recour d'un dossier

Démarré par sandy91, 14 Décembre 2015 à 13:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

feufolette

pour 3 personnes à charge et une rémunération de 2250...
les calculateurs en ligne sont mis à jour en permanence, et impactés non seulement par la parution annuelle des tranches du barème, mais aussi du montant du rsa pour une personne seule, qui détermine la fraction absolument insaisissable
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sandy91

ils sont arreter la saisie car je vient de voir 820e sur sont compte ce qui correspond a la saisie trop contente  bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

sandy91

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  je suis vraiment contente et je me dit avec un dossier de surendettement  on se sent aider epauler mon dieu que ca fais du bien

Vicky

Tout à fait,
je me souviens avoir ressenti la même chose que vous  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

sandy91

j'avais une petite question je suis en train de préparer ma défense car un créancier a fais un recour a un rpr  vous dit de prouvez que les choses que le créancier ecrit sont fausse mais comment ce defendre sur des chose fausse comme  mes parents on des bien immobiliers et de l 'argent comment le prouvez je ne les voit plus depuis 4 ans par contre il  dit etre faucher j'ai vu qu il plusieurs sociétes  dois je montrer les papiers de ses sociétès merci

agathe

Bienvenue, pourriez vous nous donner plus renseignements et le motif exact du recours ainsi que de quel Créancier il s'agit

CHATEL

et de préciser la date à laquelle vous êtes convoquée.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

BRUYERE

Bonjour sandy,

Merci de rester sur votre fil pour poster, sinon on ne va plus rien comprendre ..

Messages fusionnés... ;)

Merci de répondre aux questions d'Agathe et de Chatel..

Si le recours est à votre encontre, les biens ou revenus de votre famille n'ont rien à y voir...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sandy91

je doit passer le 16 mars 2016   :-\  pour ce qui est de ce qu il nos reproche
1/ toucher chomage plus rsa plus salaire
2/que je loue une chambre  a ma belle mere contre  partie de 300e
3/2 voitures pourrais etre vendu  pour  lui donner l'argent
4/il parle de mon chomage y'a 4 ans dit que je le touche encore
5/parent bien immobilier
6/il dit que que mon travail devrais etre augmenter a 35 hoo
7/il a du vendre sont apartement et sa voiture a cause de nous car il est devenu  trés pauvre et a cause de nous il a eu 35 cheques de rejeter et interdit banquaire
8/il dit que ca situation est dramatique
et que notre situation n'est pas compremise

sandy91

comment prouver que tout çela est faux et qu'il n'est pas devenu pauvre a cause de nousj'ai retrouver deux sociétè a sont nom dois je indiquer ça au jex

sandy91

je ne suis pas la pour le descendre mais il faut qu'il arret de raconter de tels mensonges  ???

sandy91

j'ai oublier de vous dire que c'est mon ex ex bailleur (particulier)

agathe

rien ne semble bien clair pourriez vous remplir le tableau demandé des le debut,  et le mettre a la fin de votre premier message,sinon ce que l'on vous dit peut n'avoir aucune valeur.

sandy91

je ne sais pas le faire je demanderais a mon mari de le faire  car sais compliquer pour moi

Comailles

Citation de: sandy91 le 15 Février 2016 à 18:32
je doit passer le 16 mars 2016   :-\  pour ce qui est de ce qu il nos reproche
1/ toucher chomage plus rsa plus salaire
2/que je loue une chambre  a ma belle mere contre  partie de 300e
3/2 voitures pourrais etre vendu  pour  lui donner l'argent
4/il parle de mon chomage y'a 4 ans dit que je le touche encore
5/parent bien immobilier
6/il dit que que mon travail devrais etre augmenter a 35 hoo
7/il a du vendre sont apartement et sa voiture a cause de nous car il est devenu  trés pauvre et a cause de nous il a eu 35 cheques de rejeter et interdit banquaire
8/il dit que ca situation est dramatique
et que notre situation n'est pas compremise
Qu'est ce qui est faux dans tout cela ?

bisane

J'espère que vous êtes prête !
xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

sandy91

bonjour a toutes et tous juste une petite question j'ai eu un dossier de surendettement accepter en novembre 2015 (rpr) un créancier  a fais appel nous sommes passer devant le juge et reconnu de bonne fois ouffff  il a refait appel je vient d avoir le resulat reconnu de bonne fois je vient de voir sur mon papier qu 'il a 15 jours pour faire appel je ne comprend plus rien une personne gentille peux m'aider car ca va faire presque 2 ans et la je craqueeeeeeeeeeeeeeeee

bisane

J'ai regroupé vos messages.

Que s'est-il précisément passé depuis l'audience de mars 2016 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 22 Mai 2017 à 17:26
Que s'est-il précisément passé depuis l'audience de mars 2016 ?

Et merci de préciser les dates exactes de ces diverses procédures  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sandy91

nous sommes passer 3 fois au tribunal car un créancier a fais appel de notre dossier rétablissement personnel  éffacement de dette le juge a chaque fois a debouté notre créancier ancien bailleur (particulier) somme du 12000e  il nous reste 900e a payer dessus et en appelant la tribunal il me dise dossier classer effacement de dette et la je vient de recevoir une convoction en 2019  pour appel pour contester un 3 eme fois l homologation du jex  ce n 'est pas au meme tribunal avez deja vu cela merci que doit je faire

Caren

J'ai fusionné votre message avec votre fil d'origine...

Pourriez-vous nous donner plus de détails afin de pouvoir s'y retrouver ?

Que s'est-il passé exactement depuis le 16 mars 2016, date du délibéré du recours de votre bailleur contre la PRP ?

Quelles sont les dates et les intitulés exacts des procédures qui ont suivi ?

Vous-même et votre conjoint, dans quelles situations êtes-vous actuellement ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies