
Le directeur du recouvrement

NC merignac date du 20/10/2017

et voila la belle lettre

Vicky

C'est complètement hallucinant  ?!?!?! grrr

C'est de pire en pire avec eux. Pas mal l'histoire de remonter le temps, du grand n'importe quoi, mais c'est bel et bien une tentative d'extorsion de fonds.

De ce que j'ai compris, à l'instant T vous êtes à jour dans votre plan. Comme déjà dit, ne payez surtout  rien de plus que ce qui est prévu au plan et bien évidemment envoyez leur une LRAR adaptée à votre cas selon le modèle mis à disposition par le forum .
De plus, informez-en la BDF et dénoncez-les à la DGCCRF.

Je comprends que vous soyez... "un tantinet agacée", mais franchement, ils se foutent du monde ccbat ccbat ccbat
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lacitrouille

#35
Fonsorbes,


Pour que vous compreniez mieux :


A l'heure actuelle et dans toutes les entreprises, le mot d'ordre est rentabilité.
Donc, économie de personnel.
Les relances sortent de façon automatique, pour gagner du temps.
Si vos chèques ont été encaissés en retard, parce que l'employé X avait elle-même du retard dans la saisie des écritures parce que seule à traiter un trop gros volume de travail, à une certaine date, les relances sortant automatiquement, vous faites partie du lot des relances.. dont le corps du texte fusionne avec la mise en demeure initiale.
Il n'y a pas d'employé qui vérifie la situation de chacun avant de faire partir ces relances, à savoir si il reste des chèques à encaisser, si les prélèvements ont bien été effectués..

J'ai fait dans mon passé professionnel du recouvrement, et j'avais un tableau excel avec lequel je croisais les relances, qui étaient faites après tous les encaissements, pour vérifier s'il n'y avait pas un accord de paiement en plusieurs fois ou autre.. et ceci afin de garder les clients, et de ne pas me faire démolir par mon patron suite à des plaintes de clients mécontents.


Mais bon, il faut bien garder à l'esprit que pour eux, nous ne sommes pas des clients, donc tous les coups sont permis..


Ce qui ne veut pas dire qu'il faut laisser faire, c'est leur responsabilité de travailler correctement.. Ils ont qu'à embaucher le personnel en fonction de la charge et de la nature du travail..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

Fonsorbes1967

Bonsoir
J ai préparé une lettre inspirée par les votre et je vais la paufiner demain car il me revient certains détails navrants et je vais leur envoyer le tout.
De plus je vais envoyer une copie à banque de France et DGccrf et on verra bien merci à vous tous et merci pour votre aide
😁😁😁😁😁

bisane

Ca vaut peut-être le coup de nous la soumettre, la bafouille !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fonsorbes1967

#38
Oui volontiers dès que j ai fini merci
Je la joins sur le forum ou en mp?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fonsorbes1967

Bonjour

J'ai fait un petit courrier, pouvez vous me dire ce que vous en pensez afin que je le poste dés lundi

Merci
Bien cordialement
Françoise

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fonsorbes1967

Merci pour les rectifications j envoie à NC Mérignac et Marseille je l adresse à un service en particulier à un directeur ou rien ?????? bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl!

gavroche

Coucou
Moi je l'enverrai à merignac et Marseille , et pas besoin de mettre de nom particulier .
C'est bien évidemment un employé qui va la lire et pas le directeur de neuillyconcon  :D :D
Sauf si vous avez un nom moi j'en avais un avec le mail de leur RIB  ;)  .
Mais la plupart du temps c'est anonyme pffffff surtout quand ils téléphonent.
Bonne journée

gavroche

J'adore le mot » imperitie «  dans votre lettre  :D :D

Fonsorbes1967

Oui ils vont devoir se servir d un dictionnaire 😙😙😙😙😙😙

bisane

Vous envoyez aux sièges respectifs.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Impec votre lettre ! bbbo

Tenez-nous informées de la suite ;) xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Fonsorbes1967

Oui avec plaisir on va croiser tous ce que l on peut encore merci

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies