que faire ?????????????

Démarré par isabelledarwin, 16 Novembre 2017 à 17:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

isabelledarwin

bonjour,


j'ai fini un plan de surendettement de 10 ans 2007 a 2017 , j ai re déposé un dossier et  je suis accepté par la commission de surendettement vers la procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire
Mais qu est ce cela veux dire exactement, je vais devoir allé devant le juge ? y a t il quel qu un qui peux me renseigner
de plus je suis harceler par neuilly concon tous les 15 jours je reçois un courrier, j ai beau écrire ou téléphoner , ca ne sers a rien.
Que faire ? maintenant ils n ont rien trouver de mieux que d envoyer les courriers a mon concubin (personne ne déposant pas de dossier mais
je suis vraiment dans le flou total





Smilysoul

bonjour et bienvenue,
avant toutes choses si votre pseudo est votre prénom et nom, merci de le modifier  ;)
je reviens pour quelques réponses et questions  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

Quelle est la date précise de votre recevabilité ?
Vous ne devez plus régler de mensualités à aucun de vos créanciers depuis votre recevabilité !
Neuilly Concon a reçu comme vous le courrier de la BDF !
Donc si le harcèlement continu n'hésitez pas à déposer plainte !


Vous ne serez convoqué chez le juge que si un créancier fait un recours ...
Je vous donne un peu de lecture
Procédure de Rétablissement Personnel (PRP) - actualisation 01/07/2016

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

Une procedure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire signifie que vous allez avoir l'effacement de toutes vos dettes.
Vous n'irez pas devant le juge c'est votre dossiér quî ira pour être homologué.Ne répondez plus à aucune relance.
Votre concubin est il signataire de pret quî sont à votre dossiér.

BRUYERE

Et merci de ne pas citer les créanciers...

Message modifié ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: isabelledarwin le 16 Novembre 2017 à 17:56j'ai fini un plan de surendettement de 10 ans 2007 a 2017
Sans effacement des soldes restant dus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies