Menu principal

Produits d'hygiène pharmaceutique

Démarré par Eaurore, 22 Septembre 2016 à 19:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eaurore

Ma fille de 4 ans et demi à une peau Atopique , elle fait de l'eczéma et elle est suivie par un dermatologue et à donc des produits d'hygiène pharmaceutique qui me coûte un bras et qui n'est pas remboursé par la secu .

Est-ce que vous connaissez des bons plans ? Site ? Échantillons ?

sophie33

avez vous essayé le savon d'Alep? il y a des linément oléocalcaire en supermarché ,sont ils efficaces pour votre puce?

Eaurore

Citation de: sophie33 le 22 Septembre 2016 à 19:42
avez vous essayé le savon d'Alep? il y a des linément oléocalcaire en supermarché ,sont ils efficaces pour votre puce?

Non jamais , elle doit se laver avec une huile lavante et non un savon .

agathe

#3
Vous êtes vous renseignée sur les cures à la Roche  Posay, ainsi que leurs produits.

Eaurore

Citation de: agathe le 22 Septembre 2016 à 20:03
Vous êtes vous renseignée sur les curés à la Roche  Posay, ainsi que leurs produits.

Oui c'est remboursé à 75% et je doit me renseigner auprès de la mutuelle pour le reste mais mon médecin me dit que je doit prévoir l'hébergement.

Ça va lui faire du bien durant plusieurs semaines mais ça va revenir .

agathe

Effectivement il faut prévoir l'hébergement, essayez d'y aller c'est vraiment tres efficaçe, les patients viennent de la Françe entière.

Eaurore

Citation de: agathe le 22 Septembre 2016 à 20:15
Effectivement il faut prévoir l'hébergement, essayez d'y aller c'est vraiment tres efficaçe, les patients viennent de la Françe entière.

Quand mes soucis financiers seront réglés 😉 ce n'est pas trop le moment mais oui pour des futurs vacances pourquoi pas ...
En produits j'ai essayé La roche P... Et pleins d'autres la je suis avec Avéne et il y a du mieux

sophie33

Citation de: Eaurore le 22 Septembre 2016 à 19:46
Citation de: sophie33 le 22 Septembre 2016 à 19:42
avez vous essayé le savon d'Alep? il y a des linément oléocalcaire en supermarché ,sont ils efficaces pour votre puce?

Non jamais , elle doit se laver avec une huile lavante et non un savon .
il n'y a pas de savon dans le savon d'Alep c'est  huile d'olive et huile de baies de laurier

Eaurore

Citation de: sophie33 le 22 Septembre 2016 à 23:41
Citation de: Eaurore le 22 Septembre 2016 à 19:46
Citation de: sophie33 le 22 Septembre 2016 à 19:42
avez vous essayé le savon d'Alep? il y a des linément oléocalcaire en supermarché ,sont ils efficaces pour votre puce?

Non jamais , elle doit se laver avec une huile lavante et non un savon .
il n'y a pas de savon dans le savon d'Alep c'est  huile d'olive et huile de baies de laurier

Alors je vais tenter merci pour l'info 😃

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies